:: suivant >>

Éditer :: []->

https://gaming.journaldegeek.com/digital-trends-live-recapitulatif-des-publicites-du-super-bowl


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après avoir échappé à la prison de l'année dernière et se cacher pendant des mois, un homme au Royaume-Uni a été arrêté après avoir quitté la dissimulation d'une copie de Call of Duty, uniquement pour se faire prendre par la police dans le processus.

Selon la police de West Midlands, Crint Butler, âgé de 36 ans, un prisonnier échappé à Birmingham, s'est aventuré le 13 janvier pour acheter une copie de Call of Duty: Black Ops: Guerre froide. Butler se cachait de la part de la police, puisse en novembre de l'année dernière, il avait échappé à la prison HMP Spring Hill, situé à Buckinghamshire, où il purgeait une peine prolongée de 17 ans pour des crimes, y compris des infractions de vol qualifié et d'armes à feu.

Lorsque la police locale a repéré Butler et son ami, la paire a changé de direction pour éviter les flics. Cela a attiré l'attention de la police, qui a demandé à Butler ce qu'il faisait sur le verrouillage induit par la pandémie. Il a répondu: "Je suis venu pour obtenir le nouvel appel du devoir parce que je ne peux pas m'asseoir dans le verrouillage", rapport de la police de l'Ouest Midlands.

Les officiers ont ensuite demandé quelques détails, à quel point Butler a attaqué l'un des officiers. Après avoir été arrêté, il a été révélé que Butler avait donné un faux nom de la police. Il a reçu une peine de 13 mois pour son jailbreak d'origine et six mois supplémentaires pour l'altercation avec la police.

Le surintendant Nick Rowe de la police de Midlands occidentaux semblait confus pourquoi Butler a même été sorti pour acheter le match, en disant: «Tout pourquoi il décida de risquer d'être retourné en prison en faisant la décision idiote de venir en ville pendant un ami avec un ami pour acheter une Le jeu vidéo restera un peu mystère. "

À l'avenir, à tous vos amis, essayez d'éviter la police souvent violente trouvée dans le monde entier, rappelez-vous que vous pouvez toujours acheter des jeux numériquement.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Un superviseur USPS à Middletown, Connecticut a été condamné à neuf mois de "Home ...
Les douanes américaines ont saisi 86 000 chiffres de Bootleg Pokémon, d'une valeur d'environ 600 000 $, cachés à l'intérieur d'une ...
Frederick Lopez Jr., 28 ans, a été condamné à 10 ans de prison après avoir été reconnue coupable de ...

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0