Lgbt ou lgbtqia


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un grand organisateur de tournois de jeux de combat a déclaré que sa société a perdu 20 000 $ en jetant son premier tournoi central Super Smash Bros. plus tôt ce mois-ci. En conséquence, le jeu de PDG à base de Floride n'a pas de projets pour un futur événement de Dreamland de la PDG.

"Dreamland a eu lieu comme un moyen de montrer à la communauté Smash que notre équipe se soucie et apprécie leur énorme soutien de notre événement phare au fil des ans", a écrit Alex Jebiley directeur de la direction dans un e-mail. Jebailey, ainsi que son équipe, organisa une salle de bal, une sécurité, une dotation en personnel, des chambres d'hôtel, des commentaires et, surtout, un "chichon chuchiste" à la main du stade de Dreamland de Kirby pour la PDG Dreamland. Ils avaient besoin de 2 000 participants pour qu'il soit considéré comme un "succès".

Il y avait beaucoup de soutien et d'excitation pour l'événement. Mais malheureusement, il a eu lieu sur Week-end de Pâques, qui dit Jäbailey explique son taux de participation inférieur à celui attendu de 1 100 participants. Les tarifs de l'hôtel étaient les moins chers ce week-end, mais bien sûr, plusieurs participants potentiels étaient liés aux obligations familiales.
"Il y a tellement de choses qui vont dans un événement", m'a dit Jebailey. "Beaucoup d'organisateurs de tournoi dévoués verseraient leur cœur et leur âme dans ces événements et prennent des risques majeurs qui peuvent les paralyser financièrement."
Dans ce sens, la semaine dernière, les organisateurs de l'Apex de longue date de Smash ont annoncé qu'ils n'hébervent pas un événement cette année, citant des ressources insuffisantes. En 2015, lorsque Nintendo a aidé à le parrainer, APEX était le plus grand tournoi de Smash Bros. Melee.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Chaque année, les événements Smash gagnent en popularité, sinon casser les enregistrements de fréquentation. Mais contrairement à de nombreux autres matchs de combat, Nintendo adopte une approche de la scène de la concurrence de Smash, parraignant peu de tournois. Ils préfèrent que le jeu apparaisse accessible et ne pas être en jeu de son nom sur ses joueurs hyper-compétitifs, Smash Creator Masahiro Sakurai, célèbre la vie Nintendo dans une interview. Donc, le fardeau de l'interdiction du jeu, et ses fans talentueux, tombe sur les organisateurs comme Jebiley. "À la fin," dit-il, "Je pense que tout se balance et Smash continuera de prospérer dirigé par la communauté."

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ