Les 8 meilleures applications de suivi des règles et de l’ovulation pour tomber enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Une étude récente, publiée dans le numéro d'avril 2015 du Journal of Mariage et de la Famille, suggère que le bien-être académique et émotionnel des enfants n'est pas nécessairement subissant du temps qu'ils dépensent avec leurs mères. Les empresses à emporter pour certains commentateurs: il est temps que les mamans occupées se lâchent de la culpabilité qu'ils pensent de ne pas dépenser suffisamment de temps avec leurs enfants.
Il s'avère que les pères qui travaillent actuellement sont aussi susceptibles que les mères travaillant de dire que trouver le bon équilibre entre leur travail et leur vie de famille est un défi pour eux, le Centre de recherche sur Pew a trouvé. Entièrement la moitié des papas qui travaillent disent qu'il leur est difficile d'équilibrer ces responsabilités concurrentes; 56% des mamans de travail disent la même chose. Et sur la même part des pères de travail (34%) et des mamans (40%) disent qu'ils "se sentent toujours pressés" dans leur vie quotidienne.
Mais quand on leur a posé des questions sur le moment où ils passent avec leurs enfants, les papas sont beaucoup plus susceptibles que les mamans de dire que ce n'est pas suffisant. Environ la moitié (48%) des pères travaillants disent qu'ils passent trop peu de temps avec leurs enfants, contre seulement 26% des mères de travail. La plupart des mamans de travail (66%) disent qu'ils passent la bonne quantité de temps avec leurs enfants.
Il est vrai que les mamans d'aujourd'hui passent de manière significative plus de temps, en moyenne, en prenant soin de leurs enfants que les papas. L'analyse des données de journal de temps récentes montre que les Papa consacrent environ sept heures par semaine sur les services de garde d'enfants, par rapport aux 14 heures des mamans. Mais ces sept heures représentent une augmentation significative d'une génération. Et près de la moitié des pères de travail d'aujourd'hui (46%) disent qu'ils passent plus de temps avec leurs enfants que leurs parents passés avec eux.
En ce qui concerne la parentalité, les papas sont plus difficiles sur eux-mêmes que les mamans, en particulier les papas qui disent qu'ils ne passent pas assez de temps avec leurs enfants. Parmi les pères travaillants qui disent qu'ils passent trop peu de temps avec leurs enfants, seuls 49% disent qu'ils faisaient un excellent ou un bon travail en tant que parent. En revanche, parmi les pères qui disent qu'ils passent le bon temps avec leurs enfants, 81% se donnent des marques élevées pour leur parentalité.
L'article de la revue a révélé que - tout comme avec le temps des mères - le temps que les pères dépensent avec leurs enfants n'ont pas d'impact significatif sur le bien-être des enfants. Mais les chercheurs ont trouvé que le temps passé avec les deux parents peut faire la différence dans le comportement des adolescents.
Kim Parker est directeur de la recherche sur les tendances sociales au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU