:: suivant >>

Éditer :: []->

dbcstore


Bienvenue sur le blog dbcstore! Nous vous proposons ici un guide complet sur MySQL? et databricks, deux des solutions de gestion de données les plus populaires au monde. Nous espérons que vous avez trouvé toutes les informations ici utiles.

MySQL? est un système de gestion de base de données relationnelle (sgbdr) gratuit qui vous aide à gérer vos données. Il vous permet de stocker des données dans une variété de formats, y compris le texte, SQL et XML.

Databricks est une plate - forme open source basée sur Java pour créer des bases de données et des applications personnalisées. Il permet aux développeurs de créer de puissants outils de gestion de données tels que des opérations CRUD (créer, lire, mettre à jour, supprimer) et de développer des applications Web avec javaserverfaces ou springboot.

1) MySQL?: MySQL? est la base de la construction de databricks. Il fournit les fonctionnalités de base dont vous avez besoin pour créer des bases de données et des applications personnalisées avec databricks.

2) databricks: databricks permet aux développeurs de créer de puissants outils de gestion de données tels que des opérations CRUD (create, Read, Update, delete).

3) javaserverfaces: javaserverfaces fournit la base pour développer des applications Web avec databricks.

Lorsque vous démarrez MySQL? pour la première fois, il vous invite à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Une fois que vous les avez configurés, vous êtes prêt à commencer à utiliser la base de données.

À quoi s'attendre lors de l'installation de databricks.

Databricks fournit une interface entre MySQL? et les données. Avant de lancer MySQL?, vous devez installer databricks, puis le configurer pour utiliser vos données.

À quoi s'attendre lorsque vous utilisez databricks.

Une fois databricks installé et configuré pour utiliser les données MySQL?, vous devrez commencer à l'utiliser. Dans cette section, nous verrons à quoi vous attendre lorsque vous utilisez MySQL? et databricks.

Le shell MySQL? est le shell par défaut utilisé par databricks pour interagir avec MySQL?. Pour l'utiliser, tapez la commande suivante sur la console MySQL?:

Cela ouvrira mysqlshell. Vous pouvez ensuite l'utiliser pour accéder et gérer les données du serveur MySQL?. Pour plus d'informations sur l'utilisation de mysqlshell, consultez la documentation mysqlshell en ligne ou sur la page de manuel MySQL?.

Databrickshell est un wrapper qui entoure le shell MySQL? et qui vous permet de gérer vos modèles databricks de manière plus interactive et puissante que si vous utilisiez le shell MySQL? seul. Pour l'utiliser, tapez la commande suivante dans la console Data brick:

Data brick construit le modèle mymodel...; La brique de données exécute le modèle mymodel;

Cela exécutera le modèle et affichera les résultats dans mysqlshell. Vous pouvez également accéder aux données dans le shell en utilisant les opérateurs suivants:

% = (modulo, décalage à gauche, décalage à droite)

& 160; (par bit and, par bit or, par bit not)

~ (BIT exclusif ou, BIT exclusif ou)

Comment utiliser le débogueur databricks.

Data brick debugger vous permet de visualiser et d'imprimer des informations sur le modèle et son exécution. Pour l'utiliser, tapez la commande suivante dans la console Data brick:

Cela démarrera le débogueur et vous montrera tous les aspects du modèle. Vous pouvez accéder au débogueur en utilisant les opérateurs suivants:

% = (modulo, décalage à gauche, décalage à droite)

& 160; (par bit and, par bit or, par bit not)

~ (BIT exclusif ou, BIT exclusif ou)

MySQL? et databricks sont des outils puissants qui peuvent être utilisés pour créer des produits étonnants. Assurez - vous de les utiliser correctement pour tirer le meilleur parti de votre travail.



https://www.youtube.com/watch?v=hjJySSXZkq0