Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hollow Knight est un jeu silencieux d'exploration et de patrons difficiles qui peuvent prendre des dizaines d'heures à compléter. Dimanche dernier à des jeux géniaux faits rapidement, un SpeedRunner? a battu en moins de 90 minutes. La course était un point fort du mouvement précis et magistral. Et la fin avait le public sur les bords de leurs sièges.
Le "véritable fin, pas de problèmes majeurs", qui s'est concentré sur la navigation intelligente et non de grands problèmes à sauter de segment, a été réalisée par des vystuals. Obtenez la fin true de Hollow Knight nécessite de trouver un ongle de TheDream? et de nombreux autres articles dans le monde du jeu. Pour les atteindre rapidement, Vysuals s'appuie sur une variété de raccourcis basés sur un jeu intelligent, pas des bugs dans le code. Dans un cas, il lui permet d'être tué, ce qui laisse derrière elle une nuance que les joueurs peuvent se battre pour récupérer des objets perdus. Mais plutôt que de faire cela, il utilise l'ombre comme un tremplin pour atteindre une zone endgame par ailleurs inaccessible.
Les vystuels progressent via un chevalier creux en bref, collectionner les éléments nécessaires à la fin du jeu. Puis il dirige les patrons. Il vaincue d'abord le chevalier creux lui-même, sautant dans un tourbillon de la destruction en rotation. Il est ensuite désactivé contre le véritable chef final, le rayonnement. Le rayonnement double nuit avec chaque coup, forçant les vystuals à esquiver attentivement. Malheureusement, il se fait assez de temps pour se laisser une seule partie de la santé laissée avant le dernier segment du combat.
"Juste un rappel, mais quelle est notre politique sur la guérison pour celui-ci?" demande à un membre de l'équipe de commentaire du canapé.
"Oh, nous ne guérissons pas", répond des vystuals.
Ce qui suit est une section complexe où les vystuels doivent gravir une série de plateformes, entourées d'attaques projectiles et de faisceaux d'énergie massifs, pour atteindre le rayonnement et atterrir les coups finaux. Un seul coup signifie la mort et la perte de temps; Un saut égaré signifie tomber d'où il a grimpé. C'est un combat tendu, mais il le gère, suscitant des applaudissements tonitruants de la foule.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les vystuels se termine la course avec une dernière heure de 1 heure, 27 minutes et 57 secondes. Ensuite, il redevient et complète le "chemin de la douleur", un segment brutal rempli de pointes et d'autres dangers qui est une tête de tête à des plate-forme ultra-fermes comme un garçon super viande. Prendre des hits dans certaines parties vous redémarre à l'entrée de la pièce.Vysuaux prend quelques coups, mais termine la voie de la douleur avec succès. La course des vystuels a montré que Hollow Knight à ses plus techniques et constitue un point culminant de la montre de la présente année de l'AGDQ de cette année. Pendant ce temps, je suis toujours perdu dans les déchets fongiques.