Ma mère est morte sans testament


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
En savoir plus sur l'immigration américaine à travers cinq courtes leçons livrées dans votre boîte de réception tous les deux jours.
S'inscrire maintenant!

À son noyau, la démographie est l'acte de compter les gens. Mais il est également important d'étudier les forces qui conduisent la population changent et mesurent la manière dont ces changements ont un impact sur la vie des gens. Par exemple, comment l'immigration affecte-t-elle la croissance de la population américaine? Les Américains estiment-ils que les enfants sont mieux à la maison à la maison, à une époque où la plupart des femmes travaillent? Comment la montée de la génération millénaire des jeunes adultes est-elle contribuant à la montée des Américains sans religion déclarée? Pour la réunion annuelle de l'Association de la population d'Amérique (PAA) de cette année, voici un rassemblement de certaines des conclusions récentes de la démographie de Centre de recherche de PEW qui nous indiquent comment l'Amérique et le monde changent.
1
Les Américains sont plus divers ethniquement divers que par le passé, et les États-Unis devraient être encore plus divers au cours des prochaines décennies. D'ici 2055, les États-Unis n'auront pas une seule majorité raciale ou ethnique. Une grande partie de ce changement a été (et sera) tirée par l'immigration. Près de 59 millions d'immigrants sont arrivés aux États-Unis au cours des 50 dernières années, principalement de l'Amérique latine et de l'Asie. Aujourd'hui, 14% de la population du pays est née à l'étranger, contre seulement 5% en 1965. Au cours des cinq prochaines décennies, la majorité de la croissance démographique américaine devait être liée à la nouvelle immigration asiatique et hispanique. Les attitudes américaines sur l'immigration et la diversité soutiennent ces changements pour la plupart. Plus d'Américains disent que les immigrants renforcent le pays que de dire qu'ils le gèrent, et la plupart disent que la diversité ethnique croissante des États-Unis en fait un meilleur endroit à vivre.
2
L'Asie a remplacé l'Amérique latine (y compris le Mexique) comme la plus grande source de nouveaux immigrants aux États-Unis dans une reprise de l'une des plus grandes migrations de masse dans l'histoire moderne, les flux de migration nette du Mexique aux États-Unis sont devenus négatifs entre 2009 et 2014, comme étant plus Les Mexicains sont rentrés chez eux que sont arrivés aux États-Unis et après avoir augmenté régulièrement depuis 1990, la population immigrante non autorisée s'est mise à pied au cours des dernières années, à 11,3 millions de dollars en 2014 d'une hauteur de 12,2 millions en 2007. Entre-temps, les Asiatiques sont maintenant le seul grand capital racial ou groupe ethnique dont les chiffres augmentent principalement à cause de l'immigration. Et tandis que les immigrants africains constituent une petite part de la population immigrée des États-Unis, leur nombre augmente également de manière constante - doublant à peu près toutes les décennies depuis 1970.
3
Les changements démographiques de l'Amérique évoluent l'électorat - et la politique américaine. L'électorat 2016 sera le plus diversifié de l'histoire des États-Unis en raison de la forte croissance des électeurs éligibles hispaniques, en particulier de la jeunesse américaine. Il existe également de grandes lacunes s'ouvrant entre les générations sur de nombreuses questions sociales et politiques. Les jeunes millénaires adultes sont beaucoup plus susceptibles que leurs aînés de tenir des points de vue libéraux sur de nombreux problèmes politiques et sociaux, bien qu'ils soient également moins susceptibles d'identifier avec l'un ou l'autre des partis politiques: 50% s'appellent des indépendants politiques.
4
Millennials, jeunes adultes nés de 1981 à 1996, sont la nouvelle génération à regarder. D'ici 2019, ils dépasseront les baby-boomers (né en 1946-1964) comme la plus grande génération des adultes américaine, et ils diffèrent de manière significative de leurs aînés de plusieurs égards. Ils sont la génération des adultes la plus diversifiée dans l'histoire américaine: 43% des millénaires sont non white, la part la plus élevée de toute génération. Et bien qu'ils soient sur la bonne voie pour être la génération la plus éduquée à ce jour, cette réussite est devenue un coût: de nombreux millénaires ont du mal à la dette étudiante. Outre le marché du travail faible de ces dernières années, la dette des étudiants est peut-être une raison pour laquelle beaucoup vivent encore à la maison. Malgré ces problèmes, les millénaires sont le plus optimiste quant à leur avenir financier: plus de huit sur dix disent qu'ils ont actuellement assez d'argent pour mener la vie qu'ils veulent ou s'attendent à l'avenir.
Remarque: Le point n ° 4 de ce message a été mis à jour le 23 mars 2018 afin de refléter la définition révisée du Centre de la génération millénaire et de l'année mise à jour dans laquelle le millénaire sera la plus grande génération.
5
Le rôle des femmes dans la population active et les positions de leadership a considérablement augmenté. Le taux de participation de la population active des femmes américaines a augmenté régulièrement depuis les années 1960. En fait, les mères étaient le seuil de famille unique ou principal dans un record de 40% de tous les ménages ayant des enfants en 2011. L'écart de rémunération de genre s'est réduit au cours de cette période, en particulier pour les jeunes femmes qui entrent juste dans la population active, mais elle persiste toujours. Alors que de plus de femmes sont entrées sur la main-d'œuvre, la part des femmes dans les meilleurs emplois de leadership a augmenté, mais elles constituent toujours une petite part des dirigeants politiques et d'affaires du pays par rapport aux hommes. Pourquoi la disparité continue? Alors que les Américains disent que les femmes sont tout aussi capables d'être de bons dirigeants en tant qu'hommes, croyez-vous quatre sur dix qu'ils sont tenus à des normes plus élevées que les hommes et que les États-Unis ne sont tout simplement pas prêts à mettre plus de femmes dans des postes de direction.
6
La famille américaine change. Après des décennies de dégradation des taux de mariage, la part des adultes américains qui ne sont jamais mariées est à une hausse historique. Les ménages à deux parents sont en déclin des États-Unis, tandis que le divorce, le remariage et la cohabitation sont à la hausse. À propos des enfants américains d'un sur six vivent maintenant dans une famille mélangée. Et les rôles des mères et des pères convergent, dus en partie à la montée des mères de famille. Les papas font plus de tâches ménagères et de garde d'enfants, tandis que les mamans font un travail plus rémunéré à l'extérieur de la maison. Les Américains sont en conflit de certains aspects de ce changement: alors que près de la moitié des ménages à deux parents ont une mère et un père qui travaillent tous deux à plein temps, 51% des Américains disent que les enfants sont meilleurs avec une mère à la maison.
7
La part des Américains qui vivent dans les ménages de la classe moyenne diminue. La part des adultes américains vivant dans les ménages à revenu intermédiaire est tombée à 50% en 2015, après plus de quatre décennies dans lesquelles ces ménages ont servi la majorité économique de la nation. Et les lacunes financières entre les Américains à revenu moyen et supérieur se sont élargies, avec les ménages à revenu élevé exploitant 49% du revenu global américain (de 29% en 1970) et sept fois plus de richesses que les ménages à revenu intermédiaire (à partir de trois fois plus en 1983). La plupart des Américains disent que le gouvernement ne fait pas assez pour aider la classe moyenne et aucun parti politique n'est largement considéré comme un champion des intérêts de la classe moyenne.
8
Les chrétiens déclinent comme une part de la population américaine et le nombre d'adultes américains qui ne s'identifient pas avec une religion organisée a grandi. Alors que les États-Unis restent à la maison à des chrétiens plus chrétiens que tout autre pays, le pourcentage d'Américains identifiant comme chrétien est passé de 78% en 2007 à 71% en 2014. En revanche, la responsabilité religieusement a augmenté de sept points de pourcentage à ce moment-là pour compenser 23% des adultes américains l'an dernier. Cette tendance a été conduite en grande partie par des millénaires, dont 35% sont religieuses "non". La montée des "non-non" n'est pas une histoire unique à la US Les Américains sont bien conscients de ce changement: 72% disent que l'influence de la religion sur la vie publique est en train de verser, et la plupart qui disent que cela le verrait comme une mauvaise chose.
9
Le maquillage religieux du monde sera très différent d'ici 2050: au cours des quatre prochaines décennies, les chrétiens resteront le plus grand groupe religieux, mais l'islam deviendra plus rapidement que toute autre religion majeure, principalement parce que les musulmans sont plus jeunes et plus d'enfants que d'autres religieux groupe mondial. D'ici 2050, le nombre de musulmans sera presque égal au nombre de chrétiens. Aux États-Unis, la population musulmane restera petite, mais elle devrait se développer rapidement.
dix
Le monde vieillit. L'avenir démographique pour les États-Unis et le monde a l'air très différent du passé récent. La croissance de 1950 à 2010 a été rapide - la population mondiale a presque triplé et la population américaine a doublé. Cependant, la croissance démographique de 2010 à 2050 devrait être considérablement plus lente et devrait inclure fortement les groupes d'âge les plus anciens, à la fois globalement et à l'opinion publique américaine sur la question de savoir si le nombre croissant de personnes âgées est un problème varie considérablement dans le monde entier. . L'inquiétude est la plus élevée en Asie de l'Est où de grandes majorités décrivent le vieillissement comme un problème majeur de leurs pays.
Remarque: L'article 4 de cet article a été mis à jour le 23 mars 2018.
D'Vera Cohn est un écrivain / éditeur principal se concentrant sur l'immigration et la démographie au Centre de recherche sur Pew.
Andrea Caumont est le gestionnaire de fiançailles numériques au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg