https://gaming.journaldegeek.com/walmart-reduit-les-prix-des-jeux-xbox-one-ps4-et-nintendo-switch


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jay "Sinatraa" a remporté la représentante des Etats-Unis dans la Coupe du Monde Overwatch 2018.Photo: Robert Paul / Blizzard Entertainment
Ancienne MVP de la Ligue Overwatch et Valorant Pro Jay "Sinatraa" Won a été suspendue de son équipe Sentinelles aujourd'hui après avoir été accusée d'agression sexuelle d'une ancienne petite amie. Dans un document Google Doc posté tard hier soir à Twitter, Cleo Hernandez des allégations détaillées des abus émotionnels et sexuels, y compris des exemples de sexe contraint.
Dans un document de neuf pages, Hernandez a écrit que, pendant leur relation de 9 mois, gagné la culpoperait-elle avoir des relations sexuelles et continuerait à poursuivre des rapports sexuels, même après qu'elle aurait dit non. "J'essaierais de ne plus dire non et il s'appuierait de toute façon sur moi", a-t-elle écrit. Le document contient des captures d'écran des messages texte que Hernandez écrit indique le comportement abusif de Won, y compris une conversation dans laquelle la gagnée l'accuse de la tromper après avoir utilisé une application pour vérifier son emplacement. Le document contient également un fichier audio que Hernandez écrit est une conversation entre elle et gagnée dans laquelle il continue d'avoir des relations sexuelles avec elle après qu'elle ne dit pas plusieurs fois.

En tant que membre du choc de San Francisco, gagné a remporté deux championnats et a réclamé un titre de MVP. En 2020, il a quitté Overwatch pour poursuivre une carrière dans le nouveau tireur coopératif de Riot.

Dans les déclarations libérées sur Twitter, Sentinels et Valorant Esports ont écrit qu'ils étaient au courant des accusations et d'enquêter. "Alors que l'enquête est en attente, [Won] est suspendue à l'équipe", a écrit des sentinelles dans un tweet. Il a également été interdit de jouer dans des matchs à venir Valorant. «Par nos règles et notre processus d'enquête sur la concurrence existant, une décision a été prise de suspendre l'acquisition de l'enquête et il ne pourra donc pas rivaliser ce week-end», a écrit la tournée Nord-américaine Valorant Champions dans un tweet.

Kotaku tendit la main pour gagner, Sentinels et Hernandez, mais n'a pas reçu de réponse à temps pour la publication.

Mise à jour, 3/10/21, 21h45-La La Ligue Overwatch a annoncé qu'il rembourserait une référencement de la peau enrochure gagnée, écrivant, "nous prenons des allégations de cette nature sérieusement et sans équivoque aux victimes d'abus."
Mise à jour, 3/11/21, 8 AM-WON a publié une déclaration sur Twitter hier soir, écrit, "Il ressort clairement du poste récent de Cleo qu'elle rappelle notre relation différemment de ce que je fais. Ce que nous sommes d'accord, c'est qu'il était malsain pour nous deux. Je m'excuse de cleo et de regretter la façon dont les choses se sont terminées, mais je ne l'ai jamais agressée de quelque manière que ce soit. Je coopte pleinement avec les enquêtes et fournissons les clips audio et vidéo complètes cleo référencés dans son poste. "
Si vous avez été victime d'agression sexuelle et que vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter Rainn par téléphone au 800.656.Hope (4673) ou en ligne à en ligne.Rainn.org. Vous pouvez également obtenir de l'aide chez les sœurs à l'adresse https://sisterslead.org/.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk