https://maison.journaldegeek.com/examen-du-chromecast-avec-google-tv-ce-que-nous-avons-toujours-voulu


Les architectes du royaume de l'Ouest sont ce que vous obtenez lorsqu'un designer prend un très bon jeu de planche qu'ils ont déjà fait et des chiffres, vous savez quoi, je ferai maintenant quelque chose de similaire, seulement mieux.
J'ai examiné les raiders de Shem Phillips de la mer du Nord plus tôt cette année après l'avoir aimé absolument. Un simple titre de placement de travailleurs, il a fallu quelques mécaniciens très forts, superposé un thème approprié sur le dessus, a ajouté un art incroyable et nous a laissé l'un des matchs de l'année (bien, de 2017 depuis que j'étais un peu en retard pour ce).
Les raiders de la mer du Nord sont le moyen le plus brillant et le plus bref de piller les rives de l'Europe que j'ai jamais ...
Les architectes sont son suivi, conçu cette fois-ci avec son compatriote Kiwi Sam Macdonald. Il est encore une fois de plus sur le placement des travailleurs, seulement cette fois-ci au lieu de descendre des villages côtiers en tant que viking, vous construisez des cathédrales comme architecte français du 9ème siècle.
Avec le même artiste à bord (Mihajlo Dimitrievski), le même accent sur la collecte et l'attribution de ressources et même le même type de conception du conseil d'administration, vous seriez pardonné à penser que c'était une sorte d'expansion glorifiée aux raiders, une séquence semi-sucette .
Il existe un certain nombre de différences essentielles ici au-delà de la superficielle, cependant. Il n'y a plus de raids, car il ne reste plus que vos ressources sont en construction, pas de destruction.
La plus grande différence est la façon dont vos travailleurs sont placés. Les Raiders ont été construits sur un coup de poing d'une-deux où vous avez dû attribuer un travailleur puis en prendre un autre, une bonne idée où des mouvements simples vous permettraient de réclamer quelque chose pour vous-même tout en le refusant à un rival.
C'est un mécanicien de jeu de société qui est fondamentalement aussi un genre. Il implique de placer "un ou plusieurs pions sur une surface de lecture pour réclamer le droit de faire une action spécifique".
Dans les architectes, vous obtenez seulement un mouvement par tour. Vous laissez tomber votre gars, réclamez vos affaires / effectuez votre action et c'est tout, votre tour est terminé et le jeu passe. Ce qui est perdu dans des options tactiques immédiates est compensée par l'augmentation de la vitesse du jeu, ce qui pourrait être ma chose préférée à ce sujet. Les virages volent juste autour de la table une fois que tout le monde sait comment jouer, ce qui contribue à garder le temps d'arrêt à la barre des minimums.

Ce n'est pas comme si cela sacrifie la profondeur de prise de décision, non plus. Vous venez de le compenser. Vous pouvez empiler vos ouvriers sur un seul endroit, vous permettant d'extraire plus de ressources ou d'effectuer des actions supplémentaires, mais ces travailleurs ne sont pas en fourniture infinie. Au fur et à mesure que vos stocks commencent à courir, vous devez vous demander si cela vaut la peine de dépenser un travailleur à rappeler d'autres personnes, en vigueur à la fin du court terme, car vous n'obtenez aucune ressource, en faveur de donner plus d'options Quelques se retournent dans la ligne? Ou poussez-vous votre chance et continuez à serrer plus de bois et de la pierre au risque de rendre les choses encore plus difficiles que le jeu traîne?
L'objet d'architectes est de réclamer des points de victoire et le joueur avec la plupart d'entre eux à la fin gagne. Il y a une multitude de façons de les saisir, de sorte que vous pouvez approcher chaque jeu - et chaque situation se déroulant dans une tonne de différentes manières. Contribuer à la construction d'une cathédrale médiévale géante fournira toutes sortes de grosses bonus à de grandes dépenses, mais vous pouvez également marquer de nombreux points de construire des bâtiments plus petits tels que des poteaux de trading, des ressources précieuses telles que l'or et le marbre et de devenir vertueuses à travers de bonnes actions.
Oui, être un match du 9ème siècle signifie que l'église joue sa part. Gagner la vertu fournira au joueur des récompenses, mais sa présence dans le jeu implique que vous puissiez être une piqûre aussi. Il y a un marché noir que vous pouvez utiliser pour marquer des ressources à un bon prix, tout en profitant du système fiscal du jeu, ce qui voit un pourcentage de tous les fonds payés par les joueurs mis dans une zone communale. Si vous êtes prêt à prendre la vertu, vous pouvez raidez cela et tout simplement ... Prenez tout l'argent.
Jusqu'à présent, tous ces discussions ont été de jeu et de stratégies solo, mais il y a un moyen d'interaction très cool avec d'autres joueurs: vous êtes capable de rassembler et de capturer des travailleurs rivaux, de les emprisonner sur votre propre carte de joueur ou de les transférer à le donjon local pour une récompense en espèces. Avec les travailleurs si précieux pour la cause de chacun, et avec les bonus pouvant avoir obtenu d'empiler un grand nombre d'entre eux dans un seul espace au fil du temps, naufrage de la merde de quelqu'un d'autre ne cesse jamais d'être l'un des points forts du jeu.
Les architectes du Royaume-Ouest sont super. C'est une nouvelle prise en matière de placement des travailleurs, construisant davantage l'offrande stellaire des raiders et est capable de vanter la même élégance de la conception que son prédécesseur, mais avec une vitesse de slappier.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est le jeu idéal pour une table qui veut aller à la tête de quelques heures, mais il n'est pas nécessaire de se mettre enlisé avec des tonnes de règles ni de temps d'arrêt excessif. Ou, si cela ne fait pas appel, c'est pour quiconque souhaite voler l'argent des taxes de tous les autres et souffler l'argent sur une cathédrale géante.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ