Les meilleures machines à balles de tennis pour l'entraînement


Des marqueurs au sol aux écrans de caisse – et maintenant le port obligatoire des masques faciaux – les supermarchés du Royaume-Uni ont adapté leurs magasins pour aider à ralentir la propagation du coronavirus.
Pendant un certain temps, acheter de la nourriture était l'une des seules raisons pour lesquelles vous pouviez quitter votre maison sous confinement.
Même si vous pouvez faire beaucoup plus à l'extérieur maintenant, vous devez toujours prendre toutes les précautions lorsque vous vous rendez au supermarché pour vous protéger, protéger les autres acheteurs et protéger le personnel du magasin.
Ici, nous examinons ce que chaque supermarché fait et les mesures que vous pouvez prendre pour vous assurer que votre voyage d'épicerie est aussi sûr que possible.
L'Agence de normalisation alimentaire (FSA) a publié des lignes directrices à l'intention des entreprises alimentaires, décrivant comment les supermarchés peuvent aider à nourrir la nation tout en réduisant la propagation du COVID-19.
Selon la FSA, il est peu probable que vous puissiez attraper le coronavirus dans les aliments, et il n'est pas connu pour être transmis par les emballages alimentaires.
Mais sans changements significatifs – dont beaucoup de supermarchés ont déjà entrepris – la maladie pourrait encore se propager dans les supermarchés, en raison des personnes entrant en contact les unes avec les autres.
Voici sept changements clés que les supermarchés ont mis en œuvre pour rendre les achats plus sûrs, et huit choses que vous pouvez faire pour aider.
Les derniers développements en matière de sécurité dans les supermarchés signifient que les revêtements faciaux sont désormais obligatoires dans les magasins en Angleterre et en Écosse (mais pas au Pays de Galles ou en Irlande du Nord).
La règle est basée sur un ensemble de preuves qui suggèrent que les masques peuvent aider à réduire la propagation du virus à l'intérieur, il est donc important que les supermarchés l'appliquent.
Vous êtes probablement habitué à la bande noire et jaune de style "scène de crime" sur le sol du supermarché.
Ces marquages au sol ont été mis en place pour garder tout le monde dans le magasin à une distance de sécurité les uns des autres pendant qu'ils font leurs courses et travaillent.
Bien que le gouvernement anglais autorise la distanciation sociale d'un mètre si des "mesures d'atténuation" sont utilisées, les supermarchés ont déclaré qu'ils s'en tiendraient à leur signalisation de deux mètres pour l'instant.
Au départ, Tesco appliquait un système à sens unique dans ses magasins pour aider davantage à la distanciation sociale, mais il s'en est récemment débarrassé.
Faire la queue pour entrer au supermarché est désormais la norme, avec des plafonds sur le nombre de personnes autorisées dans les magasins à tout moment et des systèmes "one in one out" lorsque les magasins sont à pleine capacité.
Tous les grands supermarchés l'ont déployé.
Certaines chaînes ont employé des commissaires de file d'attente pour s'assurer que la distanciation sociale est observée par tous ceux qui attendent d'entrer.
De nombreux magasins utilisent également du ruban adhésif ou des cônes de signalisation pour indiquer où les clients doivent se tenir pendant la file d'attente.
Des écrans en plexiglas ont été installés aux caisses à travers le pays pour protéger les caissiers, car il est peu probable qu'ils soient assis à deux mètres des acheteurs.
La plupart des supermarchés ont installé des écrans entre le caissier et le client lors des caisses, et certains les ont installés entre les caisses en libre-service.
Lors des caisses où les caissiers s'asseyaient généralement dos à dos, de nombreux supermarchés ont fermé toutes les deux caisses afin que le personnel puisse maintenir une distance de sécurité les uns des autres, ainsi que les clients.
De nombreux supermarchés ont changé leurs heures d'ouverture, réservant souvent des plages horaires exclusivement au personnel du NHS ou aux acheteurs vulnérables et âgés.
Aldi donne également la priorité aux travailleurs du NHS et des services d'urgence dans les files d'attente.
De nombreux supermarchés ont, ou travaillent sur, des systèmes en ligne pour donner la priorité aux clients âgés et vulnérables.
De nombreux magasins offrent maintenant des installations de désinfection des mains en magasin pour le personnel et les clients.
D'autres magasins permettent au personnel d'avoir accès à un désinfectant pour les mains et encouragent le lavage régulier des mains afin d'arrêter la propagation des germes.
Tous les supermarchés ont déclaré avoir intensifié leurs opérations de nettoyage en magasin, beaucoup se concentrant sur les zones que les gens touchent fréquemment, telles que les écrans de caisse automatique.
Aldi, Sainsbury et Waitrose ont introduit une règle "un adulte par ménage et par magasin" dans les magasins. Asda et Tesco ont également demandé aux clients de faire leurs propres achats si possible.
La règle vise à faciliter le maintien de la distanciation sociale, à la fois en magasin et dans les files d'attente à l'extérieur. Cela aidera également les files d'attente one-in-one-out à se déplacer plus rapidement.
Les enfants qui ne peuvent pas rester à la maison sont toujours les bienvenus.
Pendant que vous êtes en magasin, vous pouvez faire un certain nombre de choses pour réduire les chances d'attraper ou de propager le coronavirus.
Il est désormais illégal de magasiner sans masque en Écosse ou en Angleterre en raison d'un nombre croissant de preuves indiquant que se couvrir le visage peut réduire la transmission du coronavirus.
Vous pouvez faire un masque à la maison si vous n'en avez pas déjà un.
Même si ‘un mètre de plus" est désormais autorisé en Angleterre, les supermarchés s'en tiennent jusqu'à présent à une distanciation sociale de deux mètres. Garder vos distances avec les autres, surtout à l'intérieur, est l'une des meilleures mesures que vous pouvez prendre pour arrêter la propagation.
Les marquages au sol et la signalisation devraient vous faciliter la tâche.
Le gouvernement britannique est passé de nous conseiller d'acheter le moins possible à nous encourager à sortir et à dépenser de l'argent. Mais si vous craignez d'attraper un coronavirus, il est logique de limiter au minimum les voyages dans les supermarchés.
Bien que les créneaux de livraison en ligne aient été difficiles à trouver tout au long du verrouillage, vous pourriez maintenant en obtenir un. Si vous êtes vulnérable au COVID-19, vous devriez avoir la priorité.
Les experts soulignent que cela reste l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour rester en sécurité. Avant de quitter la maison et dès que vous rentrez chez vous, lavez-vous soigneusement les mains avec du savon pendant au moins 20 secondes.
Cela vous empêchera de laisser des germes sur des objets que d'autres personnes toucheront plus tard.
Même si les étagères vides du verrouillage précoce ont disparu depuis longtemps, acheter plus que ce dont vous avez besoin pourrait contribuer à davantage de problèmes de chaîne d'approvisionnement, en particulier s'il y a une deuxième vague plus tard dans l'année.
Et bien sûr, il est logique de réduire vos coûts et d'éviter le gaspillage.
Les supermarchés encouragent les acheteurs à effectuer des achats avec des paiements par carte.
La limite sans contact de 30 £ a été augmentée, ce qui signifie que vous pouvez payer jusqu'à 45 £ de shopping sans toucher à autre chose que votre propre carte.
Pour ceux qui comptent sur l'argent pour payer, certains supermarchés ont conseillé d'utiliser des machines à caisse libre afin que le personnel n'ait pas à gérer l'argent directement.
Le personnel des supermarchés met sa propre santé en danger en servant le public tous les jours.
Vous devrez peut-être attendre plus longtemps que d'habitude pour payer ou même entrer dans le magasin, mais ce n'est pas la faute du personnel du magasin.
Un sourire et un "merci" contribueront grandement à garder le moral des travailleurs des supermarchés alors qu'ils travaillent sans relâche pour nourrir la nation.