https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-15-marques-de-luxe-les-plus-populaires-en-ligne-en-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La bête de chasseur de monstre qui m'a presque brisé
De chaque fois, le chasseur de monstres: le monde testera vraiment votre correspondance. Le Massive Wyvern Diablos est un tel test et ma masse n'a presque pas traversé.

Près de la fin de l'histoire du monde, vous êtes chargé de supprimer les prédateurs APEX de la forêt ancienne et des déchets de Wildspire. Cela signifie que vous devez chasser deux Wyverns ailés massifs, Rathalos et Diablos, et les tuer ou les capturer. Rathalos est une bête difficile à vaincre, toutes les mâchoires et les ailes et les attaques mortelles d'incendie. Mais ce n'est rien comparé aux diablos.

Diablos erre les déchets de Wildspire couverts de sable, passant la majeure partie de son temps à crier autour du désert central ouvert ou au repos dans une grotte voisine. C'est un vrai brouilleur, gros comme une maison et recouvert d'une armure épaisse. Ses petits yeux brillants sont nains par deux cornes massives et garçon, aime-t-elle utiliser ces cornes.

J'avais fini d'accord contre Rathalos et je me sentais avec des diablos. J'ai commencé la quête, tomba dans sa grotte et fouette ma lame de charge. Ça ira bien, je pensais. Je me suis battu wyverns avant.
Les Diablos m'ont facturé et je suis esquivé sur le côté. Frais. Je me suis approché de derrière et ça m'a fouetté au visage avec sa grande queue. Moins cool. J'ai fermé pour attaquer et ça me précipitait à nouveau. Avant de pouvoir me lever, cela m'a précipité une seconde fois et j'étais en panne pour le compte. Of.
D'accord, donc cette chose frappe fort. Je suis retourné et j'ai essayé à nouveau ... et ça m'a frappé à nouveau. Et puis une troisième fois, ce qui m'a fait échouer à la mission.
Je suis retourné à la base, a châtié et j'ai décidé de monter mon jeu. J'ai traité mon chasseur au meilleur repas au menu. J'ai emballé tous les pièges et autres engrenages que je pourrais correspondre dans mon sac. Je me suis dirigé vers le terrain, c'est sûr que je ferais mieux cette fois-ci.
Diablos m'a rachée. J'ai échoué la mission deux fois plus, en fait.
Pour la première fois depuis que j'ai commencé à jouer à Monster Hunter: Monde, je me suis senti agacé par le match. Quel était l'accord avec cette chose stupide? C'était tellement énorme et il semblait presque imperméable à mes attaques. C'était presque trop gros pour esquiver. C'était aussi si gros que, quand ça m'a frappé, j'ai perdu la moitié de ma barre de santé.

J'ai pris une pause du jeu pendant quelques heures. J'ai fait du nettoyage de la maison, je suis allé faire une promenade. Je savais que j'avais besoin d'une pause, mais je n'étais pas sûr pendant combien de temps. Peut-être quelques heures ... ou peut-être pour toujours? J'avais beaucoup d'autres choses à jouer, après tout. J'avais joué plus de 40 heures de chasseur de monstre: monde, et peut-être que cela suffisait.
Quand je me suis assis sur mon PS4, j'ai décidé de lui donner un coup de plus. J'allais faire ça. D'abord, j'ai fait du google et j'ai été encouragé pour trouver beaucoup de gens en ligne qui frappaient le même mur que j'étais. Personne n'avait une pointe de balle d'argent qui ferait le combat "facile", mais j'ai appris quelques choses.
Par exemple: quand un tunnel Diablos souterraine, vous pouvez utiliser Screamer Pod Monomo pour la rendre en surface tôt. Vous pouvez obtenir cette munition des créatures volantes ("Noios") dans le désert près d'où Diablos Roams, bien que je devais laisser tomber de la viande sur le sol pour les tenter dans la plage de ma lame. J'ai aussi appris que si vous pouviez goad Diablos dans le gaminant l'un des piliers de pierre de la grotte, ses cornes seraient coincées et vous pouvez obtenir des hits gratuits.
Ce n'était pas beaucoup à continuer, mais j'espérais que ça me donnerait un avantage. Avant de partir, j'ai brûlé toutes mes sphères d'armure stockées et marédé mon armure. Cela avait déjà été décent, mais maintenant c'était plus fort. J'ai emballé un tas de potions, de la poudre de polissage et des pièges, et j'ai mangé le repas le plus cher que je pouvais trouver sur le menu. J'étais aussi prêt que je le serais jamais.
Après être arrivé dans les déchets, je n'ai pas cherché les diablos tout de suite. J'ai chargé sur Screamer Pods-tours la quête vous en donne une partie dans votre boîte d'objet, je n'ai tout simplement pas payé suffisamment d'attention pour se rendre compte que cela me disait de les utiliser. Je me suis dirigé vers la grotte où je mourrais tellement de morceaux et, avant que les Diablos ne soient entrés, j'ai regardé autour de vous. D'accord, il y a un pilier sur le mur lointain que je peux probablement le monter en chargement. Et hey, regarde, il y a un tas de bombeux autour de cette grotte! Je n'ai jamais pensé utiliser ceux-ci, mais je parie que je pourrais assommer les diablos avec ceux quand il me charge.
Avec mes pièges chargés, mon armure maigre et mon ensemble de stratégie, j'ai attiré l'attention du monstre et je me suis battu. Presque immédiatement, il était clair que j'allais faire mieux. J'ai joué plus attentivement. J'ai passé plus de temps à courir avec mon arme gainé. Et j'ai utilisé chaque truc que je pouvais trouver.
Quinze minutes passèrent, puis 30. J'ai continué à se battre. J'ai soigneusement évité toutes les attaques que je pouvais, en prenant mon temps entre les combrues pour se regrouper, recharger ma lame et créer de nouveaux pièges. J'ai pris un détour de cinq minutes pour chasser plus de Noios et obtenir plus de gousses de crisage. Je me ralentis me ralentir, en veillant à ce que j'étais vraiment prêt pour le tour suivant. Comme je l'ai attendu, un autre stupide Noios s'envole là où je pouvais l'atteindre, j'ai pensé à quel point il serait sucer de perdre le combat parce que j'avais besoin d'une gousse de crise et n'avait pas eu une. J'ai continué à attendre.

Comme la lutte portait, j'ai commencé à remarquer que j'avais fait des dégâts réels. Les diablos avaient perdu une de ses cornes, alors je pouvais réellement voir mes progrès sur la tête horrible de la chose. Quelques coups solides plus tard, il est bollé à sa tanière, ce qui signifiait qu'il était temps de suivre la maison pour la précision finale. C'était ça.
Si je n'avais pas brûlé à travers tous mes pièges, j'aurais certainement essayé de prendre les diablos vivants. Malheureusement, j'avais brûlé tous mes pièges, il n'y avait donc plus rien que de tuer la créature.
Combattre des diablos dans l'espace relativement confiné de son repaire s'est avéré aussi difficile que je pensais que ce serait, mais c'était fatigué et j'avais beaucoup d'occasions d'obtenir de bons coups. Je le frappe encore et encore, mais j'ai refusé de descendre ...
Monster Hunter: World a un certain nombre de moments "Vérification des compétences" comme la lutte Diablos. Celui-ci m'a testé de quelques manières spécifiques et je suis sorti de cela un joueur plus fort. Je croyais plus à l'aise avec l'arme choisie. J'ai appris à lire les diablos parle et à prédire ses mouvements. Je me suis aussi mieux à jouer au jeu dans un sens plus large. J'ai appris à ralentir et à faire attention à mon environnement. Je me suis amélioré pour écouter ce que le jeu essayait de me dire. J'ai commencé à jouer selon un plan, au lieu de s'appuyer sur mes instincts et mes réflexes.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le Harder Monster Hunter: Monde obtient, plus je suis obligé de faire attention. Plus je fais attention, plus je remarque des détails et des systèmes que j'apprends à exploiter. Comme les meilleurs jeux difficiles, il utilise un défi pour distiller et enrichir l'expérience de la jouer. Chaque échec est une nouvelle occasion d'aller plus loin. Jusqu'à présent, au moins, il y a toujours été quelque part plus profondément d'aller.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw