Remark désactiver les recommandations sur le Chromecast avec Google Tv


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le lundi soir, joueur professionnel de Hearthstone et Grandmasters Tournoi Concuritor Chung "Blitzchung" Ng Wai a donné une interview. À la fin de son entretien, Chung a exprimé son soutien aux manifestations en cours à Hong Kong, récitant un slogan de protestation et portant un masque associé aux militants qui ont pris dans la rue. Ses mots déclenchent une réaction en chaîne qui a conduit à sa suspension d'une année longue du jeu concurrentiel de Hearstone. Il a également conduit à une incursion soudaine de débat politique dans un espace qui, à son détriment, travaille souvent fort pour être tout sauf politique.
Les manifestations à Hong Kong répondent à une législation potentielle qui pourrait ouvrir ceux de Hong Kong à l'extradition du gouvernement chinois. Il existe des explications détaillées qui décomposent les détails, mais comme une "région administrative spéciale" de la Chine, la population de Hong Kong a longtemps considéré que la région un bastion de la démocratie qui doit être préparée contre le continent communiste. Comme les manifestations, qui ont débuté au cours de l'été, ont progressé de mesures dramatiques telles que les prises de contrôle des aéroports, la réponse du gouvernement chinois a été rapide et souvent violente.
Pour certains fans de pierre de cœur, cela pourrait bien sonner très grave mais, pas non plus comme quelque chose qui est lié à Hearthstone. Sauf que la taille et l'importance de l'économie chinoise ont commencé à causer les manifestations et que leurs retombées se déversent dans d'autres régions. Comme des jeux vidéo.
Dans le passé, les ligues de Blizzard ont essayé de paraître neutre en posant des politiques pour les joueurs qui les obligent à ne pas dire quoi que ce soit qui puisse être interprété comme controversé. Le livre de règles de Hearthstone Pro Player stipule qu'aucun joueur n'est autorisé à faire quoi que ce soit "l'amène à une insréparation publique, de scandale ou de ridicule, ou des chocs de la communauté". L'incident de cette semaine a été rappel que les personnes qui jouent des jeux font, en fait, ont des vies réelles touchées par des événements politiques du monde réel. Mais Blizzard n'est pas seul à calmer ce type d'expression politique. La décision de la société de suspendre Chung et d'annuler son prix est la dernière dans une longue ligne de capitulation faite par les sociétés américaines qui se soucient davantage de profit que toute autre chose.
Le printemps dernier, le drame CBS Le bon combat a eu une chanson de parodie sur la censure chinoise qui a été censurée. Un récent épisode de South Park, "bande en Chine", a disputé cette pratique très pratique, critiquant la manière dont Hollywood autocenseurs afin d'apaiser le marché chinois - et, par conséquent, le gouvernement chinois frotta le spectacle de l'Internet contrôlé par l'État. Et, bien sûr, dans une situation remarquablement similaire à celle de Chung, Houston Rockets General Manager Daryl Morey a tweeté son soutien des manifestations de Hong Kong et a été soumise à une censure immédiate de la NBA, tandis que les médias de l'État chinois et le conglomérat de divertissement chinois Tencent ont suspendu la diffusion de Jeux préases en Chine. (Tencent possède également une participation de 5% dans Activision Blizzard.)
De l'épisode de South Park "Band en Chine". Image: Comédie Central
L'industrie du jeu vidéo bénéficie de l'illusion que les jeux vidéo sont une île de neutralité, un endroit où l'argent peut être dépensé d'apolisme, à l'exception de quelques poussières sur une nouvelle vitrine ou des microtransactions. Cette attitude est également soutenue culturellement; Il est renforcé chaque fois que quelqu'un exige que les développeurs ou les critiques "gardent leur politique de jeux" et lorsque les développeurs et les éditeurs insistent sur le fait que leurs jeux vidéo sont apolitiques.

À certains égards, cependant, les costumes chargés de l'industrie des jeux ont raison. Les médias traditionnels ne comprennent pas les matchs et les législateurs peuvent à peine comprendre ce qu'ils ont censé envisager de réglementer et, bien que la parole de syndicalisation dans les matchs ait augmenté, la personne moyenne travaillant dans le développement a encore peu de recours pour l'évolution des pratiques de l'industrie. Les jeux vidéo sont fonctionnellement isolés de la culture plus large. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'ils ne soient pas. Comme quand, disons, un joueur de premier plan décide de prendre la parole à l'appui de l'un des mouvements démocratiques les plus importants qui se produisent actuellement, celui qui affecte directement la vie des personnes qui jouent et jouissent régulièrement de jeux.
Dans sa déclaration officielle, Blizzard a cité les règles de la concurrence officielles de 2019 de Hearthstone Grandsters dans sa censure de Chung, qui, à nouveau, à nouveau, tout acte que, dans le seul pouvoir discrétionnaire de Blizzard, vous amène en insréparation publique, offense une part ou un groupe de public, ou sinon endommage l'image Blizzard. "
C'est une langue qui est clairement signifiée comme une carte sans prison de prison pour gérer tout ce que Blizzard veut manipulé, le type de clause qui est mûr pour abus. C'est aussi vague et peut compter sur la bonne volonté de la partie qui soumet de ces termes pour supposer ce que l'on entend par sa langue au lieu d'avoir à déclarer des choses plus clairement. En d'autres termes, le ténor de ces mots dépend en grande partie de la manière dont ils sont mis en œuvre.
Dans le passé, Blizzard a déposé des joueurs proports pour une variété d'infractions présumées, des gestes racistes à la proposition sexuelle de filles mineures. Dans beaucoup de ces cas passées, les fans ont estimé à ce salon, car ils ont largement convenu avec les punitions. Dans ce cas, cependant, le fait que Blizzard puisse suspendre ou même émettre une interdiction de vie à tout joueur à tout moment, sans raison, car le joueur étant «controversé» d'une certaine manière, a commencé à se sentir beaucoup plus chillante.
C'est un message: Ne soyez pas politique d'une manière qui nous coûtera de l'argent.

La réponse publique à la décision de Blizzard a été rapide. Hier, la BLIZZARD SUBREDDIT a été fermée, les employés de Blizzard ont commencé à s'exprimer au siège de l'Irvine de la société et à l'Oregon Senator Ron Wyden a publié un tweet châtrant le studio. Hier soir, l'une des équipes du Championnat américain Collegiate Hearthstone a déclaré un signe qui a déclaré «Gratuit Hong Kong, Boycott Blizzard." En outre, les fans du jeu de jeu de Blizzard ont dessiné Fan-Art du personnage chinois Mei qui la jette comme un partisan de Hong Kong.
Il reste à voir si Blizzard va inverser le cours étant donné la pression publique considérable que celle-ci est confrontée, ou si elle suivra ses prédécesseurs dans d'autres industries et le faire sortir, croyant le flux de revenus qu'il protège pour en valer la peine. Encore une fois, ce problème n'est pas une anomalie dans l'industrie des Jeux. D'autres sociétés sont depuis longtemps adaptées au régime autoritaire de la Chine. Hollywood a une pratique établie de modifier les films pour la libération chinoise; Le remake de l'aube rouge 2011, par exemple, a modifié numériquement le film, qui a été filmé pour décrire une invasion chinoise d'Amérique, pour que ses méchants soient nord-coréens. Apple a supprimé le drapeau taïwanais des utilisateurs ios à Hong Kong et Macao. Et, pour une époque, Google aurait fonctionné sur une version sanctionnée par l'état de leur moteur de recherche pour le marché chinois.
Les sociétés se sont écartées en raison d'un manque de contrôle et d'impact ressentitent. Qu'est-ce qu'il importe pour le spectateur moyen si les pixels de film de Sandler Adam soufflent le Taj Mahal au lieu de la Grande Muraille de Chine, comme prévu à l'origine? Et si une telle chose importe, pourquoi une société devrait-elle écouter?
Les sociétés massives sur l'échelle d'Activision-Blizzard ne se soucient pas de savoir si les décisions sont populaires sur Reddit. Les actionnaires sont le seul public réel pour une entreprise qui grand, et si une décision se lit comme exceptionnellement mal, vous pouvez être assuré: ils ont fait les mathématiques, comme la NBA ait, et a décidé que cela valait la peine.
Cela vaut la peine parce que le contrôle significatif n'a pas été ressenti. Une fois que c'est le cas, vous pouvez voir les personnes en face du public à réagir. À l'instar de la commissaire à NBA, Adam Silver, qui a publié une deuxième déclaration hier visant à affirmer la valeur du marché chinois et les acteurs de la NBA et le droit des employés de la NBA de tenir leurs propres croyances personnelles, tout en maintenant que la NBA n'apprécie pas nécessairement personne, vraiment. Parfois, des réactions plus fortes sont élagées, comme celle-ci du PDG de Jeux épic, Tim Sweeney, qui a pris l'action de Blizzard un moment pour tweeter que sa propre entreprise n'empêchera jamais le droit d'un individu de parler en matière de politique et de droits de l'homme. (Ça dépit du fait que la société chinoise Tencente possède une participation de 40% de 40% dans Epic, qui a dans le passé, a fourni beaucoup de théorie de complot de complot pour les détracteurs de la boutique de jeu épique.) Et parfois - en particulier lorsque cette surveillance implique le gouvernement - une La société va inverser le cours, comme Google l'a fait lorsque l'exécutif Karan Bhatia a dit au Sénat que son moteur de recherche chinois avait été résilié.
NBA League Commissaire Adam Silver.Photo: Jamie  McCarthy (Getty Images)
Les jeux vidéo sont rarement le sujet de ce niveau d'examen minutieux. Les sociétés comme Blizzard peuvent prendre des décisions comme celle-ci en partie parce que la culture des jeux vidéo - celle envisagée par des éditeurs massifs, imaginées par les spécialistes du marketing et enveloppé d'opacité par Development Studios - a longtemps signalé que cette illusion de neutralité sera la norme. Que cette industrie ne sort pas de sa manière de se soucier des personnes marginalisées ou de les mettre dans des postes d'autorité ou de leur donner des plateformes pour dire autre chose que célébrer Pablum sur la qualité de jeux vidéo. De plus, peu importe ce qui se passe, les gens achètent habituellement les matchs de toute façon.

Blizzard existe actuellement dans un environnement qui favorise activement la largesse des sociétés au détriment des individus, déployant davantage de protections pour les saumures de la richesse que pour les citoyens quotidiens. La société bénéficie du fait que ces systèmes sont cassés dans des jeux vidéo de la même manière que ces systèmes sont brisés sur notre culture et notre politique. Ce sont les systèmes qu'une minorité forte dans les jeux vidéo a travaillé très difficile à dire qu'ils ne voient pas et ne verront pas.
Et pourtant, l'illusion de neutralité a été scindée, encore une fois et encore, malgré les meilleurs efforts de l'industrie du jeu vidéo. Il continue de s'échapper, chaque fois des allégations de malvoi de main-d'œuvre ou de la surface du harcèlement, chaque fois que des primes de direction meublent des millions de dollars, tandis que des studios de sauvetage, chaque fois qu'une personne marginalisée est exclu de l'industrie et en parle. Le brouillard est soulevé et il est temps de confronter la vérité: les jeux vidéo n'ont jamais été une île.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo