:: suivant >>

Éditer :: []->

https://gaming.journaldegeek.com/concert-travis-scott-fortnite-comment-assister-au-spectacle-astronomique


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le programmateur et l'artiste numérique Sammu ont récemment publié une vidéo Nifty présentant son travail combinant les deux versions différentes de Super Mario Bros. 2 dans un méga-jeu mettant en vedette la mécanique de l'un et des niveaux de l'autre. En tant que fan des deux, je veux désespérément de la jouer.

Le Super Mario Bros. 2 original de 1986 a été publié au Japon comme suivi traditionnel du premier match avec des niveaux plus difficiles. Cela devrait être trop difficile pour les audiences occidentales, Nintendo of America a suggéré que Nintendo appropriait de développer un séparé pour les États-Unis, ce qui a permis de libérer un Super Mario Bros. 2 en 1988.
Cette nouvelle version sûre pour les Américains de Super Mario Bros. 2 était basée sur un jeu connu sous le nom de Yume Kōjō: Doki Doki Panic au Japon. Doki doki Panic lui-même a commencé comme un prototype Mario avant d'adopter la licence Yume Kōjō pour commercialiser une expo Tech Fuji Télévision du même nom.
Alors qu'un départ pour la franchise à l'époque, le Game-intitulé Super Mario USA au Japon a présenté les premières versions jouées par la série Princess Peach et Toad, de levage et de la mécanique, ainsi que des personnages Mario désormais emblématiques comme des gars timides et des oiseaux. L'original Super Mario Bros. 2 a finalement fait son chemin Ouest-où il est connu sous le nom de Super Mario Bros.: Les niveaux perdus - dans le cadre de la compilation Super Nintendo Compilation de 1993 Super Mario All-Stars.
C'est tout de dire que le travail de Sammu combinant les deux est à la fois géniale et évident dans une «Pourquoi personne n'a jamais fait cela». Le projet, a-t-elle expliqué, est né d'un projet personnel refoule de Super Mario Bros. 2 niveaux au gamemaker. La propension de Nintendo pour menacer des créateurs indépendants, cependant, a Sammu incertaine qu'elle libérera jamais le cash-up de la consommation publique, une décision complètement compréhensible.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En tout cas, elle mérite de nombreux félicitations ici. Très génial travail, Sammu!

https://www.youtube.com/watch?v=b7g-9-STLwY