Bingo Live Simply comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Garena, opérateur de la Société de légendes dans des endroits comme l'Asie du Sud-Est, Taiwan et les Philippines, organise une concurrence All-Femmes Esports. Hourra! Il y a juste un problème: ils ont mis une limite sur le nombre de personnes LGBTQ autorisées par équipe car elles pourraient offrir un "avantage injuste".
C'est une politique déroutante qui aurait pu être gérée un peu par la barrière de la langue. Mais toujours, la règle elle-même est claire comme le jour: une femme lesbienne ou transbienne par équipe dans le prochain tournoi de la Ligue All-Femmes Solari de Garena, qui aura lieu à la fin du mois de Manilla, Phillipines. Aucune exception. Briser cette règle - que ce soit sciemment ou non-jetraînera apparemment une interdiction d'un an pour tous les membres de l'équipe.
Garena a fait l'annonce dans une mise à jour de leur site ESPORTS:
1) Chaque équipe sera autorisée à avoir un maximum d'une (1) femme gay / transgenrière pour l'intégralité de la journée du tournoi. Par conséquent, les équipes ne peuvent pas faire ce qui suit: le premier match de Team_a sera 4 membres et 1 gay, puis sur le deuxième match de Team_a, ils auront 4 membres féminins et remplaceront par un autre membre gay ou transgenre.
2) Toute équipe qui a violé la disposition ci-dessus, indépendamment ou autrement, si elle était découverte au cours de la journée de l'événement ou quelque temps après, aura toutes les membres de leur équipe (les membres féminins ainsi que les femmes lesbiennes, gays et transgenres Membre) Sanctionnée par une interdiction d'une année sur tous les événements organisés par Garena, notamment le tournoi Solari ultérieur.
L'organisation prétend avoir conclu la conclusion qu'il s'agit d'une bonne idée et d'une idée sensée - non, vous savez, une expérience en arrière et exclusive en parlant à des concurrents précédents de la première étape de la compétition Solari de fer et de LGBTQ de la communauté de Lol. Garena a déclaré vouloir être inclusif, mais aussi «il y a des arguments et des préoccupations d'autres participants qui contestent que les femmes lesbiennes, gays et transgenres, les membres des femmes transgenres peuvent probablement avoir un avantage injuste».
Encore une fois, le libellé est bâclé (et dans des endroits, obsolètes), mais le message passe toujours fort et clair. Ce que nous manquons ici ne sont pas le whys de cette décision, mais plutôt la façon dont. Comment être lesbienne, trans ou bizarre de quelque manière que ce soit conférer un avantage dans un jeu vidéo, un espace virtuel où les caractéristiques physiques cessent de la matière? La plupart des gens ont les mêmes outils-mains et réflexes, peu importe l'orientation sexuelle ou quelles protrusions charnues peupler leurs nethers. Même en mettant de côté d'autres décisions douteuses ici (dont il y a une tonne), la position de Garena ne tient déjà pas de l'eau.
Ne vous méprenez pas: c'est une bonne chose que Garena tente de mettre sur une compétition toutes les femmes lol. En théorie, ces types de choses en font un peu plus facile pour les femmes de se sentir invitées dans des espaces qui ont été traditionnellement extrêmement dominés par les hommes - à la fois culturellement et d'un point de vue des numéros bruts. Cependant, dans ce cas, Garena a dessiné des lignes qui excluent autant qu'elles incluent, ce qui a arbitrairement les gens dans des stylos basés sur des caractéristiques avec peu de pertinence ici.
J'ai contacté Garena avec des questions sur ce qui les apportait exactement à cette conclusion et qu'ils envisagent de modifier leur politique. Je mettrai à jour ce post dès que j'entends retour.
MISE À JOUR: RIOT a tweeté ce qui suit, impliquant qu'ils espèrent corriger la situation:
Mise à jour 2 (2/4/2015): Après plus de quelques sourcils et voix levées, Garena a choisi d'inverser sa décision entièrement. Dans une nouvelle mise à jour, ils ont écrit: "Après avoir discuté de la décision avec nos partenaires et réexaminer notre approche, nous avons décidé de supprimer complètement ces restrictions. Cela signifie que tout joueur qui s'auto-identifie comme une femme sera autorisé à participer. Nous s'excuser sincèrement pour toute infraction que nous avons causée aux communautés LGBT et Gaming. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @  Vahn16.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=72