Les 5 pires positions sexuelles de tous les temps – et ce que j’en pense
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Reggie Fils-Aime donne le premier discours depuis quittant Nintendo
Reggie Fils-Aime, qui a pris sa retraite de Nintendo après avoir passé 15 ans à la Société de jeu vidéo, offrira l'adresse de départ à la ringling College of Art and Design à Sarasota, en Floride plus tard aujourd'hui.
La procédure doit commencer vers 3h30. Et et seront diffusés en direct sur le site Web du Collège, ainsi que sur la page Twitter de Fils-Aime. L'exécutif de jeu à la retraite devrait offrir des conseils sur le leadership aux étudiants diplômés, dont certains incluent des majors dans le film, la conception de mouvement et l'art du jeu.
FILS-AIME est descendu de Nintendo le 15 avril après avoir passé une décennie au bureau de l'Amérique du Nord de la société. Il a été embauché à l'origine près de la fin de 2003 quelques années après le lancement du gamecube. Ce n'était qu'une des nombreuses périodes d'incertitude pour la société. Mais dans toute sa récente histoire, y compris les années de flèche de la Wii et les jours sombres de la Wii U, Fils-aime a fourni un visage familier pour les fans de Nintendo-Un vendeur passionné qui a néanmoins aidé à imprimer des emplacements annuels avec un peu de charme et coeur.
Nous mettrons à jour cette histoire car il donne son discours.
[MISE À JOUR - 5:00 P.M.]: «Je pense que ce devrait être Doctor Regginator», a déclaré Fils-Aime lors de la prise du podium après avoir obtenu un diplôme honorifique et introduit par le président de Ringling, le Dr Larry Thompson.
Au cours de ses remarques, FILS-AIME a décrit cinq principes clés qu'il a dit a aidé à le guider pendant sa propre carrière.
"Qu'est-ce qui vous arrive, c'est à vous de décider."
"Vivez dans le moment et me moquez du chemin."
Il a souligné chacun avec ses propres expériences de vie, mais aucun n'était plus personnel que lorsqu'il a partagé l'un de son enfance grandissant dans le Bronx en tant que citoyen américain de première génération dont les parents et immigrés d'Haïti.
"C'était un quartier brut et la région est toujours économiquement déprimée aujourd'hui", a déclaré Fils-Aime. «Mon père a travaillé deux emplois, essentiels 14 heures par jour pour gratter suffisamment pour que notre famille soit sortie de la bronx et dans une petite maison à Long Island, à New York.
«Le point de basculement de notre déménagement hors de cette zone déprimée s'est produit un dimanche matin alors que ma famille se préparait à se rendre dans un lac préféré dans le nord du New Jersey.
En tant que mon frère et que je me préparais à marcher sur les cinq vols d'escaliers dans notre immeuble de résidence, ma mère nous a mis de côté. Elle nous a dit: «Quand nous marchons dans les escaliers, je veux que vous recherchiez, pas de baisse. '' Faites ceci pour moi», a-t-elle imploré.
Alors, que font deux garçons de sept et neuf ans? Nous regardons chaque étape du chemin, et nous voyons immédiatement ce que ma mère ne voulait pas que nous voyions: gouttes de sang sur les escaliers qui deviennent plus loin des piscines plus grandes. Nous avons appris que quelqu'un avait été poignardé sur le toit du bâtiment. Et avait saigné dans les escaliers alors qu'ils avaient abattu cinq vols d'escaliers hors de la structure. La personne a vécu que nous avons découvert, mais ma famille était hors de ce bâtiment par l'été suivant. La vie est dure."
FILS-AIME a encouragé les diplômés bientôt à être laissés à ne pas laisser leurs craintes les contrôler, citant ses propres luttes avec la parole en public et le travail qu'il a placé tôt pour essayer de le maîtriser. "Nous avons tous des craintes, certains sont rationnels, certains sont irrationnels", a-t-il déclaré. "Si vous laissez votre peur vous contrôler, vous allez devenir misérable."
Il a également discuté de la façon dont sa propre ouverture à différents sentiers de carrière après avoir obtenu son diplôme l'a aidée à l'écarter de la finance, qu'il avait étudiée à Cornell et à la gestion de la marque chez Proctor et Gamble, une décision qu'il attribue à culminer dans sa carrière éventuelle à Nintendo.
Le discours s'est conclu avec cette déclaration:
«Vous ferez des choses qu'aucun technocrate, pas de Titan de Wall Street, aucun agent élu, aucun exécutif d'affaires, jamais. Vous ferez de l'art qui provoque une réaction émotionnelle. Un rire, un sourire, peut-être même une larme. Vous êtes les créateurs. "
Vous pouvez regarder l'adresse complète de débutants ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo