Les retraités peuvent-ils vivre dans des logements militaires ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Skyrim VR m'a fait vomir, mais je veux jouer plus
Skyrim publié aujourd'hui sur  PlayStation VR. La version VR parvient à capturer la balance du jeu et la beauté des nouvelles manières étonnantes, mais vous devrez peut-être équiper un sac de barf à côté de votre ancienne hache nordique.
Sautant dans Skyrim avec un casque VR se sent un peu comme placer un LSD  SweetArt sous votre langue devant un concert. Le résultat est un tourbillon de splendeur sonore et visuel, mais après un certain temps, vous devez également vous asseoir et refroidir un peu. Dès le début du jeu, tout se sent plus grand. Le ciel s'étend vers l'extérieur, les araignées et les ours se sentent véritablement massives et les dragons vont d'une liaison Ho-Hum dans quelque chose d'étonnant et de large. La séquence d'ouverture du jeu, dans laquelle l'ancien dragon alduin sonne le village d'Helgen, désoriente et excite de la meilleure façon possible. Je n'ai jamais rien expérimenté comme un dragon massif, à l'échelle, respirer le feu dans mon visage.

En dépit du facteur d'excitation, Skyrim VR submerge au fil du temps. L'espace de réalité virtuelle est difficile à acclimater à - je n'ai joué qu'un autre titre VR, résident Evil 7 - et une grande partie de cela a à voir avec l'étrangeté qui vient de visualiser un espace vidéo à proximité. Pour assurer une performance solide, le jeu sacrifie une fidélité graphique, qui peut conduire à des expériences étranges.

Il se sent parfois comme des espaces que d'acquérir une profondeur à un point spécifique. Vous verrez une montagne massive au loin, mais cela ressemblera moins à un espace bien réalisé et plus comme une peinture mate jusqu'à ce que vous soyez un peu plus proche. Les environnements peuvent également sentir bizarre de près. Marcher jusqu'à un mur de pierre révélera une texture plate et la mouline à l'esprit s'adaptera au manque de profondeur spatiale. Soyez résident Evil 7 ou Skyrim VR, les plus grands ennemis sont des murs et des portes. Il y a juste quelque chose d'étrange de voir l'artificialité d'un monde avec une telle intimité. Pour moi, plus souvent que non, cela provoque des épisodes de nausée.

Skyrim reste une région magnifique à explorer en VR. Ce n'est pas aussi étranger ni intéressant que Morrowind ou peintre que le Cyrodiil d'Oblivion, mais que si nous errant des champs ouverts ou des hautes montagnes élevées, le monde du jeu est une joie absolue. Les effets météorologiques tels que les vents enneigés ou la pluie ressentent un enfer de beaucoup plus réel quand ils passent au-delà de votre visage. Les monstres sont une menace beaucoup plus immédiate lorsqu'elles coulent et slovent juste devant vous. L'expérience VR se développe sur le sens de l'aventure de Skyrim. C'est comme un véritable voyage.
Combat est déroutant au début; Il est difficile d'obtenir vos roulements quand un soldat impérial vous frappe à la tête avec son marteau, mais cela finit par tomber en place. Si vous voulez juste frapper des personnes avec une épée massive, vous constaterez que l'être dans l'action donne à vos fleurs plus de poids. Le tir à l'arc vient également de la vie d'une manière dont le jeu standard n'a jamais géré. Se faufiler et regarder exactement où vous devez viser avant de perdre votre flèche est tendu.

Mais le nombre de fois où j'avais besoin d'arrêter de jouer avant que j'ai vécu n'était nombreux. Skyrim VR est belle et audacieuse mais prend un certain temps à acclimater. Je vais toujours me souvenir de la première fois que j'ai tué un dragon en réalité virtuelle ... mais je ne vais pas manger au curry à l'avance la prochaine fois.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw