jeux d’argent ks2


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'art fantastique final iconique de Tetsuya Nomura
Du Final Fantasy VII à travers XIIII (et les cœurs du royaume entre les deux), un homme s'est tenu comme un phare de tout ce que les gens aiment - et détestaient - à propos de Square Enix. Et cet homme est Tetsuya Nomura.
Joignant Square il y a plus de vingt ans En tant qu'artiste, Nomura avait sa première grande pause concevant de nombreux monstres de Final Fantasy V. Ses responsabilités ont augmenté avec le Final Fantasy VI de 1994, mais c'était Final Fantasy VII, en 1997, qui a tiré à la fois Nomura et la série elle-même dans la stratosphère.
Entre Final Fantasy VI et VII, beaucoup de choses se sont produites. Après avoir été apparu auparavant sur les consoles Nintendo, la série a fait le saut à la nouvelle  PlayStation de Sony. Ce mouvement signifiait également que la présentation traditionnelle traditionnelle de Final Fantasy serait remplacée par de nouveaux visuels 3D. Mais il y avait aussi des changements de personnel: Yoshitaka Amano, qui avait longtemps défini l'aspect de la fantaisie finale avec ses œuvres d'art audacieuse et belles, étamée et nomura a pris sa place, ce qui signifie qu'il serait responsable de toutes les conceptions de personnage dans ce qui a façonné Jusqu'à ce que ce soit le jeu vidéo le plus important de Square à ce jour.
Dites le nom "Yoshitaka Amano" à un fan de fantasy final de longue date et ils vont bien aller tous bizarre ...
Alors que les jeux Final Fantasy avaient été une grosse affaire jusqu'à VI, la série a vraiment explosé avec le succès international (et grand public) de VII. Une série de JRPG traditionnelle était désormais l'une des plus grandes franchises de la planète, et c'était le travail du personnage de Nomura qui était frontal et centre. Les personnages tels que Cloud et Sephiroth, avec leurs motifs forts, modernes et emblématiques sont devenus des légendes de jeu instantanées, des personnages qui ont capturé l'imagination, mais qui vivent encore et endurent aujourd'hui.
Le succès de Final Fantasy VII signifiait que Nomura passerait les 15 prochaines années presque seuls (Amano est revenu pour FFIX et est resté sur les droits de logo, tandis qu'Akihiko Yoshida a joué un rôle important dans la FFXII) définir le look de la série phare de non seulement Square, mais D'autres jeux comme Holiday Hearts et même des projets de cinéma comme Avent Children. Au cours de cette période, il a doublé ce qu'il est devenu connu sous le nom de style de conception de personnages de marque, qui comporte généralement de longs cheveux anguleux, des armes sur une taille et des vêtements ornés et trop détaillés.
Akihiko Yoshida a été à la Final Fantasy Developers Square Enix depuis 1995, quand il a rejoint ...
Pour les fans de son travail, ça va bien! Mais son travail n'a pas été sans critique, en particulier de la fin, autant que beaucoup ressent que, tout comme Final Fantasy lui-même, est devenu un peu rassis, alors aussi que ses conceptions de caractère deviennent prévisibles et clichées. Venturer dans une conversation en ligne sur le travail de Nomura au cours de la dernière décennie et il ne faut pas longtemps avant que les gens ne font pas de fissures sur trop de ceintures.
Peut-être, comme la plupart des JRPG eux-mêmes, il est simplement cultivé à l'aise avec un modèle familier. Ou peut-être, comme ses responsabilités ont augmenté à Square au fil des ans - il a progressé d'un simple artiste à un réalisateur de match, sur des titres tels que Kingdom Hearts et Final Fantasy XV - Il s'est répandu trop de trop de responsabilités.
Ce qui pourrait expliquer pourquoi, au moins en partie, Nomura n'est plus le directeur de Final Fantasy XV, ayant été remplacé récemment par Hajime Tabata.
Le directeur de Final Fantasy XV lit vos commentaires, Kotaku. J'espère que vous avez de bonnes.
Il est facile de se perdre dans ces récentes critiques de Nomura et d'oublier que, hé, ce gars a conçu des conflits nuages. Mais c'est ce que j'aime parler de beaux-arts sur Kotaku; comme rétrospective, nous sommes en mesure de prendre l'intégralité du travail d'un artiste, pas seulement leur plus récent, alors même s'il y a eu trop de ceintures récemment, le travail de Nomura a toujours été extrêmement influent et mérite toujours beaucoup de Les gens louanges se lancent encore.
Vous trouverez ci-dessous une galerie de certains de ses œuvres plus importantes au fil des ans. J'ai évidemment s'appuyé plus sur Final Fantasy VII que d'autres jeux. Vous pouvez voir plus ... Eh bien, partout sur Internet, mais il y a une bonne galerie curaillée à la Wikia FF.
Pour voir les plus grandes photos de toutes leurs gloires (ou, s'ils sont assez grandes, vous pouvez donc les enregistrer comme papier peint), cliquez sur le bouton "Développer" dans le coin supérieur gauche.
L'art est une célébration du travail des artistes de jeux vidéo, présentant le meilleur de leurs portefeuilles professionnels et personnels. Si vous êtes dans l'entreprise et que vous avez un concept, un environnement, une art promotionnelle ou des personnages que vous souhaitez partager, déposez-nous une ligne!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw