Définition d’une maison sans ligne de démarcation


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau jeu de Super Hexagagon Developer crée des mondes surréalistes en tapant
"Tapez des trucs dans, voyez ce qui se passe!" Terry Cavanagh décrit-il son dernier match, constellation. C'est un emplacement simple qui croit un parcours de pliage d'esprit d'association libre.

Le jeu PC gratuit et basé sur le navigateur a été mis en service et créé pour le moment de la journée en 2017, un petit festival de jeu alternatif organisé à la Somerset House à Londres. Pour un jeu d'art, il est extrêmement accessible. Comme les projets passés de Cavanagh, tels que Super Hexagon et Vvvvvv, Constellation est facile à prendre et à jouer. Contrairement à ces jeux, cependant, il négocie une action d'arcade Twitchy pour l'abstraction.
La constellation commence par un curseur de texte vierge clignotant sur un écran noir. Vous pouvez taper n'importe quoi. J'ai commencé avec "Salut", qui a incité un groupe de "Hellos" de couleurs différentes de couleurs à dériver à travers le vide. Ne sachant rien sur le jeu, j'ai essayé de commencer à avoir une conversation. Peut-être que si j'ai tapé dans l'abîme, l'abîme de l'abîme de retour. Mais ce n'est pas le genre de constellation de jeu. Tapez "Abyss" et rien ne se passe.
Le jeu fonctionne mieux lorsque vous commencez à lancer des noms et des adjectifs. Tapez «Ocean» et le jeu vous transportera là-bas en utilisant des images de faible résolution d'un océan-pays réel, associé à une vue à 360 degrés. En utilisant la souris, vous pouvez faire glisser votre point de vue pour obtenir un meilleur look dans n'importe quelle direction, tout en tapant des choses comme "dans" et "Out" comme un zoom. De là, les choses peuvent devenir vraiment étranges.
À un moment donné, je me tenais dans un éclaircement de la forêt, je me suis levé en tapant "arbre". Il neigeait pas, et les flocons étaient grands, clommé et bleu. Je me sentais seul, alors j'ai tapé "ami". Au début, je n'ai rien vu de changement. Étant donné que les objets de la constellation apparaissent parfois dans le monde juste à l'extérieur de l'endroit où vous cherchez, j'ai tapé "ami" plusieurs fois plus de fois. Quelques secondes plus tard, j'étais entouré de fourmis géantes et flottantes. Ce n'étaient pas les amis que j'étais demandé. Pour un jeu qui semble vous donner tout le pouvoir, créez un monde basé sur les choses que vous tapez, la constellation est pleine de surprises et de petites nuances qui le rendent vraiment comme un jeu plutôt que d'un jouet Internet. Vous pouvez contrôler les mots abandonnés dans l'invite de commande, mais pas les interprétations idiosyncratiques d'eux que le jeu utilise pour générer de nouvelles images et des destinations.
La constellation a l'impression d'avoir votre subconscient rendu par une personne très spécifique: Terry Cavanagh. Dans ma tête, une séquence des mots comme "Snow", "Petit déjeuner" et "Infinite" me donne un dîner confortable tôt le matin au milieu de l'hiver. Dans la constellation, il crée un vortex d'œufs frites vous volant de toutes les directions.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Heureusement, il y a toujours un endroit neuf pour aller ou vous pouvez toujours rafraîchir le navigateur et commencer à partir de zéro.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk