Clé CD Kingdom Hearts 3 Édition Deluxe pour Xbox One (Téléchargement Numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Alien: Blackout est un excellent concept mais tombe à plat
Alien: Blackout semble super sur papier. Prenez le monde sale des films et faites bouillir l'expérience de la terreur dans un jeu de gestion de temps pendant lequel vous dirigez les survivants, les portes de verrouillage et surveille l'étranger sur votre tracker de mouvement. Le mélange de stratégie en temps réel et de survie est un concept intelligent, mais Alien: Blackout est un peu trop maladroit dans l'exécution pour la tirer ensemble.
Alien: Blackout Stars Amanda Ripley, le protagoniste du jeu d'horreur de la dynamite de 2014 Alien: isolement. Encore une fois, elle est la seule survivante sur une station spatiale abandonnée. Ripley a évité le xénomorphe emblématique et a duré assez longtemps pour qu'une équipe d'enquête arrive. Depuis sa cachette dans l'évent, Ripley guide l'équipe et les aide à survivre pendant que l'étranger tente de les chasser. Cela implique la commutation entre les vues de l'appareil photo et une carte, tout en bloquant les portes et les capteurs de mouvement d'alimentation. La comparaison facile est de cinq nuits chez Freddy, mais le gameplay ici est beaucoup plus proche du jeu furtif de 2013, dans lequel les joueurs ont guidé une jeune femme à travers des niveaux tout en l'observant à travers des caméras CCTV.
Chaque niveau d'Alien: Blackout a un objectif, qu'il trouve une carte clé ou une pièce de rechange pour la navette de l'équipe d'enquête. Vous contrôlez une quantité définie de survivants et peut tirer des itinéraires pour qu'ils suivent sur une carte. Alors qu'ils parcourent leurs chemins planifiés, votre travail consiste à parcourir les flux de caméra et à la carte pour suivre la trace de l'étranger et trouver des moyens de l'empêcher d'atteindre l'équipe. Cela signifie souvent que les portes de sécurité de verrouillage. Les niveaux ne disposent que d'un certain nombre de périphériques pouvant être alimentés à une fois, vous devez donc déterminer et régler attentivement quelles portes et capteurs sont alimentés si vous souhaitez garder l'équipe en toute sécurité. Si vous êtes vraiment malchanceux, l'étranger peut même s'effondrer dans les évents pour vous attaquer dans votre cachette.
Des perspectives jonglantes, des ordonnances émettrices et assurez-vous que vous vous assurez que vous êtes en sécurité devrait faire une expérience de temps, mais cela ne fonctionne jamais vraiment. Il peut être difficile de sélectionner des coéquipiers et de dessiner des itinéraires sur l'écran de votre téléphone et il est beaucoup trop facile de perdre une trace de l'extraterrestre. En conséquence, Alien: Blackout peut souvent sentir la chance. Tout ce que vous avez à faire à chaque niveau est terminé l'objectif et une évacuation d'un membre de l'équipe, mais parce que l'étranger est difficile à prédire et difficile à suivre sur votre écran de carte, les décès soudains sont courants. Celles-ci sont choquantes au début, mais au fil du temps, ils commencent à se sentir trop comme ils sont hors de votre contrôle, ce qui les rend plus difficiles à se soucier.

Alien: La combinaison d'horreur de survie de Blackout et de la gestion de l'équipe souhaite que vous envisagiez des scénarios tendus, comme l'envoi d'un personnage comme appât pour que d'autres puissent survivre, mais cela ne rend jamais ces moments aussi excitants que possible. Au lieu de continuer avec des pertes, je me suis retrouvé tenté de redémarrer les niveaux et la force brute de mon façon de réaliser des plages parfaites. Ces succès devraient être satisfaisants, mais ils se sentent souvent plus comme des miracles chanceux. Peut-être que c'est le point, mais je préfère me sentir satisfait de mes compétences que de la chance.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pourtant, je félicite Alien: Blackout pour son expérimentation avec ce qu'un jeu extraterrestre peut être. Dans l'épaisseur des choses, gérer l'équipe et les garder en sécurité peut être engagée. Mais atteindre les succès dans le jeu se sent trop aléatoire et trop finiky pour retenir mon attention. Alien: Blackout cloue l'apparence et la sensation de la franchise, mais elle trébuche comme un jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw