Envoyez de l’argent avec Zelle et laissez votre porte-monnaie de côté
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comme le roman graphique a fait plus de 30 ans il y a plus de 30 ans, l'adaptation de HBO sur les horlogements surprend immédiatement les téléspectateurs avec l'une des principales arrestations prend une bande dessinée depuis des années. En tant que fans de bonne télévision et de bons bandes dessinées, le Michael Fahey de Kotaku, Gita Jackson et Joshua Rivera se sont rassemblés autour du refroidisseur d'eau numérique pour parler de cette nouvelle interprétation du monde envisagé dans la bande dessinée de Alan Moore et Dave Gibbons.
Joshua Rivera: HBO's Take Watchmen est une suite qui ne suppose pas que vous avez lu la bande dessinée ou que vous avez vu le film; Au lieu de cela, il raconte une histoire sur une alternative de 2019 qui est différente d'une manière qui tourne de ce qui s'est passé dans le roman graphique de Alan Moore et Dave Gibbons. Comme cette bande dessinée, le spectacle a une surprise en magasin pour que les gens attendent quelque chose de super-héros-y. Un grand: le prologue est situé lors de la Tulsa, Oklahoma Race Riot en 1921. Comment avez-vous ressenti tous avec le spectacle qui jetait tout cela à nous à côté de la porte?
Gita Jackson: Quand j'ai terminé l'épisode, je me suis effondré dans un rire incontrôlable pour essayer d'analyser ce que ce serait être un être humain normal dans ce monde. Cela dit, je pense que je l'ai aimé?
Michael FAHEY: J'ai commencé l'épisode avec absolument aucun préavis. J'avais lu rien. Je n'avais rien vu que les premières remorques teaser. J'ai un peu assis et regarda dans les 20 premières minutes environ. Ma femme, qui avait lu devant moi, se moquait de moi.
C'était un endroit où je ne m'attendais pas à un divertissement inspiré par la bande dessinée, même l'un aussi sombre que les gardiens. Je le comparais au premier film X-Hommes ouvrant dans un camp de concentration.
Joshua: C'est une grande comparaison! J'étais jolie guté et je me suis immédiatement senti terrible de Gita, cela ressemble à un monde incroyablement sinistre de simplement exister. Mais je ne pouvais pas non plus regarder. Cela a fonctionné pour moi.
Sont l'un de vous des fans de Watchmen? Je suis un peu brumeux sur le livre, mais je sais que la plupart des choses importantes.
Gita: J'ai lu des gardiens à l'âge de 13 ans, 13 ans, et cela a vraiment informé beaucoup de mes goûts plus tard dans les bandes dessinées. Une chose que je dirai dans la faveur de ce spectacle, c'est que c'est enfin un morceau de super-héros qui parvient à être aussi putain de bizarre que les bandes dessinées sont.
FAHEY: J'ai recueilli les bandes dessinées quand elles sont sorties, laissaient mon cardé et saccagé dans un coin de colocataire que je devais aller de la part de 2001. Possède toujours le métier, détestait la fin des calmarres du film. J'ai adoré la pluie des calmars. Une telle scène étrange, des sirènes s'éteignent, de petites calmes tombent du ciel, mais je sais immédiatement comme un fan de bande dessinée que c'est le monde que je me souviens, à peine plusieurs décennies plus tard.
Joshua: Ouais! Il est extrêmement intelligent dans la façon dont il hoche la tête à quiconque lisait les bandes dessinées. La pluie des calmars est très bonne.
Gita: Oui! C'est vraiment et construit de manière significative à la suite de la fin de la bande dessinée. Je me sens comme si je suis seulement au lieu de rire hystérique, car il y a tellement de choses à expliquer.
FAHEY: En côté, si vous voulez bizarre-as-Comics, Gita, regarder la patrouille de Doom.
Gita: Vous continuez à me dire de le regarder, et je vais enfin relordre.
Joshua: En outre, comme un de côté, je signe de manière véhémente.
Gita: vous bénisse tous les deux. Mais aussi: Robert Redford a été président depuis trente ans ???
Joshua: hahaha oui! Je pense que cela suit le mandat de 16 ou de l'année de Nixon qui se passait pendant les bandes dessinées.
Fahey: Oui, il y a une scène dans le spectacle où la fille récite les présidents et c'était quelque chose, Nixon, Redford.
Joshua: Et que le Vietnam est l'état 51ème! Quelque chose que je pensais être composé dans le spectacle, mais Nope - c'est dans un coin de la première question! (J'ai beaucoup lu depuis la nuit dernière.)
Fahey: Ah, son président Eisenhower, président Nixon, président de la Ford, président Redford. Je me demande combien de temps le faisait.
De toute façon, ce monde est assez putain sombre.
Joshua: Extrêmement sombre! Et cela se penche dans les parties grimpées du monde réel, passant de manière extrêmement topique avec un groupe de supremacist blanc fictif qui a été porté à porter des masques de Rorschach et une force de police masquée (les flics portent des masques maintenant. C'est bizarre) essayant de les traduire. Tout est incroyablement bien fait, mais incroyablement difficile à regarder, et vous seriez justifié d'être sceptique sur la façon dont tout va jouer. Qu'est-ce qui se dessint le plus à vous deux?
Gita: Je dois juste me demander si des crimes sont commis que cela ne résulte pas d'une suprématie blanche.
FAHEY: C'était difficile de ne pas penser constamment à ces masques. Les jaunes portées par des patrouillons, la fantaisie réfléchissante portée par l'interrogateur, à la recherche de verre et, bien sûr, sœur Midnight Hotte, masque et combinaison de maquillage. C'est un monde où les vigilantes masquées sont interdites, mais la police porte des masques pour les mêmes raisons.
Gita: Dans ce spectacle, la police de Tulsa est masquée comme une réaction à une "guerre" antérieure avec le supremaciste blanc, le septième Kavalry inspiré par Rorschach. Vous ne les voyez pas faire quoi que ce soit, mais gérer le kavalry. Je ne suis pas sûr que cela soit même nécessaire que le spectacle entrave, mais vous devez vous demander comment les gens répondent à une violation de la plainte de bruit étant traitée par une personne dans un masque.
Fahey: Ils semblent avoir des objectifs singuliers. Je veux voir la sœur de minuit avec des enfants tirant des pétards. Seraient-ils chargés racialement des pétards?
Joshua: Oui, j'aime bien la mal à l'aise de voir littéralement un masque dans ce spectacle. Qui est extrêmement iconographie prenant des horloges que vous aimez, en inclinant latéralement et vous permettant de vous rendre très mal à l'aise avec la façon dont il joue.
FAHEY: Je me suis très mal à l'aise pendant le chronométrage de la circulation vers le début. C'est très un scénario qui ressemble à une extension du monde réel. Un patrouilleur arrête quelqu'un, des suspects qu'ils pourraient être violents et doivent appeler son arme à pistolet déverrouillé. Les embouteillages du mécanisme et le patrouilleur se fait abattre. Je veux dire, putain d'enfer, les gars.
Désolé de tellement chacun, mais c'est ce que j'ai fait dans l'épisode. Quand je n'allais pas, "Oh Trent, ta musique est si dramatique."
Gita: Écouter Trent Faire de la musique de danse m'a encore fait que je voulais frapper le club goth.
Joshua: les règles de score tellement. J'aime un bon groove goth.
Gita: Mais Fahey, je suis avec toi, même si je ne pouvais pas m'empêcher de lire la lentille de la course. Nous entendons beaucoup sur ce genre de patrouille des arrêts dans le monde réel, mais avec les races inversées. Une grande partie de ce premier épisode est centrée autour de la course - nous ouvrons avec la mort de Black Wall Street, alors que le trafic s'arrête avec le flic noir et le chauffeur blanc, puis mener à droite dans un enfant qui raconte quelque chose de raciste à une femme de couleur. Parfois, c'était comme si le spectacle faisait beaucoup de travail pour me rendre root pour un flic.
Je suis plus qu'heureux de raconter la sœur sœur, mais aussi, uuhhhhhhhh ...
Fahey: Pour tous les flics! C'est un spectacle très pro-flics jusqu'à présent. Bien sûr, ce n'est que le premier épisode, et si je sais quoi que ce soit sur Watchmen, la merde va changer. Mais la majeure partie de cet épisode est une revanche arc, des flics de retour aux suprémacistes blancs pour enlever l'une des leurs, puis célébrant avec un dîner.
Joshua: Droite! Simprimez-vous que la sœur sœur commencera lentement à découvrir quelque chose qui me passe avec la police? Tout est troublant à propos de ce spectacle, mais les scènes de la cincité se sentent toutes ... mauvais. Sinistre. Je pense que quelque chose est levé!
(Je veux dire, les choses évidentes évoquent dans la critique de ce spectacle sont que nous avons des rapports de nouvelles sur la façon dont certains flics sont des supremacistes blancs et je me sens comme si le spectacle n'est pas au courant de cela ... c'est incroyablement ton sourd .)
Fahey: Je Dunno, Chief Judd, joué par Don Johnson, je me sentais un peu éteint, n'est-ce pas? Bon vieux garçon, petit morceau d'une cocoche. Senti un peu gras. Considérant la façon dont l'épisode se termine ...
Gita: Oui, il semble que nous soyons sur le point de découvrir quelque chose de peu recommandable sur la police. Et à tout le moins, je fais confiance à Lindelof pour pousser le récit aussi loin que possible.
Donc, avant de terminer, je veux vous demander des gars de ma touche préférée totalement hors kilter (et d'entendre si vous n'avez pas encore parlé): Jeremy fers au château.
Fahey: "Oh garçon, c'est Jeremy fers! Mangez ce paysage, Jeremy, Nom Nom Nom, "est exactement ce que j'ai dit quand il est venu à l'écran.
Joshua: Véritablement riaté à voix haute quand tu as dit ça, Fahey.
Fahey: Il a été mon héros depuis le film Dungeons & Dragons.
Gita: J'adore le fait que l'acteur acclamé Jeremy Irons fera clairement ... n'importe quoi. Dans l'attente de tout non-sens, il se lève dans ce spectacle.
FAHEY: Il est ozymandias ici, cependant, n'est-ce pas?
Fahey: Je parie que ses serviteurs sont des robots.
Fahey: Et quoi qu'il se lève, il l'a fait il y a deux épisodes.
Joshua: Il y a un titre de journal que vous pouvez peep pour une seconde qui dit qu'il est mort, mais si vous regardez en ligne, HBO a des articles auxiliaires que vous pouvez lire où il est clair que personne n'a trouvé un corps, il vient de manquer sept ans. Donc, il y a quelque chose d'étrange y aller.
Fahey: Il était une tache brillante dans un conte sinistre, je dirai. Je suis d'accord avec ce que Gita disait. Ils peignent un monde très intéressant et j'aimerais pouvoir voir ce qui se passait autour de la périphérie.
J'espère que je ne m'éloitions pas à la fin de la série souhaitant qu'ils avaient raconté une autre histoire dans ce cadre dérangeant. Comme, quelle est la vie à la maison comme pour le gamin blanc qui a posé des questions sur les réparations en classe?
Joshua: Oh Man, qu'est-ce qu'il leur a appelé? Redfords?
Joshua: Extrêmement intelligent! Prendre un programme social destiné à aider les personnes dans le besoin et à la transformer en un terme péjoratif.
C'est incroyable à quelle distance à la maison de ces trucs tous les coups et pourtant je suis toujours diverti? Mais comme vous FAHEY, je veux que cela ne ressent que la peine, vous savez? Pas grimpant pour l'amour de Grim, qui est la mauvaise leçon que tout le monde a appris des horlogements la première fois.
Fahey: Oh mec, que la phase sombre et granuleuse post-horline était brutale.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'espère juste que lorsque tout est dit et fait, les vrais gardiens étaient à l'intérieur de nous.
https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comme le roman graphique a fait plus de 30 ans il y a plus de 30 ans, l'adaptation de HBO sur les horlogements surprend immédiatement les téléspectateurs avec l'une des principales arrestations prend une bande dessinée depuis des années. En tant que fans de bonne télévision et de bons bandes dessinées, le Michael Fahey de Kotaku, Gita Jackson et Joshua Rivera se sont rassemblés autour du refroidisseur d'eau numérique pour parler de cette nouvelle interprétation du monde envisagé dans la bande dessinée de Alan Moore et Dave Gibbons.
Joshua Rivera: HBO's Take Watchmen est une suite qui ne suppose pas que vous avez lu la bande dessinée ou que vous avez vu le film; Au lieu de cela, il raconte une histoire sur une alternative de 2019 qui est différente d'une manière qui tourne de ce qui s'est passé dans le roman graphique de Alan Moore et Dave Gibbons. Comme cette bande dessinée, le spectacle a une surprise en magasin pour que les gens attendent quelque chose de super-héros-y. Un grand: le prologue est situé lors de la Tulsa, Oklahoma Race Riot en 1921. Comment avez-vous ressenti tous avec le spectacle qui jetait tout cela à nous à côté de la porte?
Gita Jackson: Quand j'ai terminé l'épisode, je me suis effondré dans un rire incontrôlable pour essayer d'analyser ce que ce serait être un être humain normal dans ce monde. Cela dit, je pense que je l'ai aimé?
Michael FAHEY: J'ai commencé l'épisode avec absolument aucun préavis. J'avais lu rien. Je n'avais rien vu que les premières remorques teaser. J'ai un peu assis et regarda dans les 20 premières minutes environ. Ma femme, qui avait lu devant moi, se moquait de moi.
C'était un endroit où je ne m'attendais pas à un divertissement inspiré par la bande dessinée, même l'un aussi sombre que les gardiens. Je le comparais au premier film X-Hommes ouvrant dans un camp de concentration.
Joshua: C'est une grande comparaison! J'étais jolie guté et je me suis immédiatement senti terrible de Gita, cela ressemble à un monde incroyablement sinistre de simplement exister. Mais je ne pouvais pas non plus regarder. Cela a fonctionné pour moi.
Sont l'un de vous des fans de Watchmen? Je suis un peu brumeux sur le livre, mais je sais que la plupart des choses importantes.
Gita: J'ai lu des gardiens à l'âge de 13 ans, 13 ans, et cela a vraiment informé beaucoup de mes goûts plus tard dans les bandes dessinées. Une chose que je dirai dans la faveur de ce spectacle, c'est que c'est enfin un morceau de super-héros qui parvient à être aussi putain de bizarre que les bandes dessinées sont.
FAHEY: J'ai recueilli les bandes dessinées quand elles sont sorties, laissaient mon cardé et saccagé dans un coin de colocataire que je devais aller de la part de 2001. Possède toujours le métier, détestait la fin des calmarres du film. J'ai adoré la pluie des calmars. Une telle scène étrange, des sirènes s'éteignent, de petites calmes tombent du ciel, mais je sais immédiatement comme un fan de bande dessinée que c'est le monde que je me souviens, à peine plusieurs décennies plus tard.
Joshua: Ouais! Il est extrêmement intelligent dans la façon dont il hoche la tête à quiconque lisait les bandes dessinées. La pluie des calmars est très bonne.
Gita: Oui! C'est vraiment et construit de manière significative à la suite de la fin de la bande dessinée. Je me sens comme si je suis seulement au lieu de rire hystérique, car il y a tellement de choses à expliquer.
FAHEY: En côté, si vous voulez bizarre-as-Comics, Gita, regarder la patrouille de Doom.
Gita: Vous continuez à me dire de le regarder, et je vais enfin relordre.
Joshua: En outre, comme un de côté, je signe de manière véhémente.
Gita: vous bénisse tous les deux. Mais aussi: Robert Redford a été président depuis trente ans ???
Joshua: hahaha oui! Je pense que cela suit le mandat de 16 ou de l'année de Nixon qui se passait pendant les bandes dessinées.
Fahey: Oui, il y a une scène dans le spectacle où la fille récite les présidents et c'était quelque chose, Nixon, Redford.
Joshua: Et que le Vietnam est l'état 51ème! Quelque chose que je pensais être composé dans le spectacle, mais Nope - c'est dans un coin de la première question! (J'ai beaucoup lu depuis la nuit dernière.)
Fahey: Ah, son président Eisenhower, président Nixon, président de la Ford, président Redford. Je me demande combien de temps le faisait.
De toute façon, ce monde est assez putain sombre.
Joshua: Extrêmement sombre! Et cela se penche dans les parties grimpées du monde réel, passant de manière extrêmement topique avec un groupe de supremacist blanc fictif qui a été porté à porter des masques de Rorschach et une force de police masquée (les flics portent des masques maintenant. C'est bizarre) essayant de les traduire. Tout est incroyablement bien fait, mais incroyablement difficile à regarder, et vous seriez justifié d'être sceptique sur la façon dont tout va jouer. Qu'est-ce qui se dessint le plus à vous deux?
Gita: Je dois juste me demander si des crimes sont commis que cela ne résulte pas d'une suprématie blanche.
FAHEY: C'était difficile de ne pas penser constamment à ces masques. Les jaunes portées par des patrouillons, la fantaisie réfléchissante portée par l'interrogateur, à la recherche de verre et, bien sûr, sœur Midnight Hotte, masque et combinaison de maquillage. C'est un monde où les vigilantes masquées sont interdites, mais la police porte des masques pour les mêmes raisons.
Gita: Dans ce spectacle, la police de Tulsa est masquée comme une réaction à une "guerre" antérieure avec le supremaciste blanc, le septième Kavalry inspiré par Rorschach. Vous ne les voyez pas faire quoi que ce soit, mais gérer le kavalry. Je ne suis pas sûr que cela soit même nécessaire que le spectacle entrave, mais vous devez vous demander comment les gens répondent à une violation de la plainte de bruit étant traitée par une personne dans un masque.
Fahey: Ils semblent avoir des objectifs singuliers. Je veux voir la sœur de minuit avec des enfants tirant des pétards. Seraient-ils chargés racialement des pétards?
Joshua: Oui, j'aime bien la mal à l'aise de voir littéralement un masque dans ce spectacle. Qui est extrêmement iconographie prenant des horloges que vous aimez, en inclinant latéralement et vous permettant de vous rendre très mal à l'aise avec la façon dont il joue.
FAHEY: Je me suis très mal à l'aise pendant le chronométrage de la circulation vers le début. C'est très un scénario qui ressemble à une extension du monde réel. Un patrouilleur arrête quelqu'un, des suspects qu'ils pourraient être violents et doivent appeler son arme à pistolet déverrouillé. Les embouteillages du mécanisme et le patrouilleur se fait abattre. Je veux dire, putain d'enfer, les gars.
Désolé de tellement chacun, mais c'est ce que j'ai fait dans l'épisode. Quand je n'allais pas, "Oh Trent, ta musique est si dramatique."
Gita: Écouter Trent Faire de la musique de danse m'a encore fait que je voulais frapper le club goth.
Joshua: les règles de score tellement. J'aime un bon groove goth.
Gita: Mais Fahey, je suis avec toi, même si je ne pouvais pas m'empêcher de lire la lentille de la course. Nous entendons beaucoup sur ce genre de patrouille des arrêts dans le monde réel, mais avec les races inversées. Une grande partie de ce premier épisode est centrée autour de la course - nous ouvrons avec la mort de Black Wall Street, alors que le trafic s'arrête avec le flic noir et le chauffeur blanc, puis mener à droite dans un enfant qui raconte quelque chose de raciste à une femme de couleur. Parfois, c'était comme si le spectacle faisait beaucoup de travail pour me rendre root pour un flic.
Je suis plus qu'heureux de raconter la sœur sœur, mais aussi, uuhhhhhhhh ...
Fahey: Pour tous les flics! C'est un spectacle très pro-flics jusqu'à présent. Bien sûr, ce n'est que le premier épisode, et si je sais quoi que ce soit sur Watchmen, la merde va changer. Mais la majeure partie de cet épisode est une revanche arc, des flics de retour aux suprémacistes blancs pour enlever l'une des leurs, puis célébrant avec un dîner.
Joshua: Droite! Simprimez-vous que la sœur sœur commencera lentement à découvrir quelque chose qui me passe avec la police? Tout est troublant à propos de ce spectacle, mais les scènes de la cincité se sentent toutes ... mauvais. Sinistre. Je pense que quelque chose est levé!
(Je veux dire, les choses évidentes évoquent dans la critique de ce spectacle sont que nous avons des rapports de nouvelles sur la façon dont certains flics sont des supremacistes blancs et je me sens comme si le spectacle n'est pas au courant de cela ... c'est incroyablement ton sourd .)
Fahey: Je Dunno, Chief Judd, joué par Don Johnson, je me sentais un peu éteint, n'est-ce pas? Bon vieux garçon, petit morceau d'une cocoche. Senti un peu gras. Considérant la façon dont l'épisode se termine ...
Gita: Oui, il semble que nous soyons sur le point de découvrir quelque chose de peu recommandable sur la police. Et à tout le moins, je fais confiance à Lindelof pour pousser le récit aussi loin que possible.
Donc, avant de terminer, je veux vous demander des gars de ma touche préférée totalement hors kilter (et d'entendre si vous n'avez pas encore parlé): Jeremy fers au château.
Fahey: "Oh garçon, c'est Jeremy fers! Mangez ce paysage, Jeremy, Nom Nom Nom, "est exactement ce que j'ai dit quand il est venu à l'écran.
Joshua: Véritablement riaté à voix haute quand tu as dit ça, Fahey.
Fahey: Il a été mon héros depuis le film Dungeons & Dragons.
Gita: J'adore le fait que l'acteur acclamé Jeremy Irons fera clairement ... n'importe quoi. Dans l'attente de tout non-sens, il se lève dans ce spectacle.
FAHEY: Il est ozymandias ici, cependant, n'est-ce pas?
Fahey: Je parie que ses serviteurs sont des robots.
Fahey: Et quoi qu'il se lève, il l'a fait il y a deux épisodes.
Joshua: Il y a un titre de journal que vous pouvez peep pour une seconde qui dit qu'il est mort, mais si vous regardez en ligne, HBO a des articles auxiliaires que vous pouvez lire où il est clair que personne n'a trouvé un corps, il vient de manquer sept ans. Donc, il y a quelque chose d'étrange y aller.
Fahey: Il était une tache brillante dans un conte sinistre, je dirai. Je suis d'accord avec ce que Gita disait. Ils peignent un monde très intéressant et j'aimerais pouvoir voir ce qui se passait autour de la périphérie.
J'espère que je ne m'éloitions pas à la fin de la série souhaitant qu'ils avaient raconté une autre histoire dans ce cadre dérangeant. Comme, quelle est la vie à la maison comme pour le gamin blanc qui a posé des questions sur les réparations en classe?
Joshua: Oh Man, qu'est-ce qu'il leur a appelé? Redfords?
Joshua: Extrêmement intelligent! Prendre un programme social destiné à aider les personnes dans le besoin et à la transformer en un terme péjoratif.
C'est incroyable à quelle distance à la maison de ces trucs tous les coups et pourtant je suis toujours diverti? Mais comme vous FAHEY, je veux que cela ne ressent que la peine, vous savez? Pas grimpant pour l'amour de Grim, qui est la mauvaise leçon que tout le monde a appris des horlogements la première fois.
Fahey: Oh mec, que la phase sombre et granuleuse post-horline était brutale.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'espère juste que lorsque tout est dit et fait, les vrais gardiens étaient à l'intérieur de nous.
https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A
En éditant la PageColonneDroite, on peut modifier cette zone. meilleurs parcs detat en arizona lake havasu state park