Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les nouveaux mariés d'un sur six (17%) ont été mariés à une autre race ou une ethnie différente en 2015, selon une nouvelle analyse du Centre de recherche sur les PEW des données du Bureau des États-Unis. Cela représente une augmentation de plus de cinq fois entre 3% en 1967, l'année dans laquelle la Cour suprême a statué dans la décision de Virginie. Virginia DÉCISION QUE LES MARQUAGES INTERRACIAL ÉTAIES JURIDIQUES.
Alors que les intermariants sont généralement plus fréquents dans les zones métropolitaines que dans des zones plus rurales non métropérés (18% des nouveaux mariés contre 11%), il existe une variation énorme dans les zones métropolitaines dans les actions de nouveaux mariés qui ont un conjoint d'une race ou d'une ethnie différente. .
Honolulu
A de loin la plus haute part des nouveaux mariés intermarchés de toute zone de métro analysée - 42% des nouveaux mariés vivant dans et autour de cette ville étaient mariés à une personne d'une race ou d'une ethnie différente. Il en va de même pour environ trois-dix jeunes mariés vivant près de Las Vegas ou Santa Barbara, en Californie. (Toutes les zones de métro U.S. avec au moins 200 nouveaux mariés dans les données du Bureau du recensement - 126 du tout - sont incluses dans cette analyse. Cliquez ici pour voir des tables complètes pouvant être triées par zone de métro et race et ethnicité.)
Ces zones sont toutes relativement diverses en termes de race et d'origine ethnique, et cette diversité contribue probablement aux taux d'intermédiaire élevés en créant un bassin diversifié de conjoints potentiels. À Honolulu, par exemple, le «marché de mariage» (qui est défini comme tous les adultes non mariés et récemment mariés, et sert de procuration pour le récent piscine de partenaires potentiels dans la région) est composé de 42% d'Asiatiques, 20% non Blancs espagnols et 9% hispaniques. Dans la région de Las Vegas, 46% des personnes du marché du mariage sont blanches non hispaniques, tandis que 27% sont hispaniques, 14% sont des noirs non hispaniques et 9% sont asiatiques; Et autour de Santa Barbara, 52% des personnes du marché du mariage sont blanches non hispaniques et 37% sont hispaniques.
Fayetteville, Caroline du Nord et la région autour de Palm Bay-Melbourne-Titusville, de Floride, ont également des tarifs d'intermédiaires élevés. Ces zones sont caractérisées par moins de diversité que leurs homologues occidentaux. Cependant, le fait que les deux sont situés à proximité de bases militaires contribuent probablement aux taux élevés de mariages, car les intermariants sont généralement plus courants parmi les habitants de l'armée que parmi les civils.
À l'autre bout du spectre, environ 3% des nouveaux mariés à Jackson, Mississippi et Asheville, Caroline du Nord, sont mariés à une personne d'une race ou d'une ethnie différente. Il en va de même pour 5% des nouveaux mariés autour de Chattanooga, Tennessee et 6% de ceux autour de Greenville, de la Caroline du Sud et de Birmingham, Alabama. Les mariages sont relativement rares dans la région de Youngstown, de l'Ohio, de la région.
Certaines de ces zones de métro incluent des marchés de mariage avec relativement peu de diversité raciale et ethnique, qui contribue probablement aux taux relativement bas de mariage. À Asheville, par exemple, 85% de la piscine de conjoints potentiels est blanche et à Youngstown, 79% du marché du mariage est composé de Blancs et de 15% supplémentaires sont constitués de Noirs.
Cependant, la même chose ne tient pas vrai à Jackson ou à Birmingham. Les marchés de mariage autour de ces villes sont assez divers: à Jackson, le bassin de conjoints potentiels est composé de 61% de Noirs non hispaniques et de 36% de Blancs non hispaniques; À Birmingham, le marché du mariage est composé de 57% de Blancs non hispaniques et de 37% de Noirs non hispaniques. Un facteur qui contribue aux faibles taux d'intermédiaire dans ces domaines peut être la plus faible acceptation du mariage interracial. Quelque 13% des adultes du Sud disent que le mariage plus interracial est une mauvaise chose pour la société et 11% des personnes vivant au Midwest, où se trouvent Youngstown, disent la même chose. En comparaison, des actions plus petites de l'Ouest (4%) et du nord-est (5%) disent que plus de mariage interracial est une mauvaise chose pour la société.
Remarque: cliquez ici pour une table complète interactive de 126 zones de métro des États-Unis, triables par race et ethnie.
Gretchen Livingston est un ancien chercheur principal se concentre sur la fécondité et la démographie de la famille au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.