meilleur matelas 2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ayant récemment acquis une Playstation 4 Pro, je me suis assis pour décider de ce que je jouerais avec ses boosts graphiques. Après une certaine considération, j'ai opté pour Final Fantasy XV. Je l'ai joué quand il est sorti et je l'ai beaucoup apprécié. Mais le jeu est cultivé depuis lors, avec des campagnes DLC, des séquences d'histoires élargies et des événements latéraux. Ce qui m'a laissé avec une autre décision: puis-je sauter directement dans les nouvelles choses ou surviennent naturellement tout au long de l'histoire?
Final Fantasy XV est un jeu intelligent, mais il expédié avec beaucoup de points rugueux. Un cycle de développement de dix ans avec plusieurs administrateurs n'a pas aidé, même si le chef de projet éventuel, Hajime Tabata, a fait un travail décent redressant le navire. Au lancement, cependant, le jeu avait des problèmes étranges. Un chapitre entier du jeu était si laborieux qu'il ait été modifié plus tard dans un patch; Dans sa première itération, les battements majeurs de la parcelle semblaient manquants et il y avait des lacunes claires laissées dans des endroits où le contenu DLC a été conçu par la suite.
Depuis que je joue la dernière fois, Final Fantasy XV a changé. Chaque membre du parti a ses propres petits segments d'histoire dans lesquels ils se rendent sur des aventures solo et l'expansion de l'édition royale ajoute de nouveaux donjons et réorganise la fin. Il y a un mode photo, la capacité d'échanger des membres du parti au combat, etc. Jumping dans le jeu, je me suis senti enthousiasmé mais aussi déchiré. Je pourrais sauter à beaucoup de ce nouveau contenu via le chapitre Sélectionner ou les menus latéraux, mais cela se sentirait bien?

La consistance narrative signifie beaucoup pour moi. J'ai tendance à placer une prime sur l'analyse des battements et de la structure de l'histoire. J'ai des os à choisir avec le gameplay de FFXV, mais quand il clique dessus, il clique dessus. Le problème plus large pour moi a toujours été l'histoire, et plus précisément, la façon dont le jeu se distinguait dans la cinquième acte. J'ai senti une tentation intense de voir toutes les corrections à cette partie du match, mais j'ai eu le sens où se précipiterait vers cette partie ne ferait pas la propre expérience d'une expérience de narration. Autant que je suis impatient de voir ce que Prompto, Ignis et même Gladio faisaient tout au long de l'histoire, le saut d'un moment à un moment semblait une recette pour une relecture janky et disjointe. Peut-être que j'aurais pu m'éloigner de vérifier les événements parallèles comme l'événement de crossover final XIV de Fantasy XIV à mes loisirs, mais quelque chose n'allait pas à ce sujet. J'ai décidé de réellement rejouer toute l'histoire pour voir comment tout convient.
Dans un monde idéal, j'aurais peut-être attendu que le prochain épisode ARDYN a échappé aux Jeux Dastlain, vécu même dans une chronologie où le DLC supplémentaire n'a pas été annulé à la suite de Tabata, quittant le projet. Mais je ne suis pas un voyageur d'époque ou une autre trémie universelle, alors je dois réexaminer ce jeu dans sa forme actuelle. Pour moi, cela signifie rejouer toute l'histoire dans l'ordre et faire un meilleur récit que celui qui y était à l'origine. J'ai déjà commencé un nouveau jeu Plus, ce qui garde les statistiques boostées de mon personnage et progresse plus vite. Il garde le rythme rapide et me permet d'échanger des missions DLC lorsque le temps approprié arrive.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je suis excité de voir comment Final Fantasy XV a mûri. J'aime ce jeu, même sa version de débute Messier, et maintenant je veux lui donner une seconde chance. En tissant le nouveau contenu avec l'ancien, j'espère trouver une merveilleuse nouvelle tapisserie à admirer.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M