https://luxe-digital.journaldegeek.com/la-nouvelle-collection-never-still-de-rimowa-va-adoucir-vos-trajets-quotidiens


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Kaz Hirai descend alors que Sony PDG
Cet avril, Kaz Hirai se démarquera en tant que PDG de Sony dans une transition de gestion qu'il a proposée au comité de nomination de Sony. Son successeur est la société EXEC Kenichiro Yoshida.

La gestion de la gestion prend effet le 1er avril, lorsque l'exercice japonais commence.
Les titres actuels de Hirai sont directrices, directeur général représentatif, président et chef de la direction. À compter du 1er avril, il sera directeur et président. Les titres actuels de Kenichiro Yoshida sont directrices, directeur général représentatif, adjoint exécutif et directeur financier. À compter d'avril, il sera directeur de Sony, directeur général représentatif, président et chef de la direction.
La publication officielle contient des commentaires de Hirai, de Yoshida et du président du comité de nomination:
"Depuis ma nomination en tant que président et chef de la direction en avril 2012, j'ai déclaré que ma mission était de veiller à ce que Sony continue d'être une entreprise qui fournit aux clients de Kando - de les déplacer émotionnellement - et inspire et remplit leur curiosité. À cette fin, je me suis consacré à la transformation de la société et à renforcer sa rentabilité et je suis très fier que maintenant, à la troisième et dernière année de notre plan d'entreprise actuel de milieu de gamme, nous espérons dépasser nos objectifs financiers. Et cela m'excite d'entendre de plus en plus de personnes enthousiasmants que Sony est de retour. À mesure que la société s'approche d'une jonction cruciale, lorsque nous aborderons un nouveau plan de milieu de gamme, je considère que cela est le moment idéal pour passer la bataille de leadership à la nouvelle gestion, pour l'avenir de Sony et aussi pour moi-même. Un nouveau chapitre de ma vie. Mon successeur, Kenichiro Yoshida, m'a soutenu de près depuis son retour à Sony en décembre 2013, contribuant largement au-delà de son mandat en tant que CFO et agissant en tant que précieux confidentiel et partenaire commercial, car nous avons pris le défi de transformer Sony ensemble. M. Yoshida combine un état d'esprit profondément stratégique avec une détermination sans relâche pour atteindre des objectifs définis et la capacité de prendre un point de vue global. Je crois qu'il possède l'étendue de l'expérience et du point de vue, ainsi que des qualités de leadership inébranlables nécessaires pour gérer la diversité des entreprises d'entreprises de Sony et, en tant que telle, la personne idéale de conduire la société à l'avenir. En tant que président, je proposerai bien sûr mon soutien complet à M. Yoshida et à la nouvelle équipe de direction, et faites tout ce que je peux pour faciliter une transition en douceur et assurer leur succès futur. "
«Je suis très reconnaissant à Kazuo Hirai et au conseil d'administration de Sony pour leur confiance et leur confiance en la nomination de la présidente et du chef de la direction de Sony, tout en ressentant un grand sens des responsabilités dans la prise de ce rôle important important. En collaboration avec le talent exceptionnel que nous rencontrons dans le groupe Sony, je viserai à s'appuyer sur les fondations de l'entreprise établies par M. Hirai et exécuter des mesures de réforme supplémentaires qui renforcent notre compétitivité en tant qu'entreprise mondiale et nous permettent de réaliser des bénéfices à long terme. croissance. Ma première priorité sera de finaliser notre prochain plan d'entreprise de milieu de gamme à partir d'avril, ainsi que notre plan d'entreprise immédiat pour l'exercice 2018, puis avancez rapidement avec la mise en œuvre. C'est une période extrêmement passionnante à Sony alors que nous regardons notre avenir, et avec mon équipe de direction, j'ai l'intention de déterminer le meilleur chemin pour nous d'aller de l'avant et de consacrer pleinement mon effort pour créer un meilleur Sony qui capture l'imagination de notre de nombreuses parties prenantes du monde entier. "
Commentaire de Osamu Nagayama, président du conseil et président du comité de nomination
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
«Le conseil d'administration est reconnaissant à Kazuo Hirai pour sa contribution exceptionnelle au cours des six dernières années, en prenant le leadership de la société au milieu d'un environnement commercial extrêmement difficile en 2012 et de progresser considérablement dans la revitalisation des activités de Sony. Compte tenu de ces réalisations, sa proposition a été initialement surprise du rôle du président et de la direction, mais au fil du temps et de suivre de vastes discussions supplémentaires, nous avons finalement conclu une décision de respecter ses souhaits. Le comité de nomination discutait régulièrement des plans de succession de la direction potentiels et après avoir reçu la proposition de M. Hirai, nous avons engagé des débats renouvelés, ce qui a permis de conclure que M. Yoshida serait le candidat idéal pour succéder à M. Hirai en tant que président de Sony et PDG, et diriger Sony dans le futur. Le conseil a également appuyé à l'unanimité cette proposition. En collaboration avec M. Hirai, le conseil d'administration offrira pleinement son soutien à M. Yoshida et à sa nouvelle équipe de direction, tout en observant de près ses progrès du point de vue des actionnaires. "

https://www.youtube.com/watch?v=x_m9ZbetmZ0