Comment désactiver et supprimer la liste de lecture de Google Chrome


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les périodes de test bêta et les royaumes de test publics donnent aux joueurs la possibilité de tester de nouveaux jeux multijoueurs en ligne avant de passer en direct. À l'heure actuelle, dans le monde de Tests publics de Warcraft, les joueurs piquent et poussent à la vulpera, la nouvelle course alliée de la Horde entrant dans la prochaine mise à jour majeure du jeu. Je pouvais me connecter, passer à travers la création de personnages et avoir un goût pour jouer aux petites créatures de petits renards à fourrure avant d'aller vivre, mais je ne peux tout simplement pas me mettre à gâcher l'expérience.
Au début des jeux en ligne, j'ai sauté à la chance de tester les jeux à venir. Temps et heure à nouveau, j'ai été séduit par l'idée d'être parmi un groupe d'élite de premiers joueurs, aidant les développeurs à chasser des bugs et à offrir de précieuses retours qui pourraient former la direction d'un match populaire tout en plantant mon drapeau dans un nouveau monde fantastique. La chance d'être en général Chat quand le jeu va en direct, répondant aux nouvelles questions du joueur, en veillant à mentionner "J'étais dans la bêta" pour un petit goût de la cloutation sociale. Je m'efforcerais d'aller aussi loin que possible pendant les tests bêta, alors quand mon caractère en direct est arrivé au contenu de haut niveau, je serais une autorité. Je vois maintenant tout cela comme ayant été une perte de temps colossale et malheureuse.
Ce que je faisais vraiment, passez des heures à explorer des mondes de fantaisie inachevés, me volait de la joie collective de sauter dans un match à faire face à une journée fraîche et sans inconvénient lors de la journée de lancement, une expérience que j'ai réalisée maintenant que j'apprécie beaucoup plus. Alors que des milliers d'autres joueurs prenaient des mesures provisoires dans le monde de l'Azeroth de Warcraft, par exemple, piquant leurs épées dans des kobolds pour voir ce qui s'est passé, je chargeais de l'avance, de mes limites et de mes capacités. La gidisation de l'incertitude et la joie dans l'inconnu avaient été éliminées de mon expérience.
C'est comme aller avec un groupe d'amis dans un film d'horreur que vous avez déjà vu. Pendant que vos amis tiennent collectivement leur respiration alors que le héros du film se promène dans un couloir sombre et effrayant dans la vieille maison fantasmagorique, vous savez ce qui vient. Il y a la jouissance de regarder leurs réactions aux bits effrayants, mais il n'est nulle part aussi près que satisfaire à la partie.
Je reconnais l'importance des tests de stress, des tests bêta et de la participation à des royaumes de test publics. J'admire les personnes qui creusent dans ces tranchées, qui se soumettent à un contenu inachevé ou non poli pour s'assurer de son apparence et de jouer de son mieux une fois que le monde entier se rend à jouer. Je ne suis tout simplement pas une de ces personnes. Je pourrais sauter dans une bêta pour voir comment un match a l'air et se sent, mais je ne vais pas passer des heures à niveler un personnage qui sera éventuellement essuyé à partir d'un serveur de test, juste pour jeter un coup d'œil à ce qui se passe.
En écrivant ce journal de jeu, j'ai glissé dans le lanceur Blizzard et téléchargé le client World of Warcraft Public Test Realm pour tester ma résolution. Malgré tout ce que je voulais dans une petite chose étrange de renard, mais un bouton appuyez-vous, je ne me sentais aucune contrainte de continuer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w