https://luxe-digital.journaldegeek.com/un-guide-complet-de-toilettage-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La version Gwent de ce patron de sorcière est incontrôlable
En tant que jeu de cartes concurrentielles, Gwent a une communauté de joueurs qui sont à la fois entièrement dévoués et perpétuellement grincheux. La dernière cible de cette énergie se trouve être une carte appelée IMLELERITH: le sabbat, un monstre d'or dont la puissance a été la meilleure démontrée quand elle a presque gagné un match récent.

Jan "Superjj" Janßen, un joueur Pro Hearthstone pour la complexité qui joue également Gwent, était en streaming hier lorsqu'il décidait de faire quelque chose de bonkers: en passant au premier tour d'un match avec neuf cartes encore à jouer. Pourquoi a-t-il effectivement plié sa main et donne-t-il son adversaire un avantage géant? Deux mots: Imlerh: Sabbat. Il a joué une version régulière de celui-ci au dernier tour et a ensuite procédé à la buffle de 12 points avec parasite. À 13 la force (il avait déjà pris des dégâts) et six armures, il semblait imparable. En conséquence,  SuperJJ a passé, bancaire sur l'idée que son adversaire n'aurait rien assez de puissant pour la contrer, une hypothèse qui s'est avérée vraie.
Le clip suivant a rendu les tours sur le SUBDDIT du jeu.
Partie du plus récent lot de nouvelles cartes du jeu, Imleress est un monstre de cinq forces que des duels autres cartes et se guérissent par deux et gagne deux armures si elle survit. Dueling est l'une des plus récentes mécaniciennes du jeu, dans lesquelles deux cartes traitent des dommages à l'autre à leur force. Il peut s'agir d'un bon moyen de conserver le contrôle du conseil depuis que les cartes des adversaires sont placées après que le Dueling doit être plus puissant afin de survivre, mais il est également extrêmement susceptible de suppression car il commence à une telle santé et à duel chaque nouveau carte qui vient après lui.
Que cet avantage et cet inconvénient sont équilibrés restent très disputés par les joueurs du jeu. Certains ont des analyses écrites de la raison pour laquelle ils pensent que Imlerh est l'une des meilleures nouvelles cartes de Gwent, illustrant une nouvelle couche d'interactivité apportée au jeu avec le dernier nouvel ensemble de cartes. Étant donné que Imlerh n'est pas imparable de la porte, il oblige les joueurs à penser de manière créative sur la façon de déployer et de le combo avec d'autres cartes. D'autres ont répertorié leurs frustrations avec la facilité avec laquelle la carte peut sortir de la main lorsqu'elle est renforcée avec un autre sort ou une résilience donnée afin qu'elle puisse suspendre et faire des ravages pendant un second tour.
Ceux qui ont joué à The Witcher 3, se souviendront-ils d'Imleress comme le lieutenant de chasse sauvage qui sert d'une des batailles les plus difficiles du patron du jeu sur une montagne du sud de Valen (j'ai passé une heure à essayer de la battre à la difficulté de la mort de la mort). C'est compréhensible pourquoi il serait si puissant dans Gwent alors, même s'il aurait peut-être un sens de le modifier au moins, comme le rendre légèrement plus difficile à faire plaisir tout en restant dans la main d'un joueur. Personne ne veut monter contre un adversaire dans un classement ou une arène et être confronté à une forte force, six armures, prêtes à duel tout le leur dans l'oubli, mais à tout le moins, il est toujours intéressant de voir comment imirida pousse les frontières De quels joueurs et des designers du jeu pensent que gwent devrait être.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q