:: suivant >>

Éditer :: []->

Crossingo comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs H1Z1 ont créé un club de combat réel
Vous connaissez la première règle du club de combat, n'est-ce pas? Eh bien, ces joueurs H1Z1 ont cassé un bouquet. Mais dans le processus, ils ont rassemblé d'autres joueurs infidèles dans une bagarre en dent et à ongles à la mort, et j'aimerais penser qu'avoir un club de combat du tout est plus important que de ne pas en parler.
L'idée de base du club de combat d'Usethebooty est de rassembler des joueurs fraîchement engendains (alias «Bambis») et, euh, les persuades à duke lake le sort avec seulement leurs membres nouveau-nés. Cela pourrait sembler un peu méchant, mais des jeux comme H1Z1 et d'autres membres de la peste de la peste de Dayz sont souvent à leur plus divertissant lorsqu'ils deviennent des conduits de cruauté humaine non diluée. De plus, ces «victimes» semblent jolies à bord de l'idée de combat de combat, alors tout est (principalement) bien. Oh, et il y a des prix! Qui n'aime pas les prix?
J'ai particulièrement apprécié la partie où, après avoir été forcé de participer à un spectacle de meurtre de vidange de l'intestin, le gagnant a sauté par hasard, tandis que tout le monde a crié: "Passez une bonne journée!" C'est tellement des jeux vidéo de la meilleure façon possible. Est-ce que merde baisée nausée, sombre au-delà de la croyance? Bien sûr, sur papier. Mais ce n'est en fait que tout le monde s'amuse avec le principe ultra-noir de H1Z1, composant leurs propres jeux dans le jeu. Des bacs à sable comme celui-ci peuvent être parfois fastidieux parfois, mais quand ils livrent, ils livrent vraiment.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE