https://movies.journaldegeek.com/steven-spielberg-ne-realisera-pas-indiana-jones-5


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À cette époque, le service postal a poursuivi les développeurs de Postal
Si les gens se souviennent des postes de tir au-dessus de 1997 pour quoi que ce soit, ce sont les controverses qui semblaient toujours l'entourer.

Postal était au cœur d'un énorme débat sur des jeux vidéo violents dans les années 90. Le jeu pourrait sembler pittoresque en 2016, mais à ce moment-là, il soulevait beaucoup de questions sur la question de savoir si les représentations de plus en plus réalistes de violence dans les jeux vidéo étaient responsables de la violence réelle.
Le titre du jeu était lui-même référence au terme "Postal allant", dans lequel un travailleur mécontent inflige des actes de violence à leur lieu de travail. Il y avait plusieurs incidents malheureux des travailleurs postaux dans les années 90. Vous pouvez donc imaginer pourquoi le service postal des États-Unis pourrait prendre problème. En conséquence, ils ont poursuivi leurs développeurs de postal, essayant de les empêcher de le vendre.
La poursuite a été déposée en mai 1997, mois avant que la postale soit même publiée.
Le RWS [Développeur postal fonctionnant avec des ciseaux] a déclaré que le caractère directeur du thriller psychologique d'action / stratégie n'a pas d'occupation identifiable. Le porte-parole de RWS Vince Desi a déclaré: «C'est un mot dans l'utilisation commune employée comme titre d'un match qui n'a rien à voir avec le bureau de poste des États-Unis. Nous sommes une petite entreprise et c'est juste une tentative de faire pression sur nous. " RWS a également noté que le numéro de janvier / février du magazine "Postal Life" a reconnu l'utilisation croissante du mot "Postal" au quotidien Vernaculaire.
«Nous avons tous un sentiment d'humour, mais il n'ya rien de drôle de votre jeu« Postal », il est à très mauvais goût et est une représentation erronée et injuste des employés postaux de la nation. [...] Je crois que vous devez des excuses aux hommes et aux femmes du service postal, et j'espère que vous aurez assez de bon sens pour interrompre le «jeu postal».
Runyon a quitté l'USPS un an plus tard et est décédé en 2004. La poursuite entre les USPS et la course à ciseaux a toutefois duré des années.
Dans une interview de 2002 avec Tuscon hebdomadaire, Desi a révélé certains des arguments utilisés dans le cas en cours pour discréditer sa société:
"À un moment donné, ils avaient une demande reconventionnelle où ils ont dit que le bureau de poste pourrait aller dans des jeux vidéo", a déclaré Desi. "C'est comme ça que ça a été absurde."
Le procès a finalement été réglé en juin 2003, six ans après le début de la journée et deux mois après la sortie de la postal 2.
UCSON, ARIZ., 25 juin / PRNewswire / - Six ans après le service postal des États-Unis (USPS) a poursuivi les fabricants du nom de jeu vidéo notoire et de sa suite ultra-controversée, la postale 2, le développeur de jeux fonctionnant avec des ciseaux a été informé par le Conseil d'appel de la marque de commerce du Département du Commerce des États-Unis que l'affaire de l'opposition de l'USPS avait été rejetée avec des préjugés.
"Nous sommes ravis de la décision", a déclaré Vince Desi, dirigeant avec le directeur général durci de la bataille des ciseaux ", bien que toutes les personnes impliquées connaissent, nous n'avions jamais dû devoir combattre ce procès frivole en premier lieu. Notre jeu est drôle. Leur est malade. "

Courir avec des ciseaux n'était pas le seul groupe à être conclu de manière concertée par l'USPS. Le service postal, un projet latéral musical de la Cabine de décès pour Ben Gibbard et DJ Jimmy's Tamborello de Cutie's Ben Gibbard et Dj Jimmy, également emmêlé. Le groupe a choisi son nom après avoir composé des pistes par le biais du courrier à l'aide de l'USPS pour envoyer des idées d'avant en arrière. L'USPS a finalement décidé de laisser tomber le costume et de commencer à travailler avec le groupe.
Quelque chose me dit que cela n'arrivera jamais avec la poste.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En fait, c'est une série hebdomadaire de Kotaku dans laquelle nous soulignons des moments intéressants dans l'histoire des jeux. Jusqu'à présent, nous avons revisité lorsque Sonic a embrassé un homme humain, un spectacle de jeu en direct sur Xbox 360 et Sony jetant un dieu de la fête de guerre avec une chèvre morte. Si vous avez des suggestions pour les entrées futures, veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous!

https://www.youtube.com/watch?v=WHOTZPC1iPs