Votre guide d’utilisation des relaxants et des assouplissements anaux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
RIOT supprime une animation de la nouvelle ligue de légendes qui peut déclencher des crises épileptiques
Hier, une ligue of Legends Player a affiché sur les forums du jeu pour se plaindre d'une nouvelle animation faisait des problèmes pour ceux qui souffrent d'épilepsie. L'un des designers du jeu s'est ensuite excusé, notant qu'ils n'avaient pas "temps ni bande passante" pour mettre en œuvre une bascule afin que les joueurs puissent l'éteindre. Maintenant, Riot Games dit que l'animation sera supprimée.
«Nous prenons des problèmes d'épilepsie photosensible extrêmement au sérieux. Dans l'esprit d'être abondamment prudent, nous allons désactiver tous les finisseurs dès que possible, "un porte-parole de Riot a dit à Kotaku dans un email, faisant référence à de nouvelles animations" finisseur "ajoutées au jeu ce mois-ci. «Si et lorsque nous apportons les finisseurs, nous veillerons à ce que les joueurs ont la possibilité de les éteindre. Entre-temps, nous allons suivre le joueur qui a posté le poste de conseil d'origine pour s'assurer que nous comprenons parfaitement leur situation. "
L'animation, qui a été ajoutée dans le cadre d'un nouvel événement de la Ligue limitée appelée essais de mi-saison, comprend des effets d'éclairage stroboscopiques pouvant potentiellement déclencher des crises épileptiques dans les joueurs qui souffrent du trouble neurologique.
"Je comprends que les épileptiques sont dans la minorité pour ceux qui jouent au jeu, mais la Ligue m'a apporté beaucoup de joie ces dernières années et c'est déchirant que Riot ne prend pas d'épilepsie au sérieux lors de l'élaboration et de la conception de nouveaux mécanismes de jeu", a écrit Princesse d'abricot joueur. "RIOT, s'il vous plaît, créez une fonction de basculement pour les finisseurs d'animation de maison afin que les épileptiques puissent rester en sécurité."
L'un des designers du jeu, Justin 'Xenogenic' Hanson, a immédiatement affiché une réponse s'excusant pour le manque de bascule.
"Le TL; DR est: la façon dont nous récompensions et que les finisseurs sont neufs pour la rift / aram de l'invocateur et, en tant que telles, nous n'avions pas le temps ni la bande passante pour que les ingénieurs se retrouvèrent à ce sorte pour qu'un bascule puisse être expédié avec le Les finisseurs », a écrit Hanson. "Nous avons discuté à ce sujet et a finalement décidé que nous préférerions les expédier sans basculer que de ne pas les expédier parce que nous ne pouvions pas faire une baggle, mais nous savions qu'il y aurait un certain niveau de frustration et de risque avec cela. Encore une fois, mes excuses pour faire de la ligue moins agréable pour vous dans l'intervalle. "
Dans son email à Kotaku, RIOT a déclaré que le "risque" mentionné par Hanson n'était pas lié à des problèmes potentiels pour les personnes atteintes d'épilepsie. "Pour clarifier la réponse initiale de l'émeutier, nous n'avons jamais expédié un produit que nous pensions peut même potentiellement nuire aux joueurs", a déclaré le porte-parole. "Notre discussion interne initiale sur l'inclusion d'une" bascule "pour cette fonctionnalité était due aux préoccupations que les joueurs pourraient trouver des finisseurs trop distrayants - pas parce que nous pensions que les finisseurs pourraient causer des dommages."
Ce n'est pas la première fois que l'émeute a fait quelque chose comme ça. De retour en mai 2017, la société a supprimé un écran de connexion animé spécial d'une étoile sombre après un joueur signalé à la souffrance d'une saisie de petite taille.
L'incident a suscité un débat plus important au sein du forum sur les mesures que les mesures devraient prendre pour rendre le jeu plus accessible et sans danger pour les personnes ayant une épilepsie photosensible. Selon le centre de recherche et développement de l'Université du Maryland, des crises photosensibles peuvent être causées par des stimuli allant des lumières stroboscopiques à la manière dont la lumière du soleil clignote sur les fenêtres. "Contenu vidéo, que ce soit à la télévision, au cinéma, en jeux informatiques ou sur le Web, peut inclure des schémas de scintillement, de couleurs ou de modèles à contraste dangereux qui induisent la saisie", déclare le centre.
League of Legends a actuellement un mode couleur, mais les options pour les joueurs photosensibles sont moins robustes. Dans une réponse de suivi, la princesse d'Apricot a souligné la complexité de l'épilepsie photosensible et la difficulté à savoir quels seront et ne changeront pas de problème. "Je ne suis devenu épilepsie que par an seulement après avoir commencé à jouer à ce jeu, et c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que peu de choses dans ce jeu foiré avec moi", a-t-il écrit. «Mon médecin est au courant que je joue et il est également conscient de la quantité de joie que ce jeu m'apporte, d'autant plus que ma santé a aggravé (en dehors de l'épilepsie), et vient de me dire d'être aussi sûr que possible. En fin de compte, toute personne avec épilepsie photosensible joue à des jeux vidéo à leurs propres risques. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
RIOT a déclaré que les récompenses de participation à l'événement à temps limitée actuel du jeu devront être modifiées et que la Société est toujours de savoir comment cela fonctionnera.

https://www.youtube.com/watch?v=BJyZXCvXQKs