Top 5 des joueurs de poker polonais ayant une carrière impressionnante au poker


Ronders analysés: 3 mains jouées par Mike  McDermott & Teddy KGB
Quel est votre film de poker préféré? Et pourquoi est-ce que c'est des ronds?
Aujourd'hui, nous allons analyser 3 mains jouées dans ce film emblématique. Si vous n'avez pas vu des arrondisseurs, ne vous inquiétez pas: vous apprendrez toujours de la stratégie parler. Cela dit, vous devriez arrêter de lire si vous voulez éviter les spoilers!
Les 3 mains Nous discuterons sont jouées entre les deux mêmes personnages: le protagoniste du film, 'Mike  McDermott' (joué par Matt Damon) et 'Teddy KGB', le débiteur russe impitoyable de Mike (joué par John Malkovich).
Les stores sont de 100 $ / 150 $ (pour une raison quelconque).
L'action se replie vers Mike sur le bouton, qui regarde vers le bas à un ♣ 9 ♣. Il augmente à 500 $. Les petits plis aveugles et Teddy appelle avec un ♥ A ♦.
La relance de Mike est un peu du plus grand côté, mais pas ridicule - sa décision de Teddy avec ACES qui mérite l'attention. Teddy devrait être de 3-pari avec ACES ici pour obtenir de la valeur et construire le pot, ce qui lui permet de parier à 3 points avec des bluffs.
Le pot est maintenant de 1 250 $. Teddy vérifie à Mike, qui parie 2 000 $.
Bien que cela puisse définitivement un flop qui appelle à un pari plus grand, car il est assez acharné, excessivant que cette taille spécifique (160% de pot) s'éloigne du pot que Mike veut obtenir de la valeur, et que ses bluffs sont plus chers, Et il voudra bluffer assez souvent sur une planche Ace-High qui frappe sa gamme comme celle-ci.
Pour ces raisons, un sur-point ici ne fait pas de sens. Un pari de taille de 66% à 75% serait préférable.
Appels en peluche et le virage est distribué:
Teddy vérifie à Mike, qui vérifie.
Teddy a transformé le meilleur bateau par rapport au deuxième bateau de Mike, tandis que la narration de Mike explique au public qu'il espère que Teddy s'améliorera sur la rivière.
Mike et Teddy ont tous deux joué bien ici. Teddy aurait pu conduire le tour, car il aura beaucoup plus de Noix dans sa gamme que Mike. Cependant, avec sa main bloquant des as, il est logique de vérifier que Mike continue de continuer à parier avec ses bluffs.
De même, la décision de Mike de vérifier donne à Teddy une chance de s'améliorer sur la rivière ou le bluff s'il manque. Cela rend encore plus de sens compte tenu des bloqueurs de Mike - il tient à la fois un ACE et un neuf, ce qui en fait plus probablement que Teddy ait un tirage au sort.
Le pot est de 5 250 $ et Teddy mène à 15 000 $.
Ces deux joueurs apprécient certainement leurs sur-points! Et juste comme le sur-chef de Mike sur le flop, celui-ci de Teddy n'a pas beaucoup de sens; Il est difficile d'imaginer ce qu'il tente de réaliser. S'il ciblait des flushes, un sur-point de cette taille pourrait réellement obtenir Mike de se coucher.
Mais si Mike avait une affleurance, un pari de taille normale lui donnerait la chance de lever, ce qui entraînerait une somme d'argent similaire dans le pot en tant que sur-boeuf. Enfin, Teddy pourrait aller chercher une augmentation de chèques, ce qui donne à Mike une chance de bluffer - ceci est particulièrement important que Teddy bloque les ACES si lourdement, que Mike voudrait certainement vérifier. Dans l'ensemble, le check-levé a le plus de mérite.
Mike augmente tous les 48 000 $ et les appels en peluche.
Il n'y a pas de sortir de celui-ci pour Mike. Le deuxième bateau est beaucoup trop fort pour ne pas pousser, même contre un overbot de 3x pot. Bien que si c'était mes économies de vie sur la ligne, je ferais peut-être un appel de Nitty.
Rejoignez les frais de Doug Polk et Ryan lorsqu'ils révèlent des stratégies et des tactiques précieuses dans 10 analyses approfondies de haut enjeux. Prévisualisez la vérité sur la section de poker hautes enjeux du laboratoire ci-dessous.
Cette main suivante est jouée à la tête de 50 $ / 100 $. Mike a un ♥ 5 ♦ dans le gros aveugle et Teddy est sur le bouton avec des cartes inconnues.
Malheureusement, l'action de préflop n'est pas montrée. Nous allons supposer à partir du pot de 1 000 $ (10 grands stores) que Teddy a élevé à 5bb et à Mike appelé.
Mike vérifie avec ses deux paires premières et Teddy parie environ 5 000 $ (qui semble mettre Mike tout-in tout-in).
Cette taille est évidemment une erreur. Un pari que ce gros rend le bluff extrêmement cher, et il sera difficile pour Teddy d'être appelé quand il a une main de valeur.
Une taille beaucoup plus appropriée serait d'environ 40% du pot pour quelques raisons:
Cette petite taille permettra à Teddy de forcer Mike à plier presque toutes ses mains non apparentées pour un prix peu coûteux, et il sera sûr d'être appelé lorsque Mike a frappé le flop.
Ce qui se passe ensuite est l'une des scènes les plus célèbres du film. Avec un avertissement Snadique "Ne pas s'inquiéter", Teddy atteint un rack de puce de biscuits d'Oreo, choisit une place et le casse à côté de son oreille, comme s'il avait quelque chose à lui dire. Mike remarque cela et, étant le lecteur d'âme qu'il est, réalise que c'est un signe de force. Il se plie alors rapidement face à face, déclarant qu'il ne veut pas dessiner contre Teddy's Teddy's Hétéro. Teddy réagit mal, jetant sa cachette d'Oreo contre le mur et proclamer que Mike "aurait dû me payer sur ça!"
Nous pouvons supposer de Teddy's Tantrum qu'il avait effectivement le droit floppé, ou au moins une main plus forte que les deux paires de top. Cependant, nous pouvons toujours analyser le pli de Mike d'une perspective théorique.
Strictement par les nombres, contre un sur-doté de 5x pot d'un joueur avec une plage équilibrée, Mike doit continuer avec environ 15% de ses mains (en fonction de la fréquence de défense minimale). Si vous avez une forte lecture sur votre adversaire, comme Mike le fait ici, vous pouvez faire un ajustement et vous limiter que vous appelez la plage en conséquence; Cependant, dans cet endroit, A5 est beaucoup trop solide à plier. C'est l'une des mains les plus puissantes que Mike peut avoir, il peut battre une partie de la plage de paris de valeur probable de Teddy, et il est toujours en train de tirer contre des ensembles faibles et des loyers. Cette main doit simplement être appelée sur le flop, peu importe l'adversaire.
La dernière main du film que nous examinerons est plus intéressante d'un point de vue stratégique. En particulier, cela nous montre un bon moyen de faire face aux adversaires hyper-agressifs.
Toujours jouant à 50 $ / 100 $ Heads-up. Mike s'ouvre à 2 grands stores préflop avec 9 ♠ 8 ♠ - une taille ouverte assez standard pour une fois, bien qu'elle puisse être heurtée un peu, surtout contre des appels lâches et en peluche.
Mike, qui a maintenant les noix, vérifie à Teddy (ces deux jouent une forme obsolète de têtes de tête dans laquelle le petit aveugle agit d'abord préflop et postflop, donc cela ressemble davantage à un espèce vs aveugle plutôt qu'à un endroit typique et moderne. point de tête).
Après avoir glissé directement avec l'initiative, Mike devrait généralement parier, bien qu'il ait un sens à de temps en temps lent une main comme celle-ci afin de protéger sa plage de contrôle. S'agissant d'un adversaire agressif sur les surpètes, cependant, la vérification est particulièrement bonne parce qu'elle leur donne une chance de se blesser.
En règle générale, les mains vulnérables doivent être moins enclines à vérifier, car elles souhaitent éviter d'être allumées. Lucky for Mike, sa main est bien protégée sur ce planche - il est très peu probable d'être battu par une seule carte droite si un 8 ou 9 vient à tour de rôle (bien qu'il puisse manquer de valeur), et c'est un flop arc-en-ciel , alors il n'a pas à s'inquiéter de Teddy transformant une rinçage.
Teddy va pour son déménagement de signature et parie 2 000 $ (5x le pot). Mike appelle, déclarant qu'il "joue" et que le tour est distribué:
Le pot est maintenant de 4 400 $ et des chèques Mike. Teddy parie 4 400 $ et des appels Mike.
Cet appel de contrôle de Mike a du sens s'il s'attend à ce que Teddy poursuive son agression souvent sur la rivière. Sinon, la levée de contrôle est bien supérieure car elle charge les mains de Teddy qui sont derrière et permet à Mike de capturer un pourcentage plus grand de la casserole en moyenne.
Le pari de la taille des pot de Teddy est un bon choix. Teddy a une plage non-enfoncée bénéficiant de tailles plus grandes et de cette taille met en place des piles pour une augmentation de surbout de taille raisonnable sur la rivière.
Poils en peluche pour 23 900 $ dans un pot de 13 200 $. Mike appelle et gagne le pot.
Nous ne pouvons pas vraiment analyser la poussée de Teddy sans connaître ses cartes et la décision de Mike sur la rivière est très claire.
Un exercice intéressant à faire comme Mike à cet endroit est de penser à quelles autres mains nous appellerions afin d'éviter d'être exploités. Après tout, nous ne pouvons pas appeler avec seulement les noix. Un candidat évident, par exemple, est à la main, une main que les rivières les plus top deux et pourraient éventuellement être en avance sur certaines des mains de la valeur de Teddy, bien que peut-être pas lorsque nous considérons la taille des paris (c'est douteux que Treddy aurait dépassé la pire une pire deux paires comme T7).
Même de meilleurs candidats à appel sont T9 et T8 car ils bloquent le 98 (la Teddy de la main représentant avec sa taille) et, étant donné qu'ils ont tous deux des guthots sur le flop et le virage, ne sont pas aussi risqués pour vérifier l'appel. Cependant, une fois encore, ceux-ci seraient des appels déroutants compte tenu de la taille des paris.
Espérons que cet article a été utile!
Remarque rapide: Ne mangez pas de biscuits à partir d'un rack de puce. C'est dégoutant.
Par Patrick Harvey | 23 août 2019
Accueil> Rounders Analysé: 3 mains jouées par Mike  McDermott & Teddy KGB
La meuleuse en ligne et en direct tournait l'écrivain de poker
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU