Comment utiliser la fonction de liste de lecture de Safari sur l’iPhone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nous sommes si habitués à la photographie de cosplay moderne étant slick et lumineux et propre qu'il est facile de s'installer dans l'idée que c'est le seul moyen de prendre des photos de personnes en costume. Mais cette série de tirs de la  DragonCon de cette année montre qu'un changement de matériel peut faire une grande différence pour la façon dont nous voyons des cosplayers sur Internet.
Ces photos ont toutes été prises par l'excellent excellent Anna Fischer sur une paire de caméras instantanées dans Fuji, qui fonctionnent essentiellement comme un ancien polaroid. Vous pointez, vous tirez, la photo se fait tirer dessus quelques instants plus tard. Il n'y a absolument rien de là pour aider à ajuster l'image, pas de concentration ou d'équilibre blanc ou quoi que ce soit, par rapport aux normes de photographie de cosplay modernes, devrait être une catastrophe.

Et pourtant, ces images sont fantastiques. Ils arrivent à la fin opposée du spectre créatif, nous sommes habitués lors de la visualisation de Cosplay Con galeries en ligne. En utilisant un tel appareil photo simple, celui qui s'associe normalement à des souvenirs fonds et à des souvenirs personnels, ces photos finissent par ressembler à quelque chose que vous verriez comme échéance dans un miroir de cosplayer, un rappel d'une belle journée ou d'un vieil ami. Cela fait partie de la technologie utilisée, mais aussi, Fischer me dit, à cause de la caméra elle-même; Les cosplayeurs ont réagi et posé différemment, un peu plus franchement, lorsque vous avez des photos prises sur une petite caméra de jouets au lieu de quelque chose de plus moderne et de professionnel.
Ou, si vous préférez, ils ressemblent également à une collection de photos de cosplay des années 1970, si les cosplayers des années 70 avaient parcouru l'avenir et ont eu accès aux références et aux matériaux de construction de 2019.
En 2016, les Occidentaux prennent des choses comme l'anime et le cosplay pour acquis. Il y en a partout. Mais dans le ...
Vous pouvez voir plus de la photographie d'Anna sur son site personnel et sa page Facebook. Et si vous reconnaissez (ou êtes-vous!) Et des cosplayers présentés ici, faites le moi savoir et je vais ajouter un crédit dès que possible.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw