Prêts immobiliers
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le curieux cas du «jeu EA» qui a déclaré avoir reçu des menaces de mort [Mettre à jour]
Plus tôt cette semaine, un homme avec "game dev @ea" dans son profil Twitter a écrit qu'il avait reçu des menaces de mort de fans de Battlefront II de Star Wars de Angry Star. Son histoire a été couverte par des points de vente tels que les États-Unis aujourd'hui, la BBC et Yahoo. Vice a écrit un éditorial à ce sujet, CNBC a couru un titre à ce sujet et le tweet a été retweeté par des centaines de personnes. Il y a juste une question persistante: est-ce qu'il travaille réellement aux arts électroniques?
Avec environ 5 000 adeptes sur Twitter, Biggsean66 n'a pas d'audience ou de plate-forme particulièrement énorme, mais lorsqu'il a tweeté lundi qu'il était "jusqu'à 7 menaces de mort, et plus de 1600 attaques personnelles individuelles maintenant", est-il allé viral. Les points de vente des jeux et des ordinateurs traditionnels ont ramassé son histoire, écrivant sur la manière dont l'indignation sur les microtransactions de Star Wars Battles II a conduit à des joueurs menaçant la vie de Biggsean66. Des centaines de développeurs et de journalistes lui ont également cité, envoyé des sympathies et ont parlé de l'incident sur Twitter, condamnant ceux qui ont ressenti la nécessité de envoyer des menaces de mort à Biggsean66.
Pourtant, après avoir parlé à plusieurs employés actuels de l'EA, référencez-vous de ses détails avec LinkedIn et des pages Facebook, et contacter Biggsean66, je suis devenu convaincu qu'il ne travaille pas réellement pour EA. En fait, depuis que je lui ai envoyé plusieurs messages hier et ce matin, il a changé son profil Twitter pour supprimer toutes les mentions d'EA.
EA dit qu'il n'a pas non plus été en mesure de confirmer que Biggsean66 travaille pour la société. Ce matin, l'éditeur m'a envoyé cette déclaration: «Nous prenons des menaces contre nos employés très au sérieux. Notre première préoccupation consiste à assurer la sécurité et le soutien de notre peuple et, depuis que les rapports ont d'abord fait surface, nous l'enquêtais en interne. À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vérifier les revendications de l'emploi de cette personne à l'EE, ni les menaces fabriquées contre lui. "
Quand j'ai vu pour la première fois le compte Twitter de Biggsean66 de Biggsean66, je pensais que quelque chose semblait éteint. Ses tweets sont apparus trop bizarres et non professionnels de venir d'un véritable employé, et il commenterait publiquement des sujets que je ne pouvais imaginer que personne à l'EA oserait à parler du record. Par exemple, en réponse à mon histoire le mois dernier sur l'effondrement des jeux viscéraux, Biggsean66 a écrit que la situation était "clairement un peu plus complexe qu'une simple série EA hates SP":
Après avoir creusé dans ses vieux tweets, je suis devenu encore plus sceptique. BIGGSEAN66 sortirait souvent des conversations des autres, leur dire qu'il travaillait pour EA et offrant son point de vue. Il a fréquemment tweeté de travailler à EA, sans offrir de nombreux détails sur ce qu'il a fait ou quel genre de position il avait. Bien qu'il ait toujours été grégaire et défensif de la société, il a eu tendance à parler au nom d'EA d'une manière qui m'a frappé comme discutable.
Il a également eu tendance à se battre étrange avec des gens:
Biggsean66 a créé son compte Twitter au début de 2015, et presque immédiatement, il a commencé à affirmer qu'il travaillait pour EA, cultivant des relations avec des fans et même certains employés de la société, comme le gestionnaire de la communauté de Battlefield, Jeff Braddock. Certains employés de l'EA l'ont également suivi sur Twitter, en particulier à la suite de ses tweets lundi sur les menaces de mort. Mais sur 100 000 tweets, Biggsean66 ne semblait pas offrir de nombreux détails sur son identité ou son rôle, sauf dans un tweet, où il a publié une photo de ce qu'il a dit était lui et sa femme (que nous ne partagerons pas ici).
Il tweeterait souvent à des gens qui leur disent de venir me dire sur le campus de EA, dans les rivages de séquoia, mais après avoir cherché plusieurs heures, je ne pouvais trouver aucun cas de lui rencontrer ou interagir avec qui que ce soit en tant que représentant d'EA. Plus tôt cette année, il a fréquemment tweeté sur l'événement de juin d'EA, EA Jouer, mais il a ensuite dit à d'autres personnes sur Twitter qu'il n'avait pas pu assister.
Il y avait aussi des contradictions sur son flux Twitter. En juillet 2015, Biggsean66 a déclaré qu'il avait commencé à travailler à l'EA "quelques mois il y a quelques mois" et ne pouvait pas encore prendre du temps.
Mais la semaine dernière, il a dit qu'il était sur le point de frapper son anniversaire de quatre ans, ce qui indiquerait qu'il a commencé en novembre ou en décembre 2013.
Avec aucune chance en vérifiant l'identité de Biggsean66 sur Twitter, j'ai commencé à essayer de connecter les points ailleurs. Il avait un compte YouTube et un profil Google, qui semblait être un bon avantage. De plus, Biggsean66 a déclaré qu'il faisait "inscription et analyse de données aux arts électroniques":
C'était un début. J'ai passé du temps à peigner des liaisons et Facebook pour les personnes nommées Sean qui a travaillé dans la saisie et l'analyse des données chez EA Redwood Shores, mais une seule personne adapte à la facture, et ses données personnelles ne correspondaient pas à la photo de Biggsean66 ou d'autres informations que j'avais trouvées. sur le compte Twitter. Ensuite, j'ai trouvé ce tweet, dans lequel Biggsean66 a déclaré qu'il était un analyste QA:
Encore une fois, pas de chance sur LinkedIn ou Facebook. J'ai envisagé que son nom ne soit pas vraiment Sean, mais je ne pouvais toujours trouver personne qui correspond à ses détails ou dont l'image ressemblait à Biggsean66.
Contacter BIGGSean66 s'est également prouvé difficile, mais grâce à une aide d'embrayage du compte Twitter Kotaku, j'ai réussi à contacter avec lui via Twitter DMS. Je lui ai dit que je travaillais sur une histoire et je devais vraiment lui parler, idéalement au téléphone. Il a dit que Twitter DMS serait le meilleur et que j'étais la bienvenue à lui poser mes questions, "tant que c'est hors de l'enregistrement". J'ai dit d'accord, mais sa demande n'aurait pas beaucoup d'importance, car après avoir envoyé cette question, il a cessé de répondre.
Biggsean66 n'a répondu à aucune de mes questions de suivi, mais à un moment donné après les avoir reçues, il a changé son profil Twitter, en supprimant toutes les mentions d'EA. Il a également enfermé son compte. Il n'a pas tweeté depuis lundi.
Le débat sur l'économie de Star Wars Battlefront II a été laid et les menaces contre les développeurs, les joueurs et quiconque ne sont pas une chose agitée. (Je suis aussi là aussi.) Le tweet de Biggsean66 a été résonné avec beaucoup de gens parce que cela se sent vrai. La colère a tendance à gonfler dans les communautés de jeu. Les joueurs partisans furieux traversent parfois la ligne et envoient des menaces. Les développeurs de jeux sont souvent battus par front pour les décisions de conception qu'ils ont fabriquées, parfois pour des décisions sur lesquelles ils n'avaient aucun contrôle. Mais ce n'est pas souvent que vous trouvez une menace de mort d'un développeur de jeu GO Faire de manière virale, ce qui ne va pas uniquement aux sites de jeux, mais également à de grandes sorties ordinaires - uniquement pour qu'il puisse savoir qu'il pourrait ne pas être un développeur après tout.
Mise à jour (16 novembre 18h30): Dans la journée suivant cette histoire, nous avons reçu beaucoup de réactions ainsi que de nouvelles informations sur Biggsean66. J'ai entendu parler de quelques dizaines de personnes, notamment des connaissances de Biggsean66 et des employés actuels et anciens de l'EA. Il y avait deux développements à noter. Le premier était que Biggsean66 avait une page de médias sociaux différente où il avait posté quelques photos qui semblaient extraites de l'intérieur des bureaux de l'EA à la fin de 2015 et au début de 2016. Le problème était que trois de ces photos avaient été postées sur les Jeux viscéraux Les mois d'alimentation Twitter avant Biggsean66 leur ont posté.
Une des photos de Biggsean66, que nous n'avons pas vu ailleurs, vous avez présenté un signe de l'intérieur du laboratoire de jeu de EA, où la société apporte des testeurs de discussion pour consulter de nouveaux jeux en échange de Swag ou de cartes-cadeaux.
Le deuxième développement consistait à ce que plusieurs employés de l'EA m'ont confirmé qu'il n'y avait personne dans la base de données des employés assortis le nom complet de Biggsean66, qui a connu une connaissance de son partage avec moi (et que, comme je l'ai trouvé plus tard, il avait tweeté à quelques-uns de ses adeptes ). Un ancien développeur EA qui a travaillé chez Redwood Shores m'a dit que, dans la mesure où ils pouvaient le dire, personne n'a été nommé Sean dans le département QA dont les informations correspondaient à Biggsean66.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le curieux cas du «jeu EA» qui a déclaré avoir reçu des menaces de mort [Mettre à jour]
Plus tôt cette semaine, un homme avec "game dev @ea" dans son profil Twitter a écrit qu'il avait reçu des menaces de mort de fans de Battlefront II de Star Wars de Angry Star. Son histoire a été couverte par des points de vente tels que les États-Unis aujourd'hui, la BBC et Yahoo. Vice a écrit un éditorial à ce sujet, CNBC a couru un titre à ce sujet et le tweet a été retweeté par des centaines de personnes. Il y a juste une question persistante: est-ce qu'il travaille réellement aux arts électroniques?
Avec environ 5 000 adeptes sur Twitter, Biggsean66 n'a pas d'audience ou de plate-forme particulièrement énorme, mais lorsqu'il a tweeté lundi qu'il était "jusqu'à 7 menaces de mort, et plus de 1600 attaques personnelles individuelles maintenant", est-il allé viral. Les points de vente des jeux et des ordinateurs traditionnels ont ramassé son histoire, écrivant sur la manière dont l'indignation sur les microtransactions de Star Wars Battles II a conduit à des joueurs menaçant la vie de Biggsean66. Des centaines de développeurs et de journalistes lui ont également cité, envoyé des sympathies et ont parlé de l'incident sur Twitter, condamnant ceux qui ont ressenti la nécessité de envoyer des menaces de mort à Biggsean66.
Pourtant, après avoir parlé à plusieurs employés actuels de l'EA, référencez-vous de ses détails avec LinkedIn et des pages Facebook, et contacter Biggsean66, je suis devenu convaincu qu'il ne travaille pas réellement pour EA. En fait, depuis que je lui ai envoyé plusieurs messages hier et ce matin, il a changé son profil Twitter pour supprimer toutes les mentions d'EA.
EA dit qu'il n'a pas non plus été en mesure de confirmer que Biggsean66 travaille pour la société. Ce matin, l'éditeur m'a envoyé cette déclaration: «Nous prenons des menaces contre nos employés très au sérieux. Notre première préoccupation consiste à assurer la sécurité et le soutien de notre peuple et, depuis que les rapports ont d'abord fait surface, nous l'enquêtais en interne. À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vérifier les revendications de l'emploi de cette personne à l'EE, ni les menaces fabriquées contre lui. "
Quand j'ai vu pour la première fois le compte Twitter de Biggsean66 de Biggsean66, je pensais que quelque chose semblait éteint. Ses tweets sont apparus trop bizarres et non professionnels de venir d'un véritable employé, et il commenterait publiquement des sujets que je ne pouvais imaginer que personne à l'EA oserait à parler du record. Par exemple, en réponse à mon histoire le mois dernier sur l'effondrement des jeux viscéraux, Biggsean66 a écrit que la situation était "clairement un peu plus complexe qu'une simple série EA hates SP":
Après avoir creusé dans ses vieux tweets, je suis devenu encore plus sceptique. BIGGSEAN66 sortirait souvent des conversations des autres, leur dire qu'il travaillait pour EA et offrant son point de vue. Il a fréquemment tweeté de travailler à EA, sans offrir de nombreux détails sur ce qu'il a fait ou quel genre de position il avait. Bien qu'il ait toujours été grégaire et défensif de la société, il a eu tendance à parler au nom d'EA d'une manière qui m'a frappé comme discutable.
Il a également eu tendance à se battre étrange avec des gens:
Biggsean66 a créé son compte Twitter au début de 2015, et presque immédiatement, il a commencé à affirmer qu'il travaillait pour EA, cultivant des relations avec des fans et même certains employés de la société, comme le gestionnaire de la communauté de Battlefield, Jeff Braddock. Certains employés de l'EA l'ont également suivi sur Twitter, en particulier à la suite de ses tweets lundi sur les menaces de mort. Mais sur 100 000 tweets, Biggsean66 ne semblait pas offrir de nombreux détails sur son identité ou son rôle, sauf dans un tweet, où il a publié une photo de ce qu'il a dit était lui et sa femme (que nous ne partagerons pas ici).
Il tweeterait souvent à des gens qui leur disent de venir me dire sur le campus de EA, dans les rivages de séquoia, mais après avoir cherché plusieurs heures, je ne pouvais trouver aucun cas de lui rencontrer ou interagir avec qui que ce soit en tant que représentant d'EA. Plus tôt cette année, il a fréquemment tweeté sur l'événement de juin d'EA, EA Jouer, mais il a ensuite dit à d'autres personnes sur Twitter qu'il n'avait pas pu assister.
Il y avait aussi des contradictions sur son flux Twitter. En juillet 2015, Biggsean66 a déclaré qu'il avait commencé à travailler à l'EA "quelques mois il y a quelques mois" et ne pouvait pas encore prendre du temps.
Mais la semaine dernière, il a dit qu'il était sur le point de frapper son anniversaire de quatre ans, ce qui indiquerait qu'il a commencé en novembre ou en décembre 2013.
Avec aucune chance en vérifiant l'identité de Biggsean66 sur Twitter, j'ai commencé à essayer de connecter les points ailleurs. Il avait un compte YouTube et un profil Google, qui semblait être un bon avantage. De plus, Biggsean66 a déclaré qu'il faisait "inscription et analyse de données aux arts électroniques":
C'était un début. J'ai passé du temps à peigner des liaisons et Facebook pour les personnes nommées Sean qui a travaillé dans la saisie et l'analyse des données chez EA Redwood Shores, mais une seule personne adapte à la facture, et ses données personnelles ne correspondaient pas à la photo de Biggsean66 ou d'autres informations que j'avais trouvées. sur le compte Twitter. Ensuite, j'ai trouvé ce tweet, dans lequel Biggsean66 a déclaré qu'il était un analyste QA:
Encore une fois, pas de chance sur LinkedIn ou Facebook. J'ai envisagé que son nom ne soit pas vraiment Sean, mais je ne pouvais toujours trouver personne qui correspond à ses détails ou dont l'image ressemblait à Biggsean66.
Contacter BIGGSean66 s'est également prouvé difficile, mais grâce à une aide d'embrayage du compte Twitter Kotaku, j'ai réussi à contacter avec lui via Twitter DMS. Je lui ai dit que je travaillais sur une histoire et je devais vraiment lui parler, idéalement au téléphone. Il a dit que Twitter DMS serait le meilleur et que j'étais la bienvenue à lui poser mes questions, "tant que c'est hors de l'enregistrement". J'ai dit d'accord, mais sa demande n'aurait pas beaucoup d'importance, car après avoir envoyé cette question, il a cessé de répondre.
Biggsean66 n'a répondu à aucune de mes questions de suivi, mais à un moment donné après les avoir reçues, il a changé son profil Twitter, en supprimant toutes les mentions d'EA. Il a également enfermé son compte. Il n'a pas tweeté depuis lundi.
Le débat sur l'économie de Star Wars Battlefront II a été laid et les menaces contre les développeurs, les joueurs et quiconque ne sont pas une chose agitée. (Je suis aussi là aussi.) Le tweet de Biggsean66 a été résonné avec beaucoup de gens parce que cela se sent vrai. La colère a tendance à gonfler dans les communautés de jeu. Les joueurs partisans furieux traversent parfois la ligne et envoient des menaces. Les développeurs de jeux sont souvent battus par front pour les décisions de conception qu'ils ont fabriquées, parfois pour des décisions sur lesquelles ils n'avaient aucun contrôle. Mais ce n'est pas souvent que vous trouvez une menace de mort d'un développeur de jeu GO Faire de manière virale, ce qui ne va pas uniquement aux sites de jeux, mais également à de grandes sorties ordinaires - uniquement pour qu'il puisse savoir qu'il pourrait ne pas être un développeur après tout.
Mise à jour (16 novembre 18h30): Dans la journée suivant cette histoire, nous avons reçu beaucoup de réactions ainsi que de nouvelles informations sur Biggsean66. J'ai entendu parler de quelques dizaines de personnes, notamment des connaissances de Biggsean66 et des employés actuels et anciens de l'EA. Il y avait deux développements à noter. Le premier était que Biggsean66 avait une page de médias sociaux différente où il avait posté quelques photos qui semblaient extraites de l'intérieur des bureaux de l'EA à la fin de 2015 et au début de 2016. Le problème était que trois de ces photos avaient été postées sur les Jeux viscéraux Les mois d'alimentation Twitter avant Biggsean66 leur ont posté.
Une des photos de Biggsean66, que nous n'avons pas vu ailleurs, vous avez présenté un signe de l'intérieur du laboratoire de jeu de EA, où la société apporte des testeurs de discussion pour consulter de nouveaux jeux en échange de Swag ou de cartes-cadeaux.
Le deuxième développement consistait à ce que plusieurs employés de l'EA m'ont confirmé qu'il n'y avait personne dans la base de données des employés assortis le nom complet de Biggsean66, qui a connu une connaissance de son partage avec moi (et que, comme je l'ai trouvé plus tard, il avait tweeté à quelques-uns de ses adeptes ). Un ancien développeur EA qui a travaillé chez Redwood Shores m'a dit que, dans la mesure où ils pouvaient le dire, personne n'a été nommé Sean dans le département QA dont les informations correspondaient à Biggsean66.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY