:: suivant >>

Éditer :: []->

Oui, vous devez recevoir le vaccin COVID même si vous essayez de tomber enceinte, voici pourquoi


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Au cours des 10 dernières années, la part des adultes américains sans conjoint ou partenaire a atteint 42%, de 39% en 2007, lorsque le Bureau du recensement a commencé à collecter des données détaillées sur la cohabitation.
Deux grandes tendances démographiques ont influencé ce phénomène. La part des adultes mariées est tombée, tandis que la part de la vie avec un partenaire romantique a grandi. Cependant, l'augmentation de la cohabitation n'a pas été suffisamment grande pour compenser la baisse du mariage, cédant la place à la hausse du nombre d'Américains «non partout».
La part des adultes qui sont déchargés a augmenté dans les jeunes et atteints d'âge moyen, mais la hausse a été la plus prononcée chez les jeunes adultes. À peu près de six adultes âgés de moins de 35 (61%) vivent maintenant sans conjoint ou partenaire, de 56% seulement il y a seulement 10 ans.
La hausse des adultes vivant sans conjoint ou partenaire s'est également produite dans le contexte d'un troisième changement démographique important: le vieillissement des adultes américains. Les personnes âgées âgées (55 ans et plus) sont plus susceptibles d'avoir un conjoint ou un partenaire que les plus jeunes adultes. Il est donc surprenant que la part des adultes non partagé ait augmenté, même si relativement davantage d'Américains sont plus âgés.
Le divorce n'a probablement pas contribué à la part croissante des adultes non privilégiés de cette courte période. Bien que les statistiques de divorce soient compliquées, beaucoup affirment que le taux de divorce a généralement été stable ou chute depuis les années 1980.
Cette tendance a des implications importantes sur le bien-être économique des adultes américains, car la recherche a montré les avantages financiers du mariage et de la cohabitation. Le revenu médian des ménages (ajusté pour la taille des ménages) pour les adultes partenaires, marié ou cohabiter, est de 86 000 $. En revanche, le revenu médian des ménages pour les adultes non privilégiés est d'environ 61 000 $. En outre, les adultes non marqués sont environ deux fois plus susceptibles que les adultes partenaires de vivre dans la pauvreté (17% contre 7%).
Les taux d'Américains non privés varient considérablement par des données démographiques clés. Les hommes (40%) sont moins susceptibles que les femmes (43%) de vivre sans conjoint ou partenaire. Et les adultes ayant au moins un baccalauréat sont nettement moins susceptibles d'être déchargés (31%) que des adultes moins éduqués (46%). Les adultes blancs et asiatiques (37% de chaque groupe) sont beaucoup moins susceptibles d'être déchargés que les adultes hispaniques (46%) et noirs (62%) adultes.
Au cours de la dernière décennie, la part des adultes déchargés a augmenté plus fortement chez ceux qui ne sont pas employés. En 2007, 46% des adultes en âge de travailler sans emploi ne vivaient pas avec un conjoint ou un partenaire. D'ici 2017, cette part était passée à 51%. Parmi les adultes d'âge de travail employés, la part qui a été transmise plus modestement depuis 2007, passant de 36% à 38%.
Cela n'implique pas que le manque d'emploi est une cause de personnes n'ayant pas de partenaire. D'une part, des enquêtes indiquent que les gens disent qu'il est important que les hommes puissent réussir économiquement pour être de bons maris ou partenaires. D'autre part, un grand corps de littérature économique montre que le mariage fait que les maris ont plus de succès au travail. Il est possible que l'absence d'un partenaire fournisse moins d'un inconvénient d'obtenir un emploi.
Une majorité étroite (56%) d'adultes non privilégiés sont la tête de leur ménage. Quelque 35% vivent seuls et 22% vivent avec d'autres personnes à la maison (les parents célibataires entraient dans cette catégorie). Près de trois sur dix (28%) vivent avec un parent ou un grand-parent, reflétant le fait que les adultes non déchargés sont disproportionnés jeunes. 16% supplémentaires ont une autre relation avec la tête du ménage (par exemple, un frère ou un colocataire).
Près de six adultes non déchargés (58%) n'ont jamais été mariés. Environ un cinquième des adultes non privilégiés (21%) sont divorcés, 14% sont veufs et les autres sont séparés ou mariés sans conjoint présent dans le ménage.
Richard Fry est un chercheur principal se concentre sur l'économie et l'éducation au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk