https://nobrand.journaldegeek.com/25-des-meilleures-chaines-youtube-roblox-que-vous-devriez-suivre
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
D & D Dungeon Masters Guild souhaite que les joueurs monétisent le contenu du fan
Donjons & Dragons a ouvert les portes à sa tour d'ivoire. Plus tôt cette année, la franchise de jeu de rôle Behemoth a annoncé le lancement de son Dungeon Masters Guild, une plate-forme pour les joueurs à publier des traditions, des cartes, des conceptions de caractère et des aventures basées sur des donjons et des dragons. Propriété intellectuelle. Dans le processus, les créateurs de contenu peuvent gagner quelques dollars de leurs matériaux inspirés D & D. Appelez-lui un «réseau de conception de la design communautaire massif, officiellement reconnu et sanctionné par [Editeur] Wizards of the Coast», a trouvé un moyen d'exploiter la créativité de leur fanbase pour améliorer le jeu sans exploiter ces fans.
Avant la guilde DMS, il n'y avait pas de place spécifique Dungeons & Dragons joueurs pourraient aller chercher le type de matériaux homebrew la guilde DMS collecte. Quelques mois après le lancement du DMS Guild, la communauté autour de celle-ci est congérée. Les joueurs D & D critiquent et renforcent les conceptions de l'autre, des documents appropriés dans leurs propres campagnes ou simplement du contenu à l'inspiration. (Pour l'instant, les matériaux de guilde DMS sont limités aux royaumes oubliés de D & D 5th Edition et RavenLoft.)
C'est une jolie cassée pour permettre aux joueurs de ce niveau d'implication dans un matériau licencié de RPG de RPG. Bien que les taux de redevances ne soient que de 50% seulement, certains des écrivains de guilde DMS plus populaires que j'ai parlé ont fait plusieurs centaines de dollars par mois de leurs aventures D & D au-dessous de la norme de l'industrie, mais pas insatisfaisant pour un passe-temps qu'ils feraient de toute façon.
Mike Mearls, le concepteur principal du match, et Chris Lindsay, architecte de la DMS Guild, me parlait plus tôt de cette semaine sur leurs projets d'accroître la participation des joueurs dans la franchise D & D tout en protégeant leur propriété intellectuelle.
Cecilia: J'ai parlé avec quelques maîtres de donjon qui ont mis leur contenu sur la guilde DMS. Ils étaient tous extrêmement impressionnés par elle! D'où venait l'idée?
Chris: Dungeons & Dragons est à propos de la créativité, que vous soyez un joueur qui fait votre personnage ou un donjon maître des campagnes de conception. Il y a beaucoup d'enfants là-bas qui ne sont pas des professionnels, qui ne sont peut-être pas intéressés à être professionnel, mais qui créent des choses vraiment cool, soignées pour leurs jeux de donjons et de dragons. Je voulais leur fournir une place pour former une communauté.
Cecilia: Vous sentez-vous comme, à ce stade, vous avez suffisamment cultivé cette communauté? Avez-vous l'impression que la communauté est devenue plus forte ou vient d'être déplacée sur cette nouvelle plate-forme?
Mike: [La guilde DMS] a mis l'accent sur ce qui autrement été des conversations dispersées.
C'est une prochaine étape naturelle des trucs homebrew, et il est également un peu en train de se concentrer sur ce que les joueurs parlent sur des blogs ou Reddit. Ce n'est pas un réseau social lui-même. Je ne veux pas le comparer à Steam, qui est fondamentalement le lieu de passage pour acheter des jeux PC, mais tout le monde sait maintenant où aller pour trouver cette [homebrew].
De notre côté, nous avons juste gratté la surface de ce que nous voudrions faire avec la guilde DMS. Chris a mentionné avoir des séminaires face à face. Nous cherchons à faire plus de choses en ligne, à convaincre comment concevoir des choses sur YouTube et faire plus de dialogue entre nous et les créateurs.
Cecilia: Vous tournez la guilde DMS comme quelque chose qui pourrait aider à apporter des créateurs de contenu D & D sur l'équipe D & D. Est-ce que cela s'est passé? Avez-vous été en communication avec des maîtres de donjon?
Mike: Pas encore, en ce qui concerne, parler à quelqu'un qui a commencé à travailler sur la guilde et qui travaille maintenant sur des projets pour nous. Nous commençons à prendre des mesures dans cette direction. Beaucoup de cela est juste à cause de la façon dont nous planifions les choses. Il n'ya pas eu de projet dont nous avons eu besoin d'écrivains depuis que nous avons lancé la guilde, généralement parce que nous prévoyons des personnes à l'avance ou que nous avons des personnes spécifiques à l'esprit pour quelque chose.
Maintenant, nous avons quelques écrivains que nous envisagons de faire appel à qui ont fait la ligue de la ligue de D & D aventurier à travers la guilde. Pas exactement les gens que nous ne connaissions pas, mais c'est la première étape dans cette direction.
Chris: Je dirai que les administrateurs de la Ligue de la D & D aventurier, notre programme de jeu organisé, examinent de près les auteurs d'aventure DMS Guild Aventure dont les aventures vont bien. Ils ont commencé à le faire avec un œil sur les currying pour créer un contenu spécifiquement pour la ligue de D & D aventurier.
Mike: La prochaine étape de là travaille sur les livres de D & D officiels que nous publions.
Cecilia: En ce qui concerne cela, des sources ont spéculé que le contenu créé pour la Guilde DMS est un moyen de maréser les personnes entre ces versions officielles plus grandes. Il semble que des sorciers de la côte aient été plus complets, plus longues, des campagnes de qualité supérieure et de qualité supérieure au lieu de petites choses. Est-ce le cas?
Mike: Exactement. Nous conduisons des livres sur de grands projets car c'est là que nous sommes à notre meilleur. Nous avons des ressources pour travailler avec plusieurs personnes, effectuer une campagne complète de niveau 1 à 10.
Il y a toujours une tension entre ajouter des trucs au jeu et ajouter trop de choses au jeu. Il y a des gens qui veulent encore plus. Certaines personnes veulent de nouvelles choses pour leurs campagnes; Certaines personnes veulent des aventures plus courtes de courir en une nuit; Certaines personnes disent que les classes de personnages officiels ne sont pas suffisantes ou si elles semblent crucheuses de nouveaux mécanismes. Si nous essayons de vendre des livres à cette personne, DMS au milieu de la courbe a l'impression d'être accablante. La guilde DMS est un beau terrain d'entente où aucun DM s'attendrait à ce que tout cela soit en jeu. DMS peut choisir et choisir le contenu qu'ils souhaitent utiliser.
Cecilia: Avez-vous déjà vu quelque chose sur la Guilde DMS que vous avez consciemment appropriée dans les royaumes D & D Oubli Canon?
Mike: Pas encore. Si nous voyons quelque chose de populaire dans la guilde, cela profite un peu aux concepteurs de jeux à dire: "Hey nous voulons inclure cela dans un livre à venir." Nous verrions cette personne pour la conception. C'est une étape évidente à prendre.
Avec les royaumes oubliés Canon, c'est un peu plus grand. Nous planifions nos histoires trois ou quatre ans à l'avance. Nous avons cette attitude que les royaumes ne sont vraiment pas vraiment quelque chose que nous essayons de vendre aux gens. C'est plus un outil que nous utilisons pour garder une trace de nos propres histoires. Les royaumes ne sont que aussi réels que le DM le souhaite. C'est plus un aperçu général des événements qui se produisent.
Cecilia: C'est tellement fascinant. Aux yeux, y avait-il un problème dans le passé avec des personnes utilisant des matériaux protégés par le droit d'auteur pour leurs propres fins de DMING? C'était cette partie de la raison pour laquelle la guilde DMS a été créée?
Mike: Oui, c'est un bon moyen de le regarder. Comme Chris l'a dit, les gens ont tendance quand ils exécutent un jeu D & D pour créer du matériel. Si vous exécutez un jeu de royaumes, vous créerez du matériel de royaume. Les personnes qui veulent poster la nouvelle classe qu'ils ont composée, distribuent la ville qu'ils ont fabriquée ou montrent leur carte d'un niveau qu'ils ont fait ... Il y a cette tension naturelle. De toute évidence, nous devons protéger notre propriété intellectuelle. Nous n'aimons pas le faire, mais c'est ce que vous devez faire. [La guilde DMS] consiste à donner aux gens un point de vue pour être créatif et nous n'avons pas à vous soucier du droit de la propriété intellectuelle.
Nous essayons toujours de travailler avec la communauté. Nous pouvons dire: "Hé, vous avez publié un PDF de royaumes oubliés que les sorciers sont propriétaires, mais si vous l'apportez ici à la guilde DMS, c'est totalement cool et vous pouvez même facturer les gens pour cela." C'est vraiment le meilleur des deux mondes.
Chris: De cette perspective, c'est vraiment comme si nous avons ouvert la chocolaterie et nous avons laissé les joueurs entrer avec les Oompa Loompas.
Chris: C'est cool, à condition qu'ils jouent par les règles.
Mike: Quand ça a mal tourné, c'est quand les gens avaient kidnant Oompa Loompas. Enlèvement est un crime, alors s'il vous plaît, ne faites pas cela. Mais si vous voulez venir sortir avec eux, bien sûr!
Cecilia: J'aime ce que vous faites avec la guilde DMS. Je vais aussi mettre de mes propres trucs dessus.
MIKE: Le jeu de rôle de jeu a été, pendant un moment, un réseau de vieux garçons. Vous deviez savoir quelle convention aller à qui parler pour attirer l'attention. Ce que j'aime vraiment sur la guilde DMS, c'est que nous venons de voir ce que font les gens. Nous n'avons pas à compter sur, comme si cette personne connaît cette personne, et c'est ainsi que nous entendons parler d'eux en ce qui concerne l'embauche d'écrire. C'est cool lorsque vous rencontrez des personnes aux conventions, mais cela vous facilite la recherche de nouveaux écrivains.
Chris: Et pour ceux qui sont intéressés à devenir des professionnels à un moment donné, la guilde DMS est un moyen fantastique d'employer leur métier et d'obtenir de vrais commentaires des fans sur le matériel. C'est vraiment un bon atelier.
Cecilia: Oui, lorsque vous avez ouvert 5e un commentaire de l'utilisateur, je n'avais jamais vu cela auparavant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mike: Les gens pensent aux jeux comme service. Pour nous, cela a lié ce concept. Nous créons une plate-forme avec notre manchette qui permet aux gens de jouer des aventures, que nous les créons, ils les créent, ou une personne sur la guilde DMS. Cela ressemble plus que ces règles concernent ce que les personnes qui les utilisent veulent faire. Donc, à moins que nous comprenions ce que les gens font avec eux, nous ne pouvons pas créer de règles efficaces.
https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
D & D Dungeon Masters Guild souhaite que les joueurs monétisent le contenu du fan
Donjons & Dragons a ouvert les portes à sa tour d'ivoire. Plus tôt cette année, la franchise de jeu de rôle Behemoth a annoncé le lancement de son Dungeon Masters Guild, une plate-forme pour les joueurs à publier des traditions, des cartes, des conceptions de caractère et des aventures basées sur des donjons et des dragons. Propriété intellectuelle. Dans le processus, les créateurs de contenu peuvent gagner quelques dollars de leurs matériaux inspirés D & D. Appelez-lui un «réseau de conception de la design communautaire massif, officiellement reconnu et sanctionné par [Editeur] Wizards of the Coast», a trouvé un moyen d'exploiter la créativité de leur fanbase pour améliorer le jeu sans exploiter ces fans.
Avant la guilde DMS, il n'y avait pas de place spécifique Dungeons & Dragons joueurs pourraient aller chercher le type de matériaux homebrew la guilde DMS collecte. Quelques mois après le lancement du DMS Guild, la communauté autour de celle-ci est congérée. Les joueurs D & D critiquent et renforcent les conceptions de l'autre, des documents appropriés dans leurs propres campagnes ou simplement du contenu à l'inspiration. (Pour l'instant, les matériaux de guilde DMS sont limités aux royaumes oubliés de D & D 5th Edition et RavenLoft.)
C'est une jolie cassée pour permettre aux joueurs de ce niveau d'implication dans un matériau licencié de RPG de RPG. Bien que les taux de redevances ne soient que de 50% seulement, certains des écrivains de guilde DMS plus populaires que j'ai parlé ont fait plusieurs centaines de dollars par mois de leurs aventures D & D au-dessous de la norme de l'industrie, mais pas insatisfaisant pour un passe-temps qu'ils feraient de toute façon.
Mike Mearls, le concepteur principal du match, et Chris Lindsay, architecte de la DMS Guild, me parlait plus tôt de cette semaine sur leurs projets d'accroître la participation des joueurs dans la franchise D & D tout en protégeant leur propriété intellectuelle.
Cecilia: J'ai parlé avec quelques maîtres de donjon qui ont mis leur contenu sur la guilde DMS. Ils étaient tous extrêmement impressionnés par elle! D'où venait l'idée?
Chris: Dungeons & Dragons est à propos de la créativité, que vous soyez un joueur qui fait votre personnage ou un donjon maître des campagnes de conception. Il y a beaucoup d'enfants là-bas qui ne sont pas des professionnels, qui ne sont peut-être pas intéressés à être professionnel, mais qui créent des choses vraiment cool, soignées pour leurs jeux de donjons et de dragons. Je voulais leur fournir une place pour former une communauté.
Cecilia: Vous sentez-vous comme, à ce stade, vous avez suffisamment cultivé cette communauté? Avez-vous l'impression que la communauté est devenue plus forte ou vient d'être déplacée sur cette nouvelle plate-forme?
Mike: [La guilde DMS] a mis l'accent sur ce qui autrement été des conversations dispersées.
C'est une prochaine étape naturelle des trucs homebrew, et il est également un peu en train de se concentrer sur ce que les joueurs parlent sur des blogs ou Reddit. Ce n'est pas un réseau social lui-même. Je ne veux pas le comparer à Steam, qui est fondamentalement le lieu de passage pour acheter des jeux PC, mais tout le monde sait maintenant où aller pour trouver cette [homebrew].
De notre côté, nous avons juste gratté la surface de ce que nous voudrions faire avec la guilde DMS. Chris a mentionné avoir des séminaires face à face. Nous cherchons à faire plus de choses en ligne, à convaincre comment concevoir des choses sur YouTube et faire plus de dialogue entre nous et les créateurs.
Cecilia: Vous tournez la guilde DMS comme quelque chose qui pourrait aider à apporter des créateurs de contenu D & D sur l'équipe D & D. Est-ce que cela s'est passé? Avez-vous été en communication avec des maîtres de donjon?
Mike: Pas encore, en ce qui concerne, parler à quelqu'un qui a commencé à travailler sur la guilde et qui travaille maintenant sur des projets pour nous. Nous commençons à prendre des mesures dans cette direction. Beaucoup de cela est juste à cause de la façon dont nous planifions les choses. Il n'ya pas eu de projet dont nous avons eu besoin d'écrivains depuis que nous avons lancé la guilde, généralement parce que nous prévoyons des personnes à l'avance ou que nous avons des personnes spécifiques à l'esprit pour quelque chose.
Maintenant, nous avons quelques écrivains que nous envisagons de faire appel à qui ont fait la ligue de la ligue de D & D aventurier à travers la guilde. Pas exactement les gens que nous ne connaissions pas, mais c'est la première étape dans cette direction.
Chris: Je dirai que les administrateurs de la Ligue de la D & D aventurier, notre programme de jeu organisé, examinent de près les auteurs d'aventure DMS Guild Aventure dont les aventures vont bien. Ils ont commencé à le faire avec un œil sur les currying pour créer un contenu spécifiquement pour la ligue de D & D aventurier.
Mike: La prochaine étape de là travaille sur les livres de D & D officiels que nous publions.
Cecilia: En ce qui concerne cela, des sources ont spéculé que le contenu créé pour la Guilde DMS est un moyen de maréser les personnes entre ces versions officielles plus grandes. Il semble que des sorciers de la côte aient été plus complets, plus longues, des campagnes de qualité supérieure et de qualité supérieure au lieu de petites choses. Est-ce le cas?
Mike: Exactement. Nous conduisons des livres sur de grands projets car c'est là que nous sommes à notre meilleur. Nous avons des ressources pour travailler avec plusieurs personnes, effectuer une campagne complète de niveau 1 à 10.
Il y a toujours une tension entre ajouter des trucs au jeu et ajouter trop de choses au jeu. Il y a des gens qui veulent encore plus. Certaines personnes veulent de nouvelles choses pour leurs campagnes; Certaines personnes veulent des aventures plus courtes de courir en une nuit; Certaines personnes disent que les classes de personnages officiels ne sont pas suffisantes ou si elles semblent crucheuses de nouveaux mécanismes. Si nous essayons de vendre des livres à cette personne, DMS au milieu de la courbe a l'impression d'être accablante. La guilde DMS est un beau terrain d'entente où aucun DM s'attendrait à ce que tout cela soit en jeu. DMS peut choisir et choisir le contenu qu'ils souhaitent utiliser.
Cecilia: Avez-vous déjà vu quelque chose sur la Guilde DMS que vous avez consciemment appropriée dans les royaumes D & D Oubli Canon?
Mike: Pas encore. Si nous voyons quelque chose de populaire dans la guilde, cela profite un peu aux concepteurs de jeux à dire: "Hey nous voulons inclure cela dans un livre à venir." Nous verrions cette personne pour la conception. C'est une étape évidente à prendre.
Avec les royaumes oubliés Canon, c'est un peu plus grand. Nous planifions nos histoires trois ou quatre ans à l'avance. Nous avons cette attitude que les royaumes ne sont vraiment pas vraiment quelque chose que nous essayons de vendre aux gens. C'est plus un outil que nous utilisons pour garder une trace de nos propres histoires. Les royaumes ne sont que aussi réels que le DM le souhaite. C'est plus un aperçu général des événements qui se produisent.
Cecilia: C'est tellement fascinant. Aux yeux, y avait-il un problème dans le passé avec des personnes utilisant des matériaux protégés par le droit d'auteur pour leurs propres fins de DMING? C'était cette partie de la raison pour laquelle la guilde DMS a été créée?
Mike: Oui, c'est un bon moyen de le regarder. Comme Chris l'a dit, les gens ont tendance quand ils exécutent un jeu D & D pour créer du matériel. Si vous exécutez un jeu de royaumes, vous créerez du matériel de royaume. Les personnes qui veulent poster la nouvelle classe qu'ils ont composée, distribuent la ville qu'ils ont fabriquée ou montrent leur carte d'un niveau qu'ils ont fait ... Il y a cette tension naturelle. De toute évidence, nous devons protéger notre propriété intellectuelle. Nous n'aimons pas le faire, mais c'est ce que vous devez faire. [La guilde DMS] consiste à donner aux gens un point de vue pour être créatif et nous n'avons pas à vous soucier du droit de la propriété intellectuelle.
Nous essayons toujours de travailler avec la communauté. Nous pouvons dire: "Hé, vous avez publié un PDF de royaumes oubliés que les sorciers sont propriétaires, mais si vous l'apportez ici à la guilde DMS, c'est totalement cool et vous pouvez même facturer les gens pour cela." C'est vraiment le meilleur des deux mondes.
Chris: De cette perspective, c'est vraiment comme si nous avons ouvert la chocolaterie et nous avons laissé les joueurs entrer avec les Oompa Loompas.
Chris: C'est cool, à condition qu'ils jouent par les règles.
Mike: Quand ça a mal tourné, c'est quand les gens avaient kidnant Oompa Loompas. Enlèvement est un crime, alors s'il vous plaît, ne faites pas cela. Mais si vous voulez venir sortir avec eux, bien sûr!
Cecilia: J'aime ce que vous faites avec la guilde DMS. Je vais aussi mettre de mes propres trucs dessus.
MIKE: Le jeu de rôle de jeu a été, pendant un moment, un réseau de vieux garçons. Vous deviez savoir quelle convention aller à qui parler pour attirer l'attention. Ce que j'aime vraiment sur la guilde DMS, c'est que nous venons de voir ce que font les gens. Nous n'avons pas à compter sur, comme si cette personne connaît cette personne, et c'est ainsi que nous entendons parler d'eux en ce qui concerne l'embauche d'écrire. C'est cool lorsque vous rencontrez des personnes aux conventions, mais cela vous facilite la recherche de nouveaux écrivains.
Chris: Et pour ceux qui sont intéressés à devenir des professionnels à un moment donné, la guilde DMS est un moyen fantastique d'employer leur métier et d'obtenir de vrais commentaires des fans sur le matériel. C'est vraiment un bon atelier.
Cecilia: Oui, lorsque vous avez ouvert 5e un commentaire de l'utilisateur, je n'avais jamais vu cela auparavant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mike: Les gens pensent aux jeux comme service. Pour nous, cela a lié ce concept. Nous créons une plate-forme avec notre manchette qui permet aux gens de jouer des aventures, que nous les créons, ils les créent, ou une personne sur la guilde DMS. Cela ressemble plus que ces règles concernent ce que les personnes qui les utilisent veulent faire. Donc, à moins que nous comprenions ce que les gens font avec eux, nous ne pouvons pas créer de règles efficaces.
https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0
