https://maison.journaldegeek.com/le-ces-virtuel-le-temps-mort-de-trump-jr-sur-twitter-journal-de-geek-live
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Parfois au Japon, on ressemble à tous les bons trucs de jeu rétro a été éliminé par des détaillants célèbres. Cela, ou il récupère une prime sur des sites de vente aux enchères Internet. Pourtant, si vous regardez, il y a définitivement des découvertes soignées. Il suffit de demander à l'utilisateur Twitter DAITORA.
Alors que dans la ville d'OME pour un festival local, Daitora est apparu dans un petit magasin d'électronique appelé Kubo Kaden. Là-bas, il a trouvé une pile de base de la famille, une suite de programmation pour sa console Famicom (NES) publiée en 1984.
Le post-it Notes Lire "Family Basic" et "Tout neuf" au Japon. Le prix de ce morceau rétro de jeux de jeux Nintendo? Trois mille yen-ou 26,60 $.
Comme le montre les photos de DAITORA, la base de la famille semble être menthe, en boîte avec ce qui ressemble à l'emballage d'origine. Les versions utilisées (et ouvertes) de la récupération de base entre environ 70 $ et 120 $ sur des sites de vente aux enchères en ligne. Ceci, évidemment, va chercher beaucoup plus.
Après que le tweet ait été viral au Japon, Daitora a de nouveau balancé de Kubo Kaden, mais tout le matériel de base de la famille restant semble avoir été vendu.
Si vous visitez le Japon et recherchez des trouvailles intéressantes, cela pourrait valoir la peine de vérifier les petits magasins d'électronique sur les sentiers battus. Vous pourriez éteindre les gemmes qui sont assises sur des étagères pendant des années.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=x_m9ZbetmZ0