https://luxe-digital.journaldegeek.com/definition-des-millennials-la-signification-de-la-generation-y-pour-les-marques-de-luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En MMA, il y a des combattants qui ont tout potentiel au monde, mais ne parviennent pas à mettre les morceaux ensemble. Mon cœur se brise chaque fois qu'ils volent un tour d'un vétérinaire à canon, seulement pour être nourris à la force d'une alimentation de saleté et de poussière de toile dans la seconde. Un bordereau ou deux sur le chemin du haut est attendu, mais après un certain temps, vous commencez à vous inquiéter qu'ils ne briseront jamais. La série UFC de EA commence à se sentir comme l'un de ces combattants.

EA UFC 3 est certainement meilleur que les deux premières tentatives. Dans l'octogone, la frappe réorganisée se sent fluide et puissante, avec du sang et de la sueur volant en tant que combattants glisser avec lithement des coups de poings et offrent des comptoirs de craquage. En dehors de celui-ci, le mode carrière est plus rationalisé et moins barebone que jamais, à la suite de la montée de votre chasseur personnalisée des fosses des promotions sans nom UFC Wannabe, tout en étant reconnu comme le plus grand champion de l'UFC de tous les temps. Il y a aussi des autres modes, y compris une équipe ultime, une pierre angulaire d'autres séries de sports EA tels que Madden, NBA Live et la FIFA dans laquelle vous construisez une équipe de rêve de chaque sport.

Mais aucune de ces caractéristiques n'a jamais eu l'impression d'atteindre leur véritable potentiel. Le jeu jette des idées dans des avions deventions furieuses, mais ne parvient pas à atterrir ce coup de fouet néfasive. J'ai eu une période suffisante décente avec elle au cours de la semaine écoulée, mais rien de tout cela n'a été particulièrement mémorable.

Commençons par le combat. La frappe ne ressemble à aucun autre jeu que j'ai jamais joué, danse de la danse de distance, de timing et de prise de risque calculée qui récompense les types de tactiques que vous voyez souvent des employés dans le REAL UFC. Tu veux être un combattant de pression agressif à la Justin Gaethje? Versez des points dans l'alimentation, l'endurance, les grappinages et les coups de pied, et allez-y. Vous voulez être plus d'un contre-perfonçant, comme Conor  McGregor ou Jose Aldo? C'est faisable aussi. Ou vous pouvez être un kicker slick eDson Barboza ou un botteur flashy comme Anthony Pettis. Vous pouvez vous battre de loin, dans la poche, contre la cage, où que vous soyez le plus à l'aise, si vous avez les compétences de gestion de distance pour le retirer. Vous pouvez également jouer contre tous ces combattants, et ils bougent et se comportent de manière frappante de manière similaire à leurs homologues de la vie réelle.

C'est un jeu où des hits individuels signifient quelque chose. Lancer et manger des coups Saps  SaStamina à partir de pièces de corps individuels ainsi que d'un mètre principal et d'un seul coup solide à un combattant enroulé peut mettre leurs fesses sur la toile. Il y a un équilibre délicat pour tout. Si vous atterrissez un grand coup et vacillez votre adversaire, vous avez une fenêtre d'opportunité de les mettre à bien et épargnez-vous les tours épuisants plus tard du combat. Mais si vous allez à Nuts essayant de marquer un Big Ko, vous risquez de vous frapper, laissant la barre d'endurance de votre chasse en mauvais état pour le reste du combat. Malgré tout, il n'y a rien de plus satisfaisant que les moments où les deux combattants prennent simplement pour ça, glissant les coups de poing et frappent à la portée des cheveux et se battant jusqu'à épuisement des flaques.

C'est plus réactif. Pour moi, quelqu'un qui est formé assez largement dans la MMA réelle frappant, la capacité de faire semblant et de la feinte qui les frappe à la dernière seconde possible afin d'éliminer les comptoirs bâcleurs de votre adversaire - est juste génial. Parfois, ce sont les coups de poing que vous tirez cela comptent le plus, et je ne peux pas penser à un autre jeu qui a capturé cet aspect de la combustion. L'AI réagit également à la différence pour vos pièges tactiques bien planifiés au lieu de simplement rattacher des contre-comptoirs avec une efficacité robotique.

Je suis moins enthousiasmé de ce qui se passe lorsque les combats se rendent au sol, comme ils le font souvent dans la vie réelle. D'une part, vous pouvez marquer un nombre improbable de renversement sur votre adversaire en un seul tour, et ils sont souvent ressemblant à la sauvegarde comme s'ils ont atterri sur un trampoline de qualité des Jeux olympiques. Dans une vraie lutte contre les UFC, trois renversements ou plus dans une ronde sont un événement irrégulier, symptomatique de guerres sauvages et laineux où un combattant accroche à la chère vie. Dans EA UFC 3, cela arrive plus fréquemment, les combattants se remettent en une poignée de quelques secondes. C'est un compromis qui fait des batailles de retour et d'alentours plus susceptibles de se produire, mais elle soumet également la crédulité et suce le drame des combats.

Les soumissions et les soumissions sont le talon d'Achille d'EA UFC 3. Contrairement à la frappe, qui comme la vraie chose est rapide, fluide et réactif, le pratical se sent sludgy et maladroit, vous obligeant à tenir des bâtons analogiques dans certaines directions pour faire avancer la position. Contrairement à la prise réelle, qui est un jeu cérébral de mouvement créatif et de mauvaiseidirection, EA UFC 3 le représente comme une série de positions rigides avec seulement une petite quantité de place pour l'improvisation. J'apprécie que le jeu a une grande variété de takedowns et modélise avec précision les transitions entre les positions telles que la protection complète, la demi-garde et la monture complète. Il y a un sentiment d'énergie enivrant de trancher méthodiquement à travers la garde de quelqu'un en route pour même une simple soumission comme une barre d'armement. J'ai aussi creusé cela, comme dans de vrais combats, vous pouvez utiliser la menace de takedowns pour perturber le rythme frappant d'un adversaire. Mais la prise en charge elle-même est un processus fiatant manque de rythme ou de flux. Il est au mieux fonctionnel, loin de la sublimité de la frappe.

Les soumissions, quant à eux, utilisent un système frustrant dans lequel des déserts sont à la fois appliqués et refusés via un menu contextuel brisé en une série de quadrants. Un combattant avance à travers plusieurs étapes d'une soumission, tandis que l'autre essaie de se glisser en remplissant entièrement un quadrant. Cela prend du temps. Le combattant appliquant la soumission peut réinitialiser les progrès de le défenseur simplement en poussant un instant dans le quadrant le défenseur pousse activement. Cela donne un avantage au combattant en appliquant la soumission, au point qui obtient une soumission giflé sur vous peut être un Phrase de mort, surtout contre l'AI. C'est aussi une telle abstraction de la soumission qui se battait plus que Simon dit que Jiu Jitsu.

Le mode carrière tombe de la même façon de la marque. Il a une structure intelligente où vous traversez des camps d'entraînement en route vers des combats de profil supérieur, en remplaçant les minuses d'entraînement ennuyeux d'EA UFC 2. Mais comme il manque de personnalité. Après avoir transformé mon caractère personnalisé dans le plus grand combattant de tous les temps, je peux dire que je suis venu pour profiter de certains aspects plus fréquents de la formation. Le grinçon d'équilibrage de la formation et de la promotion se développe dans une routine satisfaisante, même si elle se produit presque entièrement dans une série de menus.

C'est un peu plus âme, ouais, mais ça laisse de la place pour l'imagination. Au début de chaque camp d'entraînement, je tiendrais un fan de rencontre et saluez-vous dans un restaurant de merde Wings, et cela ressentait plus cher à l'esprit de mon personnage ("Eldest Diaz", demi-frère de fiction de MMA Fighters Nick et Nate) que toute autre chose dans tout le match. En progressé par des camps, l'aîné Diaz est devenu notamment mieux. Il a gagné des tas de vitesse et d'endurance et appris amusant se déplace comme une droite dévastatrice droite, tranchez des coudes de plomb, et bien sûr la marque Diaz Diaz Brother Stockton SLAP. Il a surmonté des balles de courbe inattendues telles que des blessures et des combats à court terme. Mes efforts de la formation payés dans l'octogone et je me sentais comme l'entraîneur fier et le père d'un homme de 50 ans avec un tatouage d'un lapin sautant sur deux renards affamés sur le ventre.

Le système de rivalité de la rivalité de mode de carrière n'a toutefois jamais beaucoup compris beaucoup. La majeure partie d'une rivalité se produit à l'attente - une série de menus, et il s'agit principalement de faux tweets passives-agressifs d'un combattant qui vous déprime plus que d'autres combattants n'expliquant aucune raison suffisante. C'était amusant faire progresser à travers les rangs au point que mes rivaux étaient de vrais combattants UFC au lieu de randos aux cheveux roses que le jeu a rêvé, mais je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait une réelle chaleur entre moi et mes arcades neméses. Brèves scènes de coupe génériques lors des conférences de presse et des événements de ceux qui ne m'ont fait que m'ont fait que le potentiel gaspillé des rivalités de lamentation.

Tout se détache comme contrefaçon, une tentative trop sûre de reproduire le drame sans escale qui vient de caractériser l'UFC moderne. Buttress, une taille unique - toutes les animosité ne font pas une bonne histoire. Dans la vraie vie et dans le jeu, tout le monde ne peut pas (ou devrait) être conor  McGregor.

EA UFC 3's autres grands modes, une équipe ultime, distribue avec le récit continu de se concentrer sur la création d'une équipe de quatre combattants. Dans d'autres jeux de sport EA, ce mode a plus de sens, étant donné que le football, le basketball et d'autres football sont des sports d'équipe. Mais alors que les combattants s'entraînent souvent ensemble dans des camps, MMA est un sport solo une fois la porte de la cage se ferme. L'équipe ultime de l'EA UFC 3, puis sur la création d'une équipe de rêve parfaitement huilée. Au lieu de cela, les combattants fonctionnent comme des ardoises vides que vous pouvez gifler des mouvements et des avantages déblocables. Vous accomplissez cela en gagnant des points à travers des matchs en ligne et hors ligne, ainsi qu'une série de défis, puis vous passez des points sur des packs contenant des combattants, des mouvements, des avantages et d'autres autres boosts. Ceci étant un jeu EA, vous pouvez également acheter des points via des microtransactions. Je n'ai jamais vraiment eu l'impression de dépenser de l'argent, mais le système aléatoire du système d'emballage signifiait que je ne me suis jamais senti pleinement satisfait de mes combattants, non plus.
La frappe est incroyable, des tonnes de modes, le mode carrière est très amélioré
Les soumissions laissent toujours beaucoup à désirer, les modes n'ont pas beaucoup de puissance de séjour
Environ 25 heures se divisent principalement entre le mode carrière et l'équipe ultime, en plus d'un sourire d'autres modes
La question plus importante avec l'équipe ultime est que l'EA UFC 3's survient qu'il manque l'attrait intrinsèque d'une équipe de rêve. Après une poignée d'heures, il n'y a pas beaucoup d'impulsion à continuer à ouvrir des packs et à espérer que vous obtiendrez un geste cool. La progression du mode carrière est plus naturelle et moins aléatoire, et si vous voulez jouer en ligne avec d'autres joueurs, vous pouvez le faire sur un terrain de jeu plus encore dans des combats rapides en ligne ou des championnats classés.

En parlant d'autres modes, EA UFC 3 les a dans des pelles, mais ils sont surtout des distractions hors ligne, plutôt que des suivis substantiels aux cours principaux de carrière et de l'équipe ultime. Si vous détestez de vous battre sur le sol, il y a malheureusement le stand et le mode Bang. Si vous méprise le poinçon et que vous pensez que la prise en charge est une marque d'une société plus civilisée, vous creuserez la soumission de la soumission. Il y a aussi un mode Kockout, ce qui crée un défi intéressant en vous demandant des adversaires KO avec un certain nombre de grèves tout en souffrant de commentaire de Snoop Dogg.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
EA UFC 3 est plus proche de la cloue de cette chose de jeu vidéo UFC que celle de l'UFC 2 relativement mince, mais que celui-ci a beaucoup de viande sur ses os, il manque de tissu conjonctif. Dans la lutte contre la lutte, il s'agit d'un combattant à mi-niveau solide, d'un gardien vers le haut plutôt que d'un concurrent de calibre de championnat. En bref, EA UFC 3 est le hall des jeux vidéo d'Uriah-par la plupart des mesures, mais de temps en temps, vous réfléchissez à ce qui aurait pu être, et vous vous sentez un peu triste.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk