Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'AuronPlay? de l'Espagne est l'un des plus grands jeu de jeux vidéo, avec près de 20 millions d'abonnés. Il a révélé cette semaine que, en 2018, il est devenu fait l'objet d'une plainte de la police hilarante de Josep Bartomeu, président de Barcelone FC, sans doute le plus grand club de football de la planète.
Auronplay, alias Raul Alvarez, détaille la plainte dans une vidéo récente, où il dit qu'en 2017, après avoir couru des mèmes sur le départ de Neymar à Barcelone à PSG - il a également commencé à appeler Bartomeu "Nobita", après la star désespérée de Doraemon .
Ça ... est assez bon. Et sur Internet où certains des pires excès de la nature humaine sont encouragés et amplifiés, il se classe comme une observation totalement inoffensive.
Mais ne dites pas à Bartomeu ça. Comme le rapport Marca, en octobre 2018, Auronplay a reçu un avis de plainte, le président de Barcelone avait fait à la police "pour prononcer des commentaires contre Barcelone, le joueur (Neymar) et le président".
Il est sauvage que Bartomeu était même conscient des commentaires, encore moins contrarié pour déposer un rapport de police, sans parler de travailler sous l'hypothèse que l'appelé appelé Nobita est un motif de recours juridique. Vous penseriez qu'il aurait eu des choses plus importantes à s'inquiéter de sa capacité officielle que de la merde que Youtuber parlait, comme de la dette de près de 900 millions d'euros (1 milliard de dollars US).
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La plainte signifiait qu'AuronPlay? a dû comparaître devant le tribunal, où le juge a immédiatement lancé l'affaire.
Auronplay avec une copie de la plainte