https://android.high-phone.info/facilitez-les-mises-a-jour-ota-en-rootant-votre-pixel-3-avec-le-patch-dimage-de-demarrage-de-magisk-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Candy Bustry Makers: Nous n'aurions jamais dû publier «cloné».
Les fabricants de Candy Crush Saga ont publié une longue défense de leurs actions, en ce qui concerne quelques applications de marque notoires et allégations, il a délibérément cloné un match dont les décideurs ont atteint un autre éditeur.
«Notre politique est de protéger notre IP et de respecter également la propriété intellectuelle des autres», écrit Riccardo Zacconi, PDG King's et cofondateur dans une déclaration annexée au site d'entreprise de sa société aujourd'hui. "Comme toute entreprise responsable, nous prenons les mesures appropriées pour protéger notre propriété intellectuelle, y compris notre apparence et nos marques de commerce. Nos objectifs sont simples: veiller à ce que le travail acharné de nos employés ne soit pas simplement copié ailleurs, que nous évitons la confusion du joueur et que l'intégrité de nos marques reste. "
Le roi de la semaine dernière a attiré une critique intense et une dérision de sa poursuite de marques de commerce aux mots "Candy" et "Saga" lorsqu'ils s'appliquent aux jeux vidéo. Son opposition à l'application de marque de la bannière Saga (un jeu complètement différent de Candy Crush Saga) et, dernièrement, sa publication d'un jeu flash appelé PAC-Évitez, qui a été accusé par le développeur d'un clone similaire d'être un clone délibéré .
King enlevé PAC-Évitez de son portail de jeux flash que cette controverse a fait bouillir. Dans la déclaration, Zacconi concède que "nous n'avons jamais publié PAC-Évitez" et excusé »pour l'avoir publié en premier lieu.
"Laissez-moi être clair: cette situation malheureuse est une exception à la règle. Le roi ne clona pas de jeux, et nous ne voulons pas que quelqu'un clonant nos jeux", a écrit Zacconi. "Avant de lancer n'importe quel match, nous recherchons une recherche approfondie d'autres jeux sur le marché et examinons des dépôts de marque pertinents pour que nous n'ayons pas violé la propriété intellectuelle de quelqu'un d'autre. Nous avons lancé des centaines de jeux. Parfois, nous avons le mal. Quand nous faire, nous prenons les mesures appropriées. "
En ce qui concerne les marques commerciales à "Candy" et "Saga", a déclaré que Zacconi a déclaré que King a acquis la marque européenne pour "Candy" d'une société de faillite et déposée pour la même marque aux États-Unis "Nous avons fait l'objet d'aucun peu de mépris pour Nos actions sur ce front, mais la vérité est qu'il n'ya rien de très inhabituel à propos de la marque de commerce d'un mot commun pour des utilisations spécifiques », déclare Zacconi. "Pensez à" l'heure "," Fortune "," Apple "et" Sun ", pour n'en nommer que quelques-uns.
"Nous n'essayons pas de contrôler l'utilisation du mot« Candy »du monde '' Avoir une marque ne nous permet pas de le faire quand même », écrit-il. «Nous essayons simplement d'empêcher les autres de créer des jeux qui capitalisent injustement sur notre succès.
Quant à la raison pour laquelle cela oblige King à s'opposer à la marque de marque d'un jeu très différent dont le titre utilise le même mot: «Nous n'essayons pas d'arrêter Stoic [Studios, des développeurs de la bannière Saga] d'utiliser le mot« saga »mais nous Devait s'opposer à leur application pour préserver notre propre capacité à protéger nos propres jeux. Sinon, il serait beaucoup plus facile pour les futurs copycats de faire valoir que l'utilisation du mot "saga" est liée à des jeux, était juste. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY