:: suivant >>

Éditer :: []->

Clé CD du Pack de Crédit Far Cry New Dawn pour Xbox One (Téléchargement Numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La relation de Lucy avec Schroeder était insatisfaite. Elle a confirmé la validation émotionnelle du personnage qui était le moins équipé pour lui fournir. C'était à la fois humoristique et triste-un message contradictoire que les cacahuètes de Charles Schulz ont si bien transmises.

Cette pièce est apparue à l'origine 5/2/18.
Lucy a fait ses débuts comme un enfant en bas âge en 1952. Schulz a refusé de réimprimer ces premières bandes pendant de nombreuses années, bien qu'il s'est efforcée avant sa mort. Les fantaisagraphiques ont publié tous dans le cadre de son anthologie complète des cacahuètes en 2004.
Beaucoup de ces grandes bandes Lucy concernaient la nature égocentrique des tout-petits. Les tout-petits, en tant que développement mental, ne placent pas les besoins et les désirs des autres par rapport à leur propre. Leur égoïsme n'est pas délibérée ou malveillante; C'est simplement qui ils sont. Ainsi, l'humour de ces bandes de bambin découle de la fixation de motivations adultes aux actions de Lucy's Babyish.
Au cours des deux prochaines années, Schulz retroncé Lucy est le même âge que ses homologues, bien qu'elle a gardé son charme manipulateur. Mais sans sa naïveté enfantine, son comportement n'était plus mignon. Les pairs de Lucy ont réagi à son audace avec un mélange de surprise et de dégoût.
Le comportement de Lucy a souvent lu comme malveillant, surtout que son jeune frère Linus était plus sage et plus généreux qu'elle n'était. Physiquement, elle avait grandi, mais émotionnellement, elle a été rachelle. Elle a toujours confirmé l'attention et la gratification immédiate, et elle a continué à remplir ces envies dans l'intimidation et la désagrément.

Lucy a développé un béguin pour Schroeder en mai 1953, au début de sa phase post-dîndler. Contrairement à son père, qui a doté d'elle, ou de linus, qui la regarda malgré son comportement, Schroeder a ignoré entièrement Lucy. So Lucy s'est imposé sur lui. Elle a monté au sommet de son piano et lui fixa le visage jusqu'à ce qu'elle se soit brisée.
Une bande de 1955 a revisité les mêmes thèmes. Encore une fois, Lucy était fasciné par le manque de reconnaissance de Schroeder et se sentait obligé de s'immiscer sur son espace. Tout le monde dans son orbite sociale - voire violette et patty-hébergée ou repliée à ses crises de colère. Schroeder n'a pas fait, et c'est exactement ce que Lucy a aimé Lucy.
Schroeder était l'un des personnages les moins développés de Schulz, malgré son long occupant avec la bande. Beethoven et la musique classique l'ont consommé, prenant la priorité sur ses amis de la vie réelle. Cela entravait son développement de caractère; Lorsque le punchline sur chaque bande Schroeder était "Beethoven", il y avait peu de place pour Schulz pour développer la vie intérieure du personnage.
Au fil du temps, comme Snoopy se leva en proéminence et à Linus et à Sally, Slroeder est devenue de plus en plus périphérique au monde de la bande. Pendant ce temps, les cacahuètes ont évolué pour être moins dépendantes des bizarreries des personnages et plus dépendant de leur chimie les unes avec les autres. À travers cela, Schroeder est resté principalement unidimensionnel. Lucy a interagi avec lui plus que tout autre personnage, même s'il l'a ignorée. Elle était la seule personne qui l'a confirmé, bien que des raisons égoïstes, de faire autre chose que d'obséder à Beethoven.
Lucy est allé à ce sujet de différentes manières. Parfois, elle le distrait de sa musique en se présentant comme une alternative plus divertissante. Cela a invariablement échoué. D'autres fois, elle a dénigré l'importance de Beethoven et a minimisé le piano de Schroeder. Cela ne lui a donné que de creuser ses talons en profondeur.
Lucy élaborerait également des stratégies dans l'autre sens: elle s'intéressait à Beethoven en lisant sur lui et en faisant un jeton, des gestes de soutien égarés. Elle informerait le quartier de l'anniversaire de Beethoven, par exemple, mais dit à tort à tous son nom était Karl au lieu de Ludwig. Enfin, quand elle avait épuisé toutes les options, Lucy détruirait physiquement sa compétition, mais cela n'a pas fonctionné non plus. Les choses qu'elle détruites étaient des symboles des intérêts de Schroeder, pas ses intérêts réels, et il en avait beaucoup.

Malgré sa reliabilité, Lucy n'allait jamais trouver le «vrai» Schroeder sous sa personne de son artiste, car, de toutes les indications, Schroeder n'a jamais développé une identité au-delà de cette personnalité. Pour paraphraser Gertrude Stein: Quand il est venu à Schroeder, il n'y avait pas de "là" là-bas.
Et ainsi, la fascination de Lucy avec Schroeder est devenue la chose la plus intéressante de lui. Il aurait pu facilement aller le chemin du sérary et disparu de la bande entièrement, Lucy ne l'a pas utilisé comme une planche à sonore pour ses propres névroses et insécurités. Plusieurs fois, Schroeder ne parlerait même pas, sinon il se faufilerait de la pièce et laissera Lucy se parler à elle-même. Leurs bandes sont devenues moins sur Lucy Wooing Schroeder et davantage sur Lucy explorant son propre paysage émotionnel.
Au fil des ans, le lecteur a expressé moins avec Schroeder et plus avec Lucy, même si elle était l'agresseur initial de cette dysfonctionnement dynamique. Au moins, elle avait une certaine peau dans le jeu - elle s'est ouverte au rejet chaque fois qu'elle se pencha sur le piano de Schroeder. Schroeder n'a jamais été ouvert et parfois, il semblait même que ses réactions cruelles à ses flirts.
En 1966, la relation de Lucy avec Schroeder a été bordée de masochistes. Elle a persisté dans ses efforts pour le gagner, malgré son indifférence. Au cours d'une scénario prolongée de plusieurs jours au cours de laquelle Lucy et Linus sont éloignés, Schroeder s'est rendu compte qu'il la manquait. Il ne pouvait pas jouer son piano sans elle là-bas. Comme Charlie Brown dans le scénario, le lecteur est irrité à Schroeder pour sa tyrosion antérieure et son constipation émotionnelle.
La dernière ligne de la bande ci-dessus est une allusion à la Pay Pygmalion et à son adaptation musicale ultérieure ma belle dame. Dans le jeu et la comédie musicale, un professeur de linguistique violent émotionnellement, Henry Higgins, prend une fleur non raffinée, Eliza Doolittle, sous sa tutelle. À la fin de la pièce, une Eliza nouvellement autonome déclare à Higgins: «Je sais que je suis une fille ignorante commune, et vous un monsieur appris réservé; Mais je ne suis pas la saleté sous tes pieds. "

En casting Schroeder dans le rôle de Higgins, Schulz offre la même critique de coupe. Schroeder a pris Lucy pour acquis et sentit que son intellect pourrait l'absoudre d'attachement émotionnel et d'actes répréhensibles. Ce n'est pas le cas, mais même après avoir eu le cœur de Heartbreak, Schroeder n'a rien appris. Quand Lucy se retourna à la maison au bout du scénario, elle a repris sa place au pied de son piano. Schroeder ne l'a même pas reconnu avant, encore une fois, elle a intrus sur son espace.
Il y avait une occasion notable, en 1972, lorsque Lucy a retrouvé sa dignité. Le gang de cacahuètes jouait au baseball et Lucy était à la fin à la batte. Schroeder l'a insultée en proposant ce qu'il considérait comme un pari impossible: il devait l'embrasser à la maison à la maison si elle a heurté une maison à domicile. Lo et voici, elle l'a fait. Schroeder avait l'air dévasté. Lucy flottait sur l'air alors qu'elle a arrondi les bases.
Lucy a vu Schroeder en attendant à la maison, les lèvres plissées et les yeux fermés, détestant clairement tous les moments. Elle a réalisé que l'embrasser lui serait humiliant pour elle. Elle a donc marché juste devant lui au lieu de donner à chacun un spectacle à Gawk ou donnant à Schroeder l'occasion de "Blesheh!" et la honte.
La dernière ligne, où Lucy a affirmé sa loi comme un triomphe de la libération des femmes, est humoristique dans son hyperbole. Mais pour Lucy, c'était un moment important de victoire et de croissance personnelle. Pendant tant d'années, Lucy a idéalisé une vie de bonheur domestique avec Schroeder. Enfin, elle s'est rendu compte qu'elle la dégrada pour cajoler un participant réticent. Elle méritait un partenaire égal - bien plus que le type de Higgins / Eliza Dynamique que Schroeder fournirait. La seule façon dont elle pourrait gagner, contre-interutivement, était en train de s'éloigner.

Lucy a évolué. Une fois, elle était un enfant intitulé qui estimait que le monde lui devait quelque chose. Elle ne pouvait pas gérer le rejet et s'installer pour une attention négative. Finalement, cependant, elle a trouvé la force de vouloir mieux pour elle-même.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Schulz a rarement donné ses personnages tout ce qu'ils voulaient. Mais le monde des cacahuètes n'a jamais été complètement sans espoir. Il y avait toujours de petites victoires et des brillants d'espoir dispersés parmi les revers.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk