https://movies.journaldegeek.com/la-saison-7-de-the-clone-wars-un-apercu-de-la-mauvaise-equipe-de-star-wars


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Joyeux 10e anniversaire à mon jeu préféré des Scrolls aînés
"Ce sont les jours de fermeture de la troisième ère et les dernières heures de ma vie." Alors parlait Sir Patrick Stewart en tant que roi Uriel Septim VII dans les moments d'ouverture des défilements des aînés IV: Oblivion, prédisver la fin de son aventure et le début d'un million d'autres.
Ce puissant monologue d'ouverture, avec son score d'orchestre luxuriant, construisant lentement comme les casseroles de la caméra autour du cœur majestueux de l'Empire, définit le ton d'une expérience de jeu de rôle épique inégalée sur toute plate-forme du 20 mars 2006.
Les plans de paysages tourbillonnants menant à la séquence d'ouverture du jeu, les victimes de la prison de la marque de Bethesda étaient des visuelles normalement reléguées à la cinématique prérogé. Vous verriez quelque chose comme eux dans une bande-annonce de jeu et pensez-y immédiatement, "sympa, mais à quoi ressemble le jeu?"
Non seulement le jeu correspondait à cette ouverture, il n'a montré qu'un petit segment d'un monde beaucoup plus vaste et pleinement explorable. Une randonnée aventureuse à travers des tunnels et des égouts souterrains avant de sortir de la lumière, un effet dramatique Bethesda est utilisé pour encore plus grand effet dans Fallout 3 deux ans plus tard, a rendu ces premiers moments de liberté encore plus puissants.
Bien que j'ai acheté Oblivion pour la Xbox 360 le jour de lancement, je ne suis pas vraiment tombé pour le match jusqu'à ce qu'il ait atteint la  PlayStation 3 en 2007. Je n'ai pas acheté une armure de chevaux coûteuse, l'affiche Pony pour de mauvaises décisions de contenu téléchargeables. Au moment où je suis entré dans le jeu, il avait déjà changé d'une t pour la note de l'adolescence du conseil d'administration du logiciel de divertissement à un M pour mature, en raison d'un piratage incompris qui a fait des personnages féminins dans le jeu halless.
Je suis revenu dans une oubli qui était plus jolie, plus polie et emballée avec des expansions étonnantes. Le royaume de la folie de la folie et de son dirigeant des îles frissonnants, le prince dadric Prince Sheogorathe restent une partie de mon contenu préféré de jeu post-libération à ce jour.
J'ai l'impression que les défilements des aînés IV: Oblivion est négligé beaucoup de temps ces jours-ci. Le prochain match, Skyrim, a explosé en termes de visuels et d'échelles, et les modders de jeux plus anciens semblent plus correctement fixés sur la fabrication de son prédécesseur, Morrorwind, ressemblent moins à la boue (et qu'ils font un excellent travail.)
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Peut-être que c'était juste le bon jeu au bon moment, mais dix ans plus tard, l'oubli reste mon entrée préférée dans la chronique des défilements des aînés.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc