Clé CD Redux Metro 2033 pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
10 000 joueurs dangereux d'élite commencent un voyage de 18 semaines à travers la galaxie
Il y a quatre ans, dans le jeu d'exploration de l'espace Elite dangereux, un explorateur par le nom d'Erimus exposé lors d'un voyage qu'il a appelé "Suns distants". Ce voyage a pris trois mois et plus de 130 000 années-lumière à compléter et existe maintenant en tant que journal de voyage en 13 parties sur  YouTube.

Demain, le 13 janvier, Erimus dirigera l'expédition «Distant Worlds 2», basé sur son trek original de la voie lactée, mais cette fois-ci avec (au moment de la rédaction), près de 10 000 autres voyageurs.
"C'est une énorme galaxie", écrit Erimus sur les forums frontaliers. "Crossing C'est l'un des voyages les plus ardus que beaucoup d'entre nous ont jamais pris - que l'humanité a déjà été prise." Ce n'est pas la première fois que la communauté a fait de tels mondes distants d'une telle chose qui a eu lieu d'abord depuis la fin de 2015 jusqu'au début de 2016 et, à l'époque, la plus grande expédition était la plus forte que Elite dangereuse avait vu.

Les mondes distants 2 sont la suite attendue depuis longtemps à cet événement et a été planifié à la plupart des minutes de la minutie. Il existe des points de cheminement, des temps de départ et des opportunités de jeu de rôle approfondis comprenant être des commandants, des mineurs, des camionneurs, des scientifiques, des géologues et même des guides touristiques pour les touristes qui sont tenus de vouloir venir pour la balade.
L'objectif de l'expédition est de construire une station spatiale au centre de la galaxie, mais chaque membre de la flotte aura son propre but attaché à son rôle choisi. Le voyage peut être fait à tout moment le souhait que les joueurs souhaitent, avec une exigence de temps estimée d'environ deux heures tous les cinq jours, en veillant à atteindre le prochain point de cheminement d'ici la fin du week-end.
Une grande partie de l'histoire va être contrôlée et façonnée par le commandant Wishblend, également appelée Alison Goodman. Commandant Wishablend, un gardien de sécurité britannique qui écrit des aventures narratives au cours de son temps libre, utilisera le jeu officiel d'élite dangereux de jouer au jeu de rôle comme des os de son histoire, selon un profil en polygone.
Les mondes distants 2 sont beaucoup plus que la version spatiale du simulateur Euro Truck. Le commandant WISHBLEND et son équipage ont prévu des attaques de pirates, des sauvegardes du PNJ et des escarmouches menées en cours de route. Ce sera un voyage principalement construit autour de la découverte et de la camaraderie, mais cela ne signifie pas que ce ne sera pas dangereux.
En plus de l'orchestre, ce qui est essentiellement un jeu de dix mille puissant de donjons et de dragons, le commandant Wishblend doit s'assurer que l'histoire est forte. Les gens regarderont tous les deux à l'intérieur de la flotte et à l'extérieur, sur Twitch.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
18 semaines à partir de maintenant, la flotte - tout ce qui est parti après tout cela - arrivera à leur dernier lieu, Beagle Point. Il y a encore une petite quantité de temps pour vous inscrire, que vous soyez un nouveau joueur ancien, tant que votre navire est capable d'un saut de 34 années-lumière, ou vous pouvez toujours saisir un espace sur un navire multi-équipage comme un touriste à tout moment pendant la mission.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w