:: suivant >>

Éditer :: []->

https://smartphone.high-phone.info/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-lepinglage-dun-tweet-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au cours du Nouvel An au Japon, les gens mangent des aliments spéciaux appelés osechi Ryouri (お 節). Nintendo est prêt à 1 up cette cuisine traditionnelle avec Mario et amis.
Dans le passé, les entreprises japonaises, y compris les marchés alimentaires, feraient complètement la fin de l'an. Les gens mangaient osechi, servant la nourriture dans des boîtes de bento empilées, au cours des vacances du Nouvel An. Chaque nourriture servie à Osechi a un sens: les crevettes représentent des personnes âgées, car elles sont inhumées, tandis que les haricots ou mausses (豆) sont inclus, car le mot maument (忠実) peut signifier "sain" ou "loyal".
Site Web Culture Laborne rapporte que pour 2016, le grand magasin japonais Takashimaya a Super Mario Osechi Ryouri, qui fait référence aux Jeux Iconic Nintendo, propose des cartes Spéciales Super Mario, et pourrait être plus conviviale que votre nourriture typique du Nouvel An. Il est au prix de 27 000 yens (225 USD). C'est cher (Takashimaya est un grand magasin de fantaisie avec des prix fantaisistes), mais rappelez-vous que cet aliment spécial est censé être consommé au cours de plusieurs jours.
Vous vous souvenez peut-être qu'auparavant, il y avait Pokémon Osechi Ryouri. Tu ne devrais pas! Je ne sais pas.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à BashCrafatkotaku?.com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg