Nous pouvons tous guérir de nos émotions


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Zelda Fan Game transforme la bouffée du prototype sauvage dans une chose que vous pouvez jouer
Plus tôt cette année, Nintendo a montré une version 2D de Zelda qu'elle conçue pour conceptualiser une partie de la mécanique de la respiration de la nature. C'était cool! Aucune surprise, alors qu'un fan a décidé de recréer ce prototype afin que quiconque puisse la jouer.
Le souffle du NDS est disponible au téléchargement sur Itchio et, comme vous pouvez le voir ci-dessus, il recrée le style et le regard de la démo de GDC. Vous pouvez couper des arbres, récolter la nourriture, tirer des flèches, utiliser la physique et même la feuille de Korok pour tuer des ennemis de façon nouvelle. Les visuels ont également obtenu un peu d'amour: il y a une floraison graphique, des ombres réalistes et des effets de la foudre. Toute la chose a été construite dans le studio de jeu de gibier au cours de quelques mois.
"Ce projet est toujours à ses débuts ... J'ajouterai plus de zones avec des éléments distincts et des atmosphères, des éléments de puzzle pour les donjons et de nombreuses façons de tuer de manière créative des ennemis", Drake d'hiver, le développeur derrière la bouffée du NES , dit kotaku.
Hiver Drake dit qu'ils essaient de capturer l'interactivité large et ouverte disponible dans Botw, mais avec quelques rebondissements supplémentaires.
"Je ne ressens pas la nécessité d'être liée à la structure exacte de Botw", a déclaré l'hiver Drake. "Par exemple, l'un des articles originaux du jeu est un" Byoki Berry ", que le jeu vous dit que vous êtes toxique pour les humains. Cependant, si vous laissez tomber une baie de Byoki près de certains Orotorocks, ils vont s'intéresser à tout ignorer tout le reste, vous permettant de les piéger, de les tuer ou de se faufiler.
"J'ai beaucoup de projets pour des caractéristiques originales dans le jeu et j'aimerais capturer l'esprit de Botw et Nes Zelda, je ne me limite pas à être parfaitement fidèle."

J'ai joué la démo pendant environ dix minutes et je suis mort plusieurs fois, il a certainement capturé cet aspect de Zelda moderne. Selon le développeur, ils envisagent d'ajouter des éléments tels que des paramètres de difficulté, plus de langues et de la musique.
Et oui, ils sont conscients que ce jeu pourrait attraper les yeux de Nintendo.
"Quand beaucoup de gens entendent parler de ce projet, ils sautent à se préoccuper de cessez-vous de Nintendo", a déclaré Drake d'hiver à Kotaku. «Bien que je vais rester travailleur sur le souffle du NDS aussi longtemps que je peux, si Nintendo me demande d'arrêter d'utiliser leur IP, je prévois de continuer à développer avec mes propres personnages originaux. Je suis trop amusant de créer ce monde pour abandonner. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk