https://smartphone.high-phone.info/comment-audrey-spencer-creatrice-de-lobjectif-snapchat-deforme-la-realite-sur-votre-smartphone-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est Chikara Saito. Les fans l'appelent "rickey". Il est le directeur de Dragon Quest X Online. Dans la photo ci-dessus, qui date d'un moment de retour, il a l'air sain et heureux. Mais maintenant, les gens sont préoccupés par lui. Je suis trop.
Comme indiqué sur 2CH, le plus grand tableau de bulletin du Japon, voici comment Rickey a regardé plus tôt cette année:
Plus mince. Cercles sombres sous ses yeux. Cet homme a besoin de vacances.
Rickey a été plutôt ouvert sur Twitter, en mentionnant l'année dernière qu'il avait du syndrome de l'intestin irritable, qui peut être introduit par le stress.
Les gens travaillent dur dans l'industrie du jeu vidéo, en particulier au Japon, mais la comparution de Saito a suscité suffisamment d'inquiétudes qu'un actionnaire ait réellement demandé à ce sujet dans la dernière réunion des actionnaires de Square Enix à Tokyo cet été.
Le producteur exécutif de la série Dragon Quest Yuu Miyake a répondu qu'il était également inquiet du teint de Rickey et que cette année, par rapport à l'année dernière, il a plus de jours de congé plus obligatoire.
Square Enix Honcho Yosuke Matsuda a ajouté que la société faisait effort pour faire face à l'équilibre travail-vie personnelle de son personnel de développement. Esperons-le.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à  BashCrafatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=7icvIe59DH0