:: suivant >>

Éditer :: []->

lelo lila


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs surpoutent recréent l'ancien ultime de la Mercy dans l'atelier du jeu
Cela fait longtemps que le troupeau ailé des ordinateurs ailés d'Overwatch était entièrement satisfait de l'état de leur guérisseur préféré. Une série de changements et de NERFS a eu beaucoup de sensation comme elle était moins excitante à jouer qu'avant, et elle ne s'est pas bien placée dans la méta de chèvre de la partie. Certains joueurs veulent revoir le bon vieux temps et maintenant, avec l'aide des nouveaux outils d'ateliers d'Overwatch, ils font exactement cela.

Parlez à différents joueurs de la miséricorde et vous obtiendrez une centaine de perspectives différentes sur ce qui la fait de sa tick, mais beaucoup conviendront que le plus grand tournant est venu lorsque Blizzard a revu son ultime en 2017, remplaçant sa résurrection à l'échelle de l'équipe avec un plus modeste » Valkyrie "Ultimate qui champs ses autres capacités et la laisse voler. C'était une décision controversée; Certains ont estimé que la résurrection de l'équipe complète était une trop grande partie d'un changeur de jeu, d'autres l'ont aimé pour son potentiel de grande taille - quelque chose de joueurs de miséricorde, avec leurs faisceaux de guérison sans fioritures et de brouillons, d'expérience rarement. Avec sa résurrection ultime, la miséricorde a été l'antithèse de ce que la foule "Git Git Gud" de Sports-adjacente souhaitait voir Overwatch: un personnage qui n'avait pas besoin de compétences de tir à la première personne traditionnelles, à la première personne à la première personne à jouer, mais qui pourrait encore changer le teint des combats en un instant. Simples ou non, elle nécessitait un type de compétence différent, un qui a fini par attirer de nouveaux joueurs, une plus grande partie que d'habitude des femmes. Dédain des plus grandes portions de la base des joueurs de Overwatch et de la scène ESPORTS a conduit à des insultes et des mèmes de la porte et appelle à Blizzard pour clipser les ailes de la miséricorde. À ce moment-là, Blizzard avait le choix: équilibrer le jeu autour des capacités de soutien uniques, telles que la masse de Mercy, la masse de la Mercy ou une approche plus traditionnelle du solde de gibier concurrentiel. Le développeur a choisi ce dernier.

L'atelier, qui a frappé le serveur de test public d'Overwatch la semaine dernière, permet aux joueurs de modifier des scripts dans le jeu et de créer leurs propres modes personnalisés. Ils peuvent même modifier les héros au point que leurs installations sont presque méconnaissables - ou, dans ce cas, familiers de manière directe, comme un câlin d'un vieil ami. De nombreux joueurs ont pris pour ressusciter la résurrection de longue date de la Mercy.
Le pack réfrigéré de Zenyattas - soigneusement fissuré des secondes ouvertes plus tôt à la vie dans un éclair de lumière éthérée. L'ULT, en d'autres termes, fonctionne exactement comme annoncé. Il y a même une HUD fonctionnelle et la miséricorde éteint du sol tout en moulant pour offrir davantage l'OUMPH à laquelle vous pourriez vous attendre de quelqu'un qui comblait l'écart abyssal entre ce monde et le prochain. Ce n'était cependant pas facile à faire. Le Créateur de Mod est une Mercy Main de longue durée qui passe par la poignée Revermercy, et c'est leur cinquième version.
«Beaucoup de code entre dans mes constructions de masse Rez», a déclaré Revertmercy dans Kotaku dans un email, notant qu'elles ont une expérience de programmation de base. "Lorsque vous avez plus de 10 règles individuelles de code qui font leur propre chose, avec des règles et des conditions encore distinctes dans elles, il y a des bugs, il est donc clairement un travail d'amour."

Revertmercy est devenu le mile supplémentaire, ajoutant une capacité passive appelée "Clairvoyance" qui permet à la miséricorde détecte les héros abattus dans sa voisin pendant que son ult est chargé. Revertmercy a également des idées pour un mécanicien distinct de guérison de rafale, ainsi que de meilleures statistiques de guérison de base et d'un super saut. Pour l'instant, cependant, ils jouent simplement avec ces idées sous-soles, comme ils veulent "rester fidèle à sa conception de base".

Un streamer top-500 joueurs et un streamerwitch qui passe par la poignée Hotkibbles a fait sa propre miséricorde de la miséricorde ultime avec un ensemble de règles encore plus complexes pour se déplacer autour de certains des limitations de l'atelier Overwatch. Par exemple, vous ne pouvez pas réellement désactiver l'ULT régulier d'un personnage sans désactiver la capacité de l'ultime, alors Hotkibbles a trouvé une solution de contournement: tuer la miséricorde au moment où elle l'utilise.

"Dans cette version que j'ai faite, la miséricorde doit mourir et être ressuscitée avec le groupe afin de ne pas déclencher son nouveau Valkyrie Ultimate", a déclaré Hotkibbles à Kotaku dans un email. Il s'appuie également sur un certain nombre de techniques de programmation traditionnelles: "Je dois mettre en place ce qu'on appelle une" boucle "pour de nombreuses choses pour garder une trace des chiffres et modifier les équations de mathématiques pour tout au travail. Par exemple, à tout moment, il y a quelque chose de courant pour tous les acteurs alliés dans les 20 mètres de la miséricorde, et chaque fois qu'il attrape ce numéro, il doit filtrer les joueurs morts de ces chiffres dans ce qu'on appelle une "variable" dans la programmation. Ensuite, plus tard, dans tous ces éléments, vous devez ressusciter tous les joueurs de ce nombre que vous avez enregistré, alors il ressuscitera tous les coéquipiers morts et ne touchera pas les vivants. Il est également nécessaire de faire l'indicateur REZ. "
Un autre joueur, Mrinohk, propose une solution moins dramatique au problème ultime. "Je l'ai définie afin que vous puissiez appuyer sur q si votre ultime est à 99% et que vous ne le laissez pas atteindre 99% du tout», a déclaré M. Myrinhk à Kotaku dans un DM Reddit. «Ensuite, je l'ai ressuscité tous les joueurs morts dans un rayon de 15 mètres comme le vieux Rez. Il a fallu beaucoup d'essais et d'erreurs pour obtenir quelque chose qui a fonctionné à une mesure raisonnable, mais cela fonctionne. "

Tout le monde a ses propres raisons de verser tant de temps et d'efforts sur ce qui est finalement des projets pour animaux de compagnie qui seront éventuellement exilés à partir de modes Overwatch réguliers. Revertmercy veut montrer aux joueurs et à Blizzard Quelle miséricorde peut être la possibilité de vraiment briller.

"Je pense qu'il y a eu beaucoup d'idées fausses et de controverse contre [la résurrection de masse] de ceux qui croient que c'est tout simplement" trop cassé d'une capacité d'équilibre ", a-t-il déclaré. «La seule déclaration que je voudrais faire est un positif et j'espère inspirer un. Pour montrer aux gens et à Blizzard, comment une capacité multi-rez peut réellement fonctionner dans ce méta actuel, tout en indiquant le potentiel de la grande merci de vieille merci si elle a reçu les modifications appropriées et contre-jeu. "

Les objectifs de Mrinohk ne sont pas aussi importants. Ils ont l'impression d'être amélioré en tant que joueur puisque toute la miséricorde change, et ils veulent voir ce qu'ils peuvent faire avec la miséricorde classique maintenant. "Je veux une chance de pouvoir utiliser cet outil correctement maintenant que je me suis amélioré autant que moi (moyennement plat, maintenant des maîtres faibles)", a-t-il déclaré. "Je veux savoir ce que je pouvais faire avec les outils qu'elle avait maintenant que je sais mieux comment les utiliser."

Contrairement à certains joueurs de la miséricorde, Hotkibbles ne veulent vraiment pas voir la masse ressuscitée faire un retour au jeu principal. Il a appelé Valkyrie "la capacité la plus amusante du jeu" et a déclaré qu'il préférerait voir Blizzard implémenter des changements de qualité de vie pour rendre la miséricorde plus efficace. Cependant, sa communauté de Twitch est pleine de marcepoculations et il a été témoin de la maintien du "sentiment brisé" qui saisit des personnes qui se sont reproduites à travers les classements de mode compétitifs grâce à la façon dont le kit ancien de la Mercy leur a permis de jouer. "Même s'il ne peut pas le ramener pour leurs jeux de classement et d'arcade, au moins maintenant, ils peuvent la jouer à nouveau avec des amis dans des lobbies personnalisées et leur montrer à quel point ils étaient devenus, ou quelle que soit la nostalgie dont ils pourraient avoir besoin et avoir besoin," il a dit.

Il voulait aussi s'amuser avec cela, c'est pourquoi il a décidé de montrer sa miséricorde avec une parodie des vidéos de mise à jour de Développeur de Directeur des Overwatch Kaplan.
"Cela se sentait approprié et je pensais que c'était vraiment drôle", a-t-il déclaré. "Je voulais juste le faire pour m'amuser et c'était un excellent projet d'apprentissage du code d'atelier Overwatch."

Grâce aux méta-vents changeant dans une direction favorable et une perception du public venant pour le trajet, tous les joueurs que j'ai parlé ont convenu que la miséricorde est dans un meilleur endroit qu'elle n'en avait été un peu. Ou du moins, les gens ne sont pas rapportés pour la chercher autant. Mais il est difficile pour eux de ne pas manquer les vieux jours de gloire de la Mercy, quand elle n'était pas seulement efficace de la situation mais aussi excitante à jouer. Revertmercy tient espoir que même si Blizzard ne, bien, revenez de la miséricorde, les outils d'atelier peuvent aider les joueurs à allumer une nouvelle voie plus intéressante et plus intéressante pour le guérisseur angélique.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"C'est un début d'une nouvelle ère, et nous, en tant que communauté, ne sont plus dans une époque où nous croyions simplement que Joe Schmoe dit à propos d'un héros parce qu'ils sont un joueur de classé X, car nous avons les ressources nécessaires pour tester les choses sortent nous-mêmes », a-t-il déclaré. J'espère que cela devient quelque chose que nous, en tant que communauté, peut être plus informé de l'avenir, et peut-être même que d'avoir une telle capacité à faire un retour dans leurs jeux pourrait ne pas être une mauvaise idée ... voici en espérant! "

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA