Les Lgbt peuvent adopter


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jeux comme projet Phoenix Ruin Kickstarter pour tous les autres
Kickstarter, un site Web de polarisation de crowdfunding qui est devenu un outil utile pour les développeurs de jeux en herbe, devrait peut-être reconsidérer sa politique en aidant les combats des projets échoués à récupérer leur argent. Sinon, des jeux comme Project Phoenix continueront à blesser la froisseuse pour tout le monde.

En 2013, un compositeur japonais nommé Hiroaki Yura a recueilli plus d'un million de dollars pour Project Phoenix, un jeu qu'il écrivait "fixera un nouveau niveau d'excellence pour l'industrie du jeu japonais". Il a promis d'être le produit des talents japonais et occidentaux, y compris le compositeur légendaire Nobuo Uematsu, entre autres superstars. Quatre ans plus tard - et vous savez probablement où se trouve que ce projet de tête-projet est introuvable.
En 2015, les créateurs du jeu ont admis que c'était nulle part d'être achevé, promettant une nouvelle date de sortie de 2018. Et plus tôt cette semaine, l'équipe Project Phoenix a présenté une nouvelle mise à jour qui dit, entre autres choses:
Nous nous attendons à rendre nos supports heureux nécessitera des actifs de qualité supérieure et d'autres programmeurs. À cette fin, nous avons cessé d'investir les retours de notre entreprise de musique dans des actifs d'art et les a conduits à une autre production plus petite, avec une aide supplémentaire d'investisseurs privés. Si ce produit minuscule réussira ces investisseurs privés ont promis d'investir un capital important dans le projet Phoenix. De cette manière, nous avons pu étendre notre personnel de développement interne et travailler à un avenir radieux pour le projet Phoenix. Au lieu de financer des salaires et des coûts de fonctionnement du projet Phoenix, nous avons construit une équipe du budget de ce minuscule projet. Le travail s'est poursuivi sur le projet Phoenix, mais seulement des choses pour lesquelles le budget existait. Si vous vous demandez pourquoi les derniers mois ont eu beaucoup de mises à jour de l'histoire, c'est la raison pour laquelle. Nous sommes très excités pour ce minuscule projet qui sera annoncé en mai. C'est amusant de jouer et nous en sommes fiers.
Devrait-il frapper le succès que nous espérons qu'il fixera notre équipe en mesure de livrer le projet Phoenix tout ce que nous avions espéré. Ce n'est pas un moyen de soutenir ce projet, s'il vous plaît considérez-le, mais comprenez que ce n'est pas du projet Phoenix.
En d'autres termes, tout comme la dernière tactique fantastique fantastique désastreuse successeur spirituelle histoire méconnue, Project Phoenix ne se produit jamais. Ce qui est dommage. Bien que cette campagne me semblait toujours ombragée, trop de réclamations esquissantes et de grandes promesses, c'est une bummer que 15 802 backers ne récupéreront jamais leur argent.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Retour en 2012, lorsque des jeux comme des piliers d'éternité et de ce qui était à l'époque appelé les dossiers de Kickstarter d'aventure doubles, nous avons tous pensé que Kickstarter pourrait révolutionner l'industrie du jeu vidéo. Et dans une certaine mesure, il n'a pas de kickstarter, nous n'aurions pas Shovel Knight, FTL, Divinité: Sin original et de nombreux autres jeux réussis. Mais les échecs de haut niveau tels que cela peuvent laisser beaucoup de gens se sentir brûlés, au point où ils ne feront pas de la foi dans les projets de Kickstarter à venir. Qui cuit pour tout le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc