https://android.high-phone.info/comment-empecher-les-autres-de-repondre-aux-messages-sur-lecran-de-verrouillage-de-votre-iphone-ios-iphone-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sexy  PowerPluff Girls Cover est tiré pour être trop controversé
Bulles! Fleur! Buttercup! ... Qu'est-ce que vous portez?
Au moins, c'est ce que certains de l'Internet se sont trouvés à propos de ce réseau de dessin animé Powerpuff Girls Girls Cover Cover:
La couverture a provoqué le propriétaire d'un détaillant de bandes dessinées, Dennis Barger Jr, de prendre à Facebook il y a quelques jours et demandez-nous "Ses-noyons sérieusement la sexualisation des filles pré-adolescentes comme les écrivains de fiction d'écriture pervers sur Internet ???? Est-ce que ce merde est devenu? "
Les remarques ont provoqué une certaine controverse autour de la façon dont les filles devraient être représentées et si elles étaient sexualisées ou non. L'artiste de la couverture, Mimi Yoon, ne l'a pas vu si heureux de la controverse entourant la couverture avec Facebook, elle a écrit «une aboie de chien d'opinion (je vais bien avec cela) ... et le reste de l'emballage» prétendant faire semblant «Pour savoir ce qu'ils aboient (déteste ces idiots) ... Tsk Tsk Tsk."
IDW, l'éditeur de la bande dessinée, était néanmoins sympathique aux préoccupations des personnes comme Barger - leur VP de marketing, Dirk Woods, a répondu à tout ce qui suit:
Nous aimons faire des bandes dessinées pour les enfants et je veux toujours qu'ils soient appropriés. Pour ce que ça vaut la peine, le CN a été un excellent partenaire à cet égard ... Je connais très bien un enfant de 8 ans et de 10 ans, et regardez toujours ce genre de choses à travers leurs yeux ... La moitié des employés ont des enfants ici, et nous fierté de faire des bandes dessinées qu'ils vont apprécier et ne leur donneront pas une vue défavorable du monde (sauf, vous savez, dans un bon sens). Quoi qu'il en soit, je vois certainement vos points et nous serons sensibles à ces choses, comme je pense que nous avons surtout été.
Finalement, le réseau de dessins animés a décidé de tirer le couvercle. Dans une déclaration à ICV2, ils ont dit:
En collaboration avec nos partenaires de licence, les entreprises de réseau de dessins animées de temps à autre fonctionnent avec la communauté artistique pour réimaginer et réinterpréter nos marques en utilisant leurs talents et leurs points de vue uniques. Cette revêtement de variante particulière pour les filles  PowerPuff # 6 de IDW a été faite dans le style de signature de l'artiste et était destinée à être libérée comme un élément de collection aux fans de bande dessinée. Nous reconnaissons la réaction des fans à la couverture et, en tant que telle, ne le publiera plus dans les magasins de bande dessinée.
Personnellement, je pense que si vous allez mettre des hauts en latex et de la cuisson sur les filles, ils pourraient bénéficier d'être « PowerPuffs».
Je ne suis pas sûr de ce que vous appelez cette série. Les femmes  PowerPuff sonnent ... bizarre. Mais quoi qu'ils soient ...
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Riu0xWuTCE8