https://maison.journaldegeek.com/ce-televiseur-hisense-4k-de-75-pouces-est-en-vente-pour-seulement-750-chez-best-buy


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Qu'est-ce qui rend l'ocarina du temps génial, 20 ans plus tard
La légende de Zelda: l'ocarina du temps a eu 20 ans aujourd'hui. La première aventure 3D de Link's, pour le contenu de Nintendo 64 de Content-Smartved, a captivé une toute nouvelle génération de joueurs, établissant une norme pour les jeux d'aventure et la création d'une base pour des voyages d'ensemble d'ouverts d'aujourd'hui. Malgré cela, Ocarina of Time reste une expérience unique, même deux décennies plus tard. Une grande partie de cela est due à quel point c'était simple.
Après que Nintendo a changé Super Mario en 3D au lancement de la Nintendo 64 en 1996, une chose majeure était sur l'esprit des joueurs: à quel point Zelda sera génial en 3D? Réponse: époustouflant. Ocarina of Time a été publié le 21 novembre 1998 au Japon et disponible quelques jours plus tard (juste à temps pour un marathon de week-end de Thanksgiving) à l'US, doit être discuté dans le contexte de sa libération. Cette libération a été définie par des fans désireux et un grand pas en avant dans les graphiques. Il y a eu d'innombrables jeux mondiaux ouverts depuis 1998, mais Ocarina of Time était le moment où le concept de mondes massifs et interconnectés a commencé à vraiment cristaliser. Ce n'était pas un nouveau concept - la série Ultima fournit sa propre version de la fantaisie à la masse pour des années - mais l'ocarina d'échelle mélangée de temps avec une fidélité graphique qui n'avait pas été vue auparavant.

Le résultat a été une version de Hyrule qui, bien que minuscule par les normes actuelles, ressentie comme un lieu réel et non simplement une série connectée de niveaux de jeu vidéo. Son échelle était choquante mais pas sans but. Le champ Hyrule est en grande partie une plaine stérile qui prend quelques minutes pour traverser, mais se déplaçant de la joyeuse forêt de Kokiri et dans la frontière large donnée au sens de l'aventure. C'était une sorte de vague silencieuse, une randonnée passionnante mais isolée qui accorde des temps d'arrêt avant l'explosion d'activité rencontrée dans la ville de Château Hyrule. Vingt ans plus tard, c'est une leçon que certains jeux ne manquent toujours pas d'entrer. Ocarina of Time a poussé les frontières de l'échelle mais jamais au détriment du ton. Il n'y a pas besoin d'événements aléatoires ni de quêtes radiantes. Le monde suffit.
Cette simplicité est l'ocarina de la plus grande force du temps. Il peut être tentant de regarder en arrière et de penser à Ocarina of Time en termes d'innovations de gameplay. C'est le jeu qui a créé Z-ciblant et a aidé le design spatial pionnier avec ses cachots. Mais l'héritage durable d'Ocarina de Time est autant une leçon de retenue que dans l'innovation. C'est un jeu d'implication, où le monde tourne suffit juste pour nous vendre sur le fantasme. Il n'est pas densément peuplé ou particulièrement réactif dans le moment. En dehors de quelques chaînes de quêtes clés et des murs bombardés, Hyrule est largement indifférente au joueur. Le lien pourrait être le héros du temps et de la seule personne qui peut sauver le monde de Ganon, mais Hyrule lui-même-Mont Mountain, le désert de Gerudo, et plus, resterait même si nous avons échoué.
Et il dit que pendant que la série expérimenterait plus tard avec des gammicks de gameplay, comme se transformer en loup ou en naviguant dans le ciel sur un oiseau géant, le souffle de la nature embrasserait ce sentiment et l'exploiterait dans un monde ouvert puissant et tout aussi normalisé. Comme Ocarina of Time, il n'a pas peur du silence et du monde y poursuit, même sans son héros.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ocarina of Time n'est pas le jeu le plus audactif ou le plus irraciné de la série Zelda. Le vent Waker fait plus d'efforts pour donner à ses personnages (y compris Ganon) de profondeur, tandis que le masque de Majora a expérimenté l'humeur et le ton à un effet plus important. Mais Ocarina du temps finit parce qu'il définit une norme pour les mondes de jeu. Hyrule a poussé les limites de l'échelle, mais ne s'est jamais pliée à l'envers pour accueillir le joueur. De nombreux jeux cherchent à imiter l'échelle et la portée de l'ocarina du temps, mais omettent la simplicité. C'est cette simplicité, cette volonté d'offrir des espaces vides et des randonnées calmes en combinaison égale avec des batailles de boss difficiles ou des séquences commerciales, qui aide l'ocarina de temps à résonner cette journée.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw