https://smartphone.high-phone.info/vlc-101-comment-diffuser-nimporte-quelle-video-sur-votre-televiseur-en-mode-natif-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La dernière bande dessinée de Nick Fury de Marvel a un super raciste et une étoile invitée très spéciale
Il y a deux Nick Furys dans la version actuelle de l'univers Marvel: un jeune homme noir et le superpy blanc original qui est son père. Cette semaine, ils se rencontrent dans une histoire de voyage de temps qui montre comment la tension raciale d'Amérique n'est aujourd'hui pas toutes différente de la façon dont c'était dans le mauvais vieux temps.
Marvel a fait une série de tirs à célébrer le 50e anniversaire de s.h.i.e.l.d., l'agence super-espy qui a maintenant sa propre émission de télévision. La bande dessinée qui est sortie cette semaine est la fureur: s.h.i.e.l.d. 50e anniversaire n ° 1, écrit par David Walker et tiré par Lee Ferguson avec des couleurs de Jason Keith. Il comporte la Nick Fury - Un personnage nouveau inventé de Nick Fury-a inventé afin que Marvel aurait une version de continuité ressemblant à Samuel L. Jackson-chassant dans une liste de C-Liste de Villain appelée The Hate-Mongerner. Le vieux Haste-Monger était un clone d'Adolf Hitler. Pour de vrai. Le nouveau n'est pas, mais était autrefois possédé par la conscience de l'ancien. Ils portent tous les deux des tenues laid-assple kkk violettes.
Grâce à un périphérique de voyage de temps, la poursuite de la nouvelle Hate-Monger atterrit de Smack Dab au milieu de 1965, lors d'une émeute dans le quartier Watts de Los Angeles, mais cela n'a pas d'importance. La Fury Scène atterrit en est une chose qui s'est produite beaucoup pendant la hauteur du mouvement des droits civils: la colère de l'inégalité à la violence, qui est remplie par la police et l'armée ordonnée de garder une certaine classe de citoyens à leur place. Les autorités ne prennent pas trop gentiment à l'arrivée de la Fury.
Finalement, Fury, Jr. rencontre une version plus jeune de Fury, Sr ...
Et ils ont une conversation pointue sur la façon dont l'Amérique est censée être.

Alors que l'aventure se poursuit, il s'agit de la lumière que peut-être que Hate-Mongerer ne se limite pas ici par accident. Il est ici pour tuer un enfant de cinq ans qui vit à Hawaii.


Ce problème renverse habilement l'ancienne énigme morale huatrie sur la remise à temps pour tuer Hitler. Ici, il s'agit d'un adolf-asfrenant en arrière le long du continuum pour tuer le garçon qui grandit pour devenir 44e président de l'Amérique. Fury: s.h.i.e.l.d. 50e anniversaire n ° 1 montre que ses créateurs ne sont pas hors de contact avec ce qui s'est passé historiquement en Amérique en ce qui concerne les relations raciales mais parvient toujours à être un peu amusant de la science-espion de super-espion. C'est un équilibre difficile à frapper, ce qui rend cette bande dessinée une surprise très bienvenue.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo