Vibrateurs anaux – Peaches and Screams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Crash Team Racing PS4's a un bogue de corruption de sauvegarde, mais une solution est sur le chemin
Un bogue méchant qui a causé la  PlayStation 4 joueurs de Crash Team Racing: Nitro-alimenté pour perdre leurs fichiers de sauvegarde est corrigé le 3 juillet. Entre-temps, Activision avertit les joueurs PS4 pour éviter les essais de temps.
Selon le blog affiché aujourd'hui par Activision, le bogue de sauvegarde  PlayStation 4 se produit lorsque la taille des données de fantôme de la race des joueurs devient trop grande. Les fantômes de course sont créés lorsque des joueurs participent à des cours d'essai temporels, agissant en tant que adversaires de l'AI pour qu'ils pratiquent. Les utilisateurs qui ont rencontré le bogue, dont plusieurs sont envoyés directement Kotaku, ont eu leurs fichiers d'enregistrement irréversiblement corrompus.
Developer Naveox est conscient de la question et un correctif est prévu pour le déploiement le 3 juillet. Entre-temps, Activision suggère que  PlayStation 4 joueurs Évitez les courses d'essai de temps jusqu'à ce que les données fantômes soient claires. Les joueurs qui complètent une course lorsqu'ils sont connectés en ligne à partir du 4 juillet recevront un cadeau de 2 500 pièces WUMPA (utilisées pour acheter des articles de personnalisation) en tant que "nous sommes désolés" présent.
La version du patch de 3 juillet coïncide avec le lancement de Crash Team Racing: le premier événement Grand Prix de Nitro-Fueled, à travers lequel les joueurs peuvent gagner des articles cosmétiques spéciaux et un nouveau caractère joué en compétition dans des courses spéciales.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FVoKLZUOLVE