https://smartphone.high-phone.info/comment-suivre-les-micronutriments-pour-surveiller-votre-apport-en-vitamines-et-mineraux-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En défense du méchant horrible de Soma
Certains joueurs s'enracinent pour le méchant que le dernier espoir de l'humanité, mais pourquoi?
Il y a beaucoup de raisons de choses qui ont été si mauvaises pour la gare sous-marine de Soma, Pathos-2, mais l'AI supervise son fonctionnement, WAU, n'a pas aidé. Mais aux yeux de certains joueurs, Wau est celui que vous devriez être enracinement. Les développeurs de Soma n'attendaient pas cela.
WAU, autrement connu sous le nom de gardien, travaille avec les humains sur Pathos-2 pour préserver l'avenir de l'humanité. Dans le monde de Soma, les gouvernements de la Terre n'ont pas empêché une comète d'entrer en collision avec la planète. Le plan consistait à détruire la comète, mais à défaut, Pathos-2 faisait partie d'un plan d'urgence pour conserver une partie de l'humanité. Lorsque la comète a tout brûlé au-dessus de l'eau, la mission de Pathos-2 est devenue encore plus importante; Ils sont tout ce qui reste.

La principale directive de WAU est de protéger les humains, mais que se passe-t-il lorsque cela va de même en dehors des paramètres que ses programmeurs attendus?
Avec la terre brûlée à un chiffon croustillant, l'un des ingénieurs sur Pathos-2 est venu avec une autre façon pour l'humanité de vivre: une simulation de réalité virtuelle appelée arche. Dans le monde de Soma, il est possible de copier et collez l'esprit humain autour, ce que le personnage principal s'est retrouvé dans Pathos-2 en premier lieu. Une fois que tout le monde est chargé dans l'arche, l'ordinateur est installé à l'intérieur d'un satellite qui a tiré dans l'espace, laissé à travers le cosmos.
Lorsque les gens ont commencé à analyser leurs cerveaux pour l'arche, quelques personnes ont considéré que deux d'entre eux dans le monde - une contradiction. Il leur a paniqué, alors ils ont commis un suicide. Wau a immédiatement pris connaissance de cela et a commencé à faire tout ce qui est possible pour préserver l'humanité. Cela a provoqué quelques conséquences inattendues. Un, cela a commencé à voler des scans cerveau de l'arche et de les jeter dans des robots. Deuxièmement, il a gardé d'autres humains en vie, quels que soient les moyens possibles, même si cela signifiait forcer leurs poumons à respirer et à battre leurs cœurs.
Wau a été partiellement inspiré par une expérience de pensée popularisée par Nick Bostrom, directrice de l'avenir de l'Institut d'Humanity à l'Université d'Oxford, pour son livre récent, surintelligence: chemins, dangers, stratégies. (Eliezer Yudkowsky a en fait marqué.) De l'avis, Bostrom imagine un IA, développé par des humains, destiné à créer des clips en papier avec une efficacité maximale. Semble innocent, non? Mais où l'AI dessine-t-il une ligne?
"Comment un IA pourrait-il assurer qu'il y aurait autant de clips de papier que possible?" Il a dit à Salon en août 2014. «Une chose que ce serait faire est de vous assurer que les humains ne l'avaient pas éteint, car il y aurait moins de clips en papier. Donc, cela pourrait se débarrasser des humains tout de suite, car ils pouvaient constituer une menace. De plus, vous voudriez autant de ressources que possible, car ils pourraient être utilisés pour fabriquer des clips en papier. Comme, par exemple, les atomes de corps humains. "
Dans le cas de WAU, si ses intentions étaient bonnes, son exécution est un peu ... off.
"WAU a un but", a déclaré le directeur de la création Soma Thomas Grip. «Vous ne savez jamais comment ils vont appliquer quelque chose, même avec les meilleures intentions codées. Il est très difficile de voir des choses qui. Dans une situation, c'est comme «merde, ça va bien!» Mais soudainement, si des choses se produisent - comme le reste du monde meurt - sa directive pourrait devenir un peu bizarre, même si c'est juste des choses qui suivent. Vous ne pouvez pas vraiment compter sur eux faire des choix corrects. C'est très difficile de programmer des nuances. C'est ce qui s'est passé ici avec Wau. Il est allumé 'ok, je vais préserver la vie. Quels moyens puis-je préserver la vie? Je suppose que toutes ces personnes respirent et pensent. C'est assez! '[Rires] Oh, nous avons besoin de bonheur aussi? Juste injecter les bons médicaments en eux. "

Contrairement à Shodan ou Glados, Wau n'est pas mal. Il ne cace pas comme un supervillain; En fait, ça ne parle même pas. Mais tout en explorant le spectacle de monstres que Pathos-2 est devenu, il est difficile de discuter de Wau a mis l'humanité sur le chemin de la prospérité.
La discussion la plus animée sur le SUPLREDDIT de SOMA concerne cette question même, dans laquelle un certain nombre de joueurs croient que la WAU est en réalité la meilleure parie de l'humanité, et malgré certaines choses qui ont horriblement épandes, il convient de donner plus de temps à apprendre.
Pourquoi WAU est-il en train de garder tout le monde vivant d'une forme grotesquique mutée?

Parce que la priorité de WAU était en train de sauver l'humanité. Cela signifiait à la fois de garder chaque homme organique (les nombres premiers) physiquement vivants éternellement et connectés à un réseau WAU, ainsi que de faire des robots des analyses. Finalement, WAU aurait probablement été capable de créer des corps de robots réels pour les primes eux-mêmes tant que le corps d'origine et le robot étaient physiquement liés. Ou peut-être pas, mais c'est une sorte de question philosophique quant à la manière dont l'interface directe fonctionne exactement. Cela peut simplement être une forme de balayage aussi. En tout cas, de nombreux robots comme Simon étaient le futur plan pour WAU.
Pourquoi Wau a-t-il tué certains des rares des rares humains restants sur Pathos-2?
Cela n'avait cependant aucun choix, car beaucoup comme l'action de WAU dans la prévention des stupides humains de se suicider à Theta, il devait prendre des mesures pour empêcher les stupides humains de tuer toutes les personnalités stockées dans Wau et à finalement tromper l'humanité en tuant Wau.
Pourquoi Wau refuse-t-il d'éteindre les humains qui deviennent des monstres?
Et la plupart des troubles: WAU ne fermez jamais jamais aucune des versions en cours d'exécution une fois qu'ils sont activés, quoi que ce soit, à moins qu'il n'a de choix. Peu importe à quel point la version en cours d'exécution est-elle dépourvue, Wau le considère comme l'homme aussi humain que n'importe quelle prime et que la déteste de tuer un sauf si elle ne doit absolument pas. Non seulement WAU envisagent une version en cours d'exécution humaine, elle considère que chaque itération est un humain complètement séparé et individuel avec toute la bienveillance et la protection de ce mandat. La bienveillance n'est pas absolue, mais elle est jolie bienveillante, et même quand ce n'est pas une perte totale, car il y a beaucoup de sauvegardes à Wau.
Cela met beaucoup de foi en quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler!

Ooookay, bon point. Peut-être que WAU est incapable d'exprimer quelles sont ses intentions ultimes aux très humains qu'il essaie de "protéger" à court terme.
L'adhérence ne vous attendait pas à cette réaction et n'a pas écrit le jeu avec cela à l'esprit.
"Il y a des tonnes de personnes qui se voilent totalement avec WAU", a déclaré Grip. "'L'arche est un projet de merde! Qu'est-ce que tu vas faire dans l'espace? C'est hellish! Ils devraient rester là et laisser simplement WAU fixer tout pour eux. Je veux dire, Simon s'est avéré très bien, il s'améliore de la journée. Ça va aller bien! Il va repeupler la terre! WAU est le bon gars que vous devriez être enracinement! 'Personnellement, même si je me suis assis et j'y pensais un peu, je n'ai jamais eu cette position. [rires] Mais, merde, cet argument est plutôt bon! "
Quelques joueurs de Soma semblent avoir plus de foi en Wau que son créateur.
Quant à moi, vis de la planète de planète et de la vis Wau. Je ne blâme pas Wau pour la façon dont il agit, mais cela ne veut pas dire que je veux coller et traverser mes doigts. Chargez mes consciences dans l'ordinateur et laissez-vous aller aux étoiles!
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc