Comment débloquer Windows 10 avec Home windows Debloater


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nuit dans les Woods Designer Alec Holowka meurt
Alec Holowka, un développeur la nuit dans les bois et d'autres jeux vidéo indépendants, est décédé samedi matin, selon sa sœur. La nouvelle vient des jours après les allégations commença à circuler contre Holowka, car plusieurs personnes l'ont accusé d'un comportement abusif.

"Alec Holowka, mon frère et mon meilleur ami, est décédé ce matin", écrit Eileen Holowka dans un poteau Twitter samedi. «Ceux qui savent que je sauront que je crois que les survivants et j'ai toujours fait tout ce que je peux faire pour soutenir les survivants, ceux qui souffrent de maladies mentales et celles avec des maladies chroniques. Alec était victime d'abus et il a également passé une vie à la vie à la lutte contre l'humeur et les troubles de la personnalité. Je ne prétendrai pas qu'il n'était pas également responsable de causer des dommages, mais au fond, il était une personne qui ne voulait que pour offrir aux gens les soins et la gentillesse. Il lui fallut un moment pour comprendre comment. "
Eileen Holowka a ajouté que son frère avait passé ces derniers jours à obtenir le soutien des services de crise au Manitoba, la province du Canada dans laquelle il vivait. Elle a dit ces dernières années, son frère était devenu une "nouvelle personne" et "travaillait vers la réhabilitation et une vie meilleure".
Les allégations contre Alec Holowka ont commencé lundi soir, le développeur de game Zoe Quinn l'accusant d'abus émotionnel et sexuel. Le mercredi, compagnon de nuit dans le développeur Woods Scott Benson, a déclaré qu'il et sa femme Bethany Hockenberry coupaient des cravates avec Holowka, notant dans une mise à jour de Kickstarter Backers qu'il y avait beaucoup plus à l'histoire qu'une simple accusation. D'autres développeurs de jeux ont partagé la corroboration et les mots de soutien tout au long de la semaine et jeudi, une autre femme a déclaré que Holowka a tenté de la retirer d'un match qu'ils travaillaient après avoir rejeté ses avancées.
Suivant le Tweet d'Eileen Holowka sur la mort de son frère, elle a donné une réponse à ceux qui étaient venus à pointer des doigts et de se blâmer. "Et au cas où il ne serait pas déjà putain évident, Alec * a expressément dit * il souhaitait le meilleur pour Zoë et tout le monde, alors n'utilise pas notre chagrin comme une excuse pour harceler les gens", a-t-elle écrit. "Sortez, prenez soin de quelqu'un et travaillez-vous à prévenir ce genre de choses en premier lieu."
Cette nouvelle ferme une semaine turbulente pour le monde des jeux, une fois qui a débuté avec une accusation de colza contre Skyrim Compositeur Jeremy Soule et a mené un certain nombre de personnes à partager des histoires d'abus sexuels dans l'industrie du jeu vidéo.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng